Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
ANTI-AIDS UNDERPANTS
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/1989/010104
Kind Code:
A1
Abstract:
Device to avoid the transmission of AIDS and other sexually-transmissible diseases, characterized in that it is in the form of underpants or a protection pocket having, in addition to the openings for the legs, a pocket for protecting and isolating the male sexual organ from that of his female or male partner.

Inventors:
BECHET LUCIENNE LULETTE (FR)
Application Number:
PCT/FR1988/000210
Publication Date:
November 02, 1989
Filing Date:
April 29, 1988
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
BECHET LUCIENNE LULETTE (FR)
International Classes:
A61F6/06; A61F6/04; (IPC1-7): A61F5/43
Foreign References:
DE8633967U11987-04-30
US4664104A1987-05-12
US3536066A1970-10-27
DE8704674U11988-02-04
US2591783A1952-04-08
Download PDF:
Claims:
REVENDICATIONS
1. Dispositif permettant d'éviter la transmission du sida et autres maladies sexuellement transmissibles, caractérisé en ce qu'il est une culotte ou SAS de protection, présentant, outre les ouvertures pour les jambes, une poche protégeant et isolant le sexe de l'homme du sexe de sa ou son partenaire.
2. Dispositif, selon la revendication 1, caractérisé par le fait que la culotte fait corps avec le SAS de protection (que ce SAS, ou poche soit amovible ou non).
3. Dispositif, selon la revendication 1, caractérisé par le fait que l'on peut le fabriquer d'un seul tenant et jetable, ou avec poche de protection amovible.
4. Dispositif, selon la revendication 1 qui permet de se mettre à l'abri de la contagion par pénétration anale ou vaginale, avant l'acte sexuel, ou en tout cas beaucoup plus discrètement qu'à l'aide d'un préservatif. FEUILLE DE REMPLACEMENT.
Description:
Sliu anti-sida.

La présente invention concerne un dispositif pour empêcher la transmission du sida ou autres maladies sexuellement transraissibles, et pour servir de méthode de contraception.

La poche protégeant le sexe de l'homme est dilatable et lui permet d'enfiler le S.A.S. avant l'acte sexuel, (avec éventuellement un simple geste de réajustement, peu voyant, si nécessaire au moment même de l'acte, moins gênant dans tous les cas que la mise en place d'un préservatif devant son partenaire... : le S.A.S. masculin peut dans tous les cas s'enfiler au "dernier moment", ce qui est toujours moins choquant que la pose du préservatif) .

Le S.A.S. masculin est composé d'un slip de forme masculine, comportant une poche en forme de sexe masculin, située entre les ouvertures destinées aux jambes. Il couvre les parties sexuelles de l'homme beaucoup plus qu'un préservatif et assure ainsi une plus grande protection, d'autant plus que, mis en place antérieurement à l'acte sexuel, l'homme peut enduire, intérieurement, la poche destinée au sexe de produit destructif des germes. Le SAS est donc une culotte, avec deux ouvertures pour les jambes, et une poche pour couvrir le sexe de l'homme; cette poche peut être d'un seul tenant et le SAS entier fabriqué en matière plastique étanche et dilatable (figures 1 et 2 : face et profil) ou bien la poche peut être amovible, donc jetable après emploi, le slip étant alors dans toute fibre lavable et la poche amovible en matière

FEUILLE DE REMPLACEMENT

synthétique et étanche, devant s'ajuster de façon très sûre : colle se diluant au lavage par exemple, figures 3 et 4, face et profil.

FEUILLE DE REMPLACEMENT