Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
DEVICE FOR TAKING AND ASSEMBLING IDENTIFICATION ELEMENTS OF CABLES AND ELECTRIC APPLIANCES
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/1988/001432
Kind Code:
A1
Abstract:
The device comprises a comb (14) comprised of two dismountable halves (14A, 14B) of which the successive teeth belong alternatingly to one half and to the other half and are separated, on the assembled comb, by a pitch (P2) equal to the pitch which separates two branches of a prehension means for taking identification elements (4) which may be threaded in the supports (5) carried by both teeth (13A, 13B) of the assembled comb so that two coded messages (TX1) are simultaneously composed and are separated by dismounting the comb, for the two ends of an electric wire.

Inventors:
MOROSINI FLAVIO (FR)
Application Number:
PCT/FR1987/000318
Publication Date:
February 25, 1988
Filing Date:
August 12, 1987
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
MOROSINI FLAVIO (FR)
International Classes:
H01B13/00; H01B13/34; (IPC1-7): H01B13/00
Foreign References:
GB2137586A1984-10-10
GB2141691A1985-01-03
Download PDF:
Claims:
E|v§!_DiçATi NS
1. Dispositif pour La réalisation de messages codés d'identifica ion des fils et de bornes électriques à partir ; d'un support (1) à rangées distinctes (2) pour des éléments d'identification, d'éléments d'identification (4) partiellement tubulaires au moins, classés dans Les rangées distinctes (2) avec un espacement d'un pas P1 déter iné, portant dans chaque rangée (2) un même symbole, des supports (5) aptes à recevoir chacun une série d'éléments d'identification (4) composant un message codé d'identification et à être fixés aux fils et aux bornes à identifier, un moyen de prélèvement (8,8') des éléments d'identification C4) dans Les rangées (2) du support (1) ayant une partie apte à être enfilée dans les éléments d ' i dent îfi cation tubulaires (4), . caractérisé en ce qu'il comprend : d'une part un peigne (9,14) à dents (13) parallè Les espacées d'un pas P.
2. de valeur égale à une ou plusieurs fois Le pas P1 des éléments d'identifica ion (4) dans les rangées (2), ces dents (13) étant conformées pour recevoir et porter chacune de manière amo ible un support (5) pour éléments d'identification (4), _ d'autre part un moyen de prélèvement (8,8') ayant au moins deux branches (11) parallèles espacées d'un ' pas P2 identique au pas P2 des dents (13) du peigne (9,14), chacune de ces branches (11) ayant une partie extrême capable d'être enfilée dans la partie tubulaire des éléments d'îden tification (4) et limitée à l'opposé de l'extrémité Libre par une butée d'arrêt (12).
3. 2 Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que le moyen de prélèvement (8) a deux branché paral¬ lèles (11A, 118) espacées d'un pas P2 égal au pas P1 des éléments d' identification (4) rangés dans le support (1 ), les dents (13) du peigne (9,14) étant espacées du même pa s P2.
4. 3 ispositif selon la revendication 1 | caractérisé en : e que le moyen de prélèvement (8) a quatre branches parallèles (11A à 11D) espacées d'un pas P2 égal au pas P1 des éléments d' identi fication (4) rangés dans le support (1), Les dents (13) du peigne (9,14) étant espacées du même pas P2.
5. Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que le moyen de prélèvement (8' ) a deux branches parallèles (11A', 118' ) espacées ' d'un pas P2 égal au double du pas P1 des éléments d' identification, les dents (13) du peigne (14) étant espacées dj même pas P2.
6. Dispositif selon la revendication 1 ca actéri sé en ce que le peigne (14) est composé de plusieurs pièces d.ntées (14A, 148) ayant' en correspondance des moyens complémentaires d'assemblage* et de séparation faci les (18, 19) de part 'et d'autre de plans de joint (15) dans le sens de l 'épaisseur de ce peigne, les dents (13A,13B) du peigne assemblé appartenant respecti ement auxdi tes pièces dentées (14A,14B) .
7. Dispositif selon la revendication 5 caractérisé en ce que les dents s ccessives (13A,13B) du peigne assemblé appartiennent respectivement et alternativement a.x pièces dentées cependant que le oyen de prélèvement (8,8' ) a des branches ( 11 A ' , 11 B ' ) dont le no bre est égal à celui du nombre des pièces dentées (14A,14B) qui composent le peigne.
8. Dispositif selon la revendication 5 caractérisé en ce qje le p igne (14) est composé de deux moitiés (14A, 14B) ayant en correspondance des moyens complémen¬ taires d'assemblage et de séparation faci les (18,19) de part et d'autre d'un plan de joint (15) dans le sens de L'épaisseur, Les dents successives (13A,13B) du peigne (14) assemblé appartenant alternativement à L'une et à L'autre moitié et étant séparées sur chaque moitié d'un pas P2 égal a d uble du pas P2 des branches du moyen de prélèvement (81).
9. Dispositif selon La revendication 5 caractérisé en ce q e Le peigne (14) est composé de deux moitiés (14A,14B) ayant en correspondance des moyens complémen¬ taires d'assemblage et de séparation faciles (18,19) de part et d'autre d'un plan de joint C15) dans le sens d L'épaisseur, Les dents successives (13A,13B) du peigne (14) assemblé appartenant alternativement à" L'une et à L'autre moitié et étant réparties sur une moitié par paires (15A à 15D) de deux dents voisines séparées entre les paires par un intervalle C16) apte à recevoir une paire de deux dents appartenant à l'autre moitié, les dents successives étant séparées sur le peigne assemblé par un pas P2, cependant que les branches (11A à 110) du moyen de prélèvement (18) sont au nombre de quatre et séparées par un pas P2 identique à celui des dents du peigne assemblé.
10. Dispositif selon l'une quelconque des revendi¬ cations 7, 8 caractérisé en ce que Les dents (13A) de L'une au moins des moitiés (14A) du peigne (14) sont déportées pour que la totalité des dents se trouvent dans un même plan quand les deux moitiés sont assemblées.
11. Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que chaque branche (11) du moyen de prélèvement (8) a, après Ladite partie extrême (4) limitée par une butée d'arrêt (12), une partie médiane allongée (17A,17B, 17A',17B') de Largeur correspondante à La Largeur inté¬ rieure de la pre ière partie tubulaire (6) du support (5), cette partie médiane allongée (17A, 17B, 17A',17B') étant limitée par rapport à La o à chaque branche voisine par une fente (18,18') de longueur sensiblement égale à La Longueur de La première partie tubulaire (6) du support (5) .
Description:
DISPOSITIF POUR PRELEVER ET POUR ASSEMBLER DES ELEMENTS D'IDENTIFICATION DE CABLES ET D'APPAREILS ELECTRIQUES.

L'invention a pour objet un dispositif qui faci lite grandement le prélèvement et l 'assemblage selon un code déterminé d'éléments d'identi ication qui sont uti lisés couramment pour repérer les fi ls électriques aux deux extré- mités éloignées d'un câble électrique, ou les bornes des apparei ls électriques.

Il existe des éléments d' identification de plu- sieurs types ; l ' invention n'est pas obligato remen liée ou restreinte à un type précis d'éléments d' identif cation; elle est susceptible d'être adaptée faci lement à des éléments de plusieurs types différents. Pour fixer les idées, on se référera dans ce qui suit à des éléments d' identification dont la totalité ou une partie au moins de chaque élément est constituée par un anneau ou par un manchon ou au moins par une zone à configuration annulaire dans l'ensemble et dans laquelle on peut introduire une tige pour prélever cet élément par i un ensemble d'éléments. On peut trouver un exemple d'éléments d' identification de ce type, avec lesquels le dispositif de la présente invention est uti li- sable, dans le document FR-A-2.239.182. Dans ce document sont décrits des éléments tubulaires d' identification qui portent un symbole tel qu'un chiffre ou une lettre et qui sont classés dans un coffret par rangées de nombreux éléments ayant un même symbole dans chaque rangée ; un réglet est conçu pour être enfi lé successivement dans plusieurs éléments annulaires prélevés un à un dans l 'ordre voulu pour composer un message codé d' identification (par exemple un numéro); les éléments composant ce message sont transférés ensuite, en bloc, sur un support de message codé d' identifica ion déjà fixé ou destiné à être fixé à un f l électrique d'un câble ou à une borne d'un apparei l . Par conséquent, chaque message d' identification est compo.é isolément, élément par élément.

Le but principal de l ' invention est d'apporter un dispositi f permettant de doubler au moins la rapidité avec laquelle on peut préle er des éléments tubulaires

d'identification et composer des messages codés d' dent f ca¬ tion pour des fils électriques ou des bornes d'appareil électr que.

Un but secondaire de l' nvention est de pouvoir composer si ul anément des paires de messages codés d'identi¬ fication, identiques dans chaque paire, et de pouvoir séparer facilement les messages d'identification d'une même paire pour repérer les deux extrémités éloignées de fils électri¬ ques sans risque d'erreur entre les messages destinés à ces deux extrémités.

A partir de moyens d'identification connus compre¬ nant :

- un support à rangées distinctes pour des éléments d* identification, - des éléments d'identification, partiellement tubulaires au moins, classés dans lesdites rangées où ils sont espacés d'un pas déterminé P1 et portant respectivement dans chaque rangée ' uπ même symbole,

- des supports conçus 'pour . recevoir 'chacun une sér e d'éléments d'identification composant. un message codé d'identif cation,

- un moy ' en de prélèvement de ces éléments d'identi¬ fi ation ayant une partie apte à être enfilée dans une zone tufaulaire des éléments d'identification, le dispositif de l'invention comprend d'une part un peigne à dents parallèles espacées d'un pas P2 de valeur égale à une ou plusieurs fois le pas P1 des éléments d'identificat on, ces dents étant conçues pour porter chacune de manière amovible un support d'une série d'éléments composant un message codé d'identification, d'autre part un moyen de prélèvement ayant au moins deux branches parallèles espacées d'un pas P2 identique au pas P2 des dents du peigne, chacune de ces branches ayant une partie -extrême recti ligne capable d'être enfilée dans la zone tubulaire des éléments d'iden - ficat on, cette partie extrême étant Limitée à l'opposé de l'extrémité libre par une butée d'arrêt.

Selon un perfectionnement de l ' invention, le peigne est composé de deux moitiés pouvant être assemblées ou sépa¬ rées faci lement de part et d'autre d'un plan de joint passant dans le sens de l 'épaisseur entre les deux moitiés, les dents successives du peigne appartenant alternati ement à une moitié et à l 'autre moitié. De préférence les dents de l 'une au moins de ces moitiés sont déportées pour que la totalité des dents se trouvent dans un même plan quand les deux moitiés sont assemblées. Pour bien faire comprendre l ' invention, on donnera maintenant une description d'un exemple préféré de réalisation. On se reportera au dessin annexé dans leque :

- la figure 1 est une vue de dessus d'un support classique connu à rangées distinctes portant des éléments d' identification, ces derniers étant également connus.

- la figure 2 est une vue en perspective d'un support connu pour éléments d' identification composant un message codé d' identification,

- les figures 3, 4. et 5 sont respecti ement des vues de dessus de trois exemples de moyens de prélèvement conformes à l ' invention.

- la figure 6 est une vue de dessus d'un peigne con¬ forme à l ' invention uti lisable avec le moyen de prélèvement de la figure 3, -la figure 7 est une vue de dessus d'un peigne conform à l ' invention uti lisable avec le moyen de prélèvement de la figure 5 et séparable en deux moitiés,

- la figure 8 est une vue en élévation du peigne de la figure 7, - la figure 9 est une vue montrant le peigne de la figure 7 séparé en deux moitiés.

- la figure 10 montre une variante d'un peigne selon l ' invention.

La figure 1 montre une boîte 1 dont le volume intérieur est divisé par des cloisons parallèles inclinées 2 sur lesquelles sont cons¬ tituées des rangées 3 successives d'éléments tubulaires d' identification 4. Ces derniers sont simplement des tronçons d'un tube en matière plastique, à section droite ovalisee ; sur une face extérieure de chaque élément 4 est imprimé un symbole d'identi-

fication, par exemple X, ou T, ou 1, ou d'autres signes. Dans une même rangée 3 tous Les éléments d'identification 4 portent le même symbole ; en outre dans chaque rangée Les éléments 4 sont disposés avec un pas déterminé P1. Les éléments 4 sont f xés aux cloisons inclinées 2 à L'aide d'une matière adhésive qui permet de Les détacher sous l'effet d'une force d'arrachement assez faible. Un tel ensemble est connu et disponible dans le commerce.

La figure 2 montre un support 5 connu destiné à recevoir plusieurs éléments d'identification 4 mis dans L'ordre voulu pour composer un message d'ident fication. Ce support 5 est constitué dans L'ensemble par un tronçon de tube double en matière plastique transparente et souple ayant une pre ière partie tubulaire 6 et une seconde partie tubulaire 7. Cette dernière sert à réunir ce support 5 à un fil ou à un câble à identifier, par exemple on peut enf ler ce fil ou ce câble à travers cette seconde partie tubulaire 7. La première par ie tubula re 6 a une section droite intér eure analogue à la sect on droite extérieure des éléments d'identification 4 pour que L'on pu sse y enfiler ces derniers, en forçant légèrement, et pour que Les éléments 4 enfilés (dont un seulement est dessiné sur la figure 2) restent retenus en place par l'élast c té naturelle de La matière. Les figures 3 et 4 représentent un moyen de prélè¬ vement 8 conforme à L'invention utilisable avec Le peigne 9 conforme à L'invention de La figure 6. Le moyen de prélève¬ ment 8 a un corps plat 10 qui permet de Le tenir facilement ' dans les doigts ; L'une de ses extrémités est pourvue de plusieurs branches parallèles 11 ; Le moyen de prélèvement 8 de la figure 3 a deux branches 11A, 11B ; celui de la figure 4 a quatre branches 11 A à 11D. Ce nombre n'est limité que par La commodité d ' ut-i Li sat ion du moyen de prélèvement. Les branches parallèles 11A à 11D sont espacées d'un pas P2 dont La valeur est égale à celle du pas P1 des éléments d'identification 4 dans La boîte 1. Chaque branche 11 est Limitée à L'opposé de son extrémité Libre, de préférence sur deux côtés opposés, par un épaulement 12. Les épaule-

ments 12 .définissent la longueur des branches 11 ; cette lon ¬ gueur est égale à celle des supports 5. Ces épaulements 12 servent de butée d'arrêt aux éléments d' identification

4 qui sont enfi lés sur les branches 11. Le peigne 9 a des dents 13 sur deux côtés opposés; ces dents 13 sont parallèles et espacées d'un pas P2 qui est égal à celui des branches 11 ; la section droite et la longueur des dents 13 sont choisies pour qu'on puisse y enfi ler un support 5 de la figure 2 en introduisant une dent 13 dans la seconde partie tubulaire 7 du support. Chaque support 5 enfi lé ainsi sur une dent 13 est retenu en place par le frottement et i l- peut être retiré faci lement avec un léger effort. Sur la figure 6 on a représenté seule¬ ment deux supports 5 enfi lés sur deux dents 13. .Dans cet état, la première partie tubulaire 6 de tous les supports

5 se trouve sur un même côté du peigne 9. Il est donc faci le de prélever simultanément plusieurs éléments d' identification 4 dans la boîte 1, à l 'aide du moyen dé prélèvement 8, en introduisant les branches 11 de ce dernier dans plusieurs éléments d' identification 4 qui se succèdent directement au pas P1 auquel est égal le pas P2 des branches 11. Ensuite, après avoir prélevé plusieurs éléments 4, on peut les intro¬ duire simultanément dans la première partie tubulai re 6 d'un nombre égal de supports 5 qui sont portés par les dents 13 du peigne 9. Pendant cette opération, chaque élément

4 peut glisser le long de la branche 11 à l 'aide de laquelle i l a été prélevé mais i l est finalement arrêté par l 'épaule- ment 12 contre lequel i l vient buter et i l peut alors être enfoncé à la profondeur voulue à l ' intérieur de la pre ière partie tubulaire 6. La figure 7 montre des éléments 4 enfi lés successivement dans des supports 5 à des profondeurs diffé¬ rentes pour composer un message codé d' identification, par exemple TX1 ou TTX, simultanément dans plusieurs supports 5.. De cette façon on peut préparer à l 'avance, sur un ou plusieurs peignes 9, un nombre élevé de supports

5 qui portent chacun le même message codé d' identification,

en fonction du nombre de branches 11 du moyen de prélèvement 8. Ce nombre n'est limité que par la commodité d'emploi de ce dernier moyen.

La figure 5 montre un moyen de prélèvement 8' identique à celui de La figure 3, comprenant comme ce dernier deux branches 11A, 11B, avec La différence que Les branches

11A', 118' sont espacées d'un intervalle P2 qui est Le double du pas P1 -

Dans certaines circonstances, Les supports 5 peuvent avoir une grosseur telle qu'il devient difficile ou impossible de Les enfiler sur Les dents successives 13 du peigne 9 séparées par un pas P2 = P1. Dans ce cas, on donne au pas P2 des dents 13 une valeur qui est un multiple en ier de P1 ; bien entendu on donne aussi cette valeur à l'intervalle qui sépare les axes des branches 11. Dans La boîte 1, Les éléments d'identification 4 peuvent rester écartés de la valeur P1. Lorsque le ^ prélèvement a lieu ' les éléments 4 prélevés ne sont pas voisins mais espacés du pas P2. La figure 7 montre un peigne 14 dans lequel Les dents 13 sont espacées d'un pas P2 = 2P1 utilisable avec le moyen de prélèvement 8' de la figure 5. Selon un perfectionnement de L'invention, Le peigne- 14 de La figure 7 a une caractéristique supplémen¬ taire. Il est composé de deux moitiés 14A, 14B, assemblées, et séparables, de part et d'autre d'un plan de joint 15, dans le sens de l'épaisseur, comme on peut le voir sur les figures 8 et 9, Le plan de joint 15 étant indiqué en trait mixte sur La figure 8. Le mot moitié ne signifie pas que le peigne 14 est coupé rigoureusement en deux parties identiques ; il signifie qu'une moitié du nombre des dents moins une unité fait partie d'une première plaquette 15 et que L'autre moitié de ce nombre plus une unité fait partie d'une seconde plaquette 16, de telle sorte que lorsque les deux plaquettes 15, 16 sont assemblées et attachées L'une sur l'autre, les dents successives appartiennent

alternati ement à la première plaquette 15 et à la seconde plaquette 16. On distingue donc les dents 13A de la moitié 14A et les dents 13B de la moitié 14B. Les deux plaquettes dentées 15, 16 sont assemblées par tous moyens convenables permettant de les réunir et de les séparer faci lement et rapidement tout en les tenant convenablement assemblées pendant leur utilisation. Sur les figures 7 à 8, le moyen d'assemblage comprend des trous 18 pour des vis 19 correspon¬ dantes . II est préférable qu'après assemblage des deux moitiés 14A, 14B, toutes les dents 13A,13B se trouvent dans un même plan. On peut voir sur la figure .8 que les dents 13A de la plaquette 14A ont subi à leur base une double incurvation qui les a remises dans le plan des dents 138. En variante, les dents 13A, 13B des deux plaquettes pourraient être déportées, de manière moins prononcée, pour se trouver dans un plan commun après assemblage, avec un pas P2 entre les dents successives. On notera que la valeur de ce pas n'est pas en relation avec la réalisation du peigne en deux moitiés assemblables et séparables. La valeur du pas P2 dépend de la grosseur des supports 5. Sur chaque moitié 14A, 148, le pas des dents 13A ou 138 est nécessai rement 2P2.

Le peigne démontable 14 des figures 7 à 9 et le moyen de prélèvement 8' de la figure 5 s'uti lisent de la façon sui ante.

Le peigne 14 étant assemblé et ses dents 13A ,

13B étant garnies chacune d'un support 5, on prélève des éléments d' identification 4 deux par deux dans la boîte 1 à l 'aide du moyen de prélèvement 8' à deux branches 11A' ,

11B 1 . Ensuite, on introduit simultanémen les deux éléments

4 dans la première partie tubulai re 6 de deux éléments d' identification 4 situés sur deux dents voisines du peigne 14 assemblé. On recommence l 'opération autant de fois qu' i l faut pour composer simultanément dans les deux supports

5 le message codé désiré, par exemple TX1 sur les deux dents les plus à gauche sur la figure 1.

Quand on a composé un message codé d'identification par paires, sur toutes les dents du peigne 14, on sépare les deux moitiés 14A, 14B de ce dernier, de sorte que l'on obtient les deux moitiés visibles sur La figure 9 qui portent dans L " e même ordre des messages codés identiques puisqu'ils ont été composés simultanément deux par deux. L'une des moitiés 14A est destinée au repérage des fils d'une première extrémité d'un câble électrique et l'autre moitié est desti¬ née au repérage des fils de L'autre extrémité du même câble. Tout risque d'erreur de composition est éliminé entre les messages codés qui doivent être identiques aux deux extrémi¬ tés des fils.

On notera aussi que le dispositif de l'invention permet de préparer à l'avance sur Les peignes 9 et 14, de préférence sur des peignes démontables 14A, 14B, les messages codés d'identification, alors que, jusqu'à présent, ils sont nécessairement- composés sur Le Lieu même de branche¬ ment d-es fils, à une extrémité d'abord, puis composés à nouveau à l'autre e-trémité. Sur la figure 10 on a représenté schématiq ement à plus petite échelle et en partie seulement deux moitiés 14C 14D d'un peigne 14 sur chacune desquelles Les dents sont disposées par paires 15A à 15D de deux dents voisines séparées par un intervalle 16 capable de recevoir une paire de deux dents appartenant à L'autre moitié, si bien que sur le p igne assemblé les dents qui se succèdent à un pas P2 appartiennent respectivement par paires alternativement à la moitié 14C et à la moitié 14D .

Le peigne de La figure 10 s'utilise avec un moyen de prélèvement 8 à quatre branches 11 A à 11D à pas P2 comme celui de La figure 4.

De cette façon, on peut composer simultanément sur Le peigne assemblé de La figure 10 quatre messages d'identification identiques. Après séparation des deux moitiés dw peigne, ces ' quatre messages sont eux-mêmes séparés en deux p3i res identiques, par exemple sur La paire 15A

et sur la paire 15B. A chacune des deux extrémités éloignées d'un câble électrique, on peut repérer à la fois les fi ls et les bornes d'un apparei l qui correspondent à ces fi ls, sans risque d'erreur de composition des quatre messages, ou repérer les bornes de deux pai res de coffrets identiques éloignés.

Dans l 'esprit de l ' invention, on peut réaliser le peigne 9 en plus de deux parti-es dentées, par exemple en trois parties ou davantage, séparées par des plans de joint paral lèles dans le sens de l 'épaisseur, les dents du peigne assemblé appartenant respectivement aux différentes pièces dentées. De préférence les dents 13 qui se succèdent sur le peigne assemblé 9 a v e c un pas P2 appartiennent respec¬ tivement aux pièces dentées. Un tel peigne s'uti lise avec un moyen de prélèvement 8 dont le nombre des branches 11 est égal au nombre des parties dentées du peigne. Le moyen de prélèvement 8 peut être perfectionné de la façon suivante : dans l 'exemple i llustré par la 'figure 3, quand i l existe deux branches 11 A, 118 à un pas P2 = P1 , chaque partie extrême 11A, 11B est suivie, après la butée - d'arrêt 12, d'une partie médiane allongée 17A,17B respecti¬ vement qui a une largeur sensiblement ^ égale à la largeur intérieure de la première partie tubulaire 6 dj support 5 et une longueur sensiblement égale aussi à la longueur de cette première partie tubulai re 6. Les deux branches 11A, 11B sont séparées par une fente 18 dont la largeur est identique à celle desdites parties médianes 17A,17B. Après ce moyen de prélèvement, quand deux éléments d' identi fication 4 sont portés par les branches 11A,11B, et qj'on les introduit simultanément dans deux supports voisins 5, on peut pousser ces éléments 4 par l'intermédiai re des butées d'arrêt 12 à la profondeur souhaitée en engageant aussi Les parties médianes allongées 17A,17B dans ces supports 5. La fente 18 permet de séparer l 'un de l 'autre les bords voisins des d?ux parties médianes et faci lite leur entrée respective à l ' intérieur des supports 5 voisins. Dans l 'exemple i llustré par la figure 5 où les branches 11A' , 11B' sont séparées par un pas P2 = 2P1, les parties médianes allongées 17A ' , 17B ' sont séparées par une encoche 18' qui n'est qu'un élargissement convenable de la largeur de la fente 18.




 
Previous Patent: MULTI-CONDUCTOR CABLES

Next Patent: SWITCH