Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
ELECTRIC FIELD CONDUCTION USING QUANTUM PHYSICS
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/2019/211528
Kind Code:
A2
Inventors:
BUENDIA JOSÉ (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
FLEBUS OLIVIER (FR)
PERRICHON CLAUDE-ANNIE (FR)
CHARBONNEAUX MARC (FR)
Application Number:
PCT/FR2018/000154
Publication Date:
November 07, 2019
Filing Date:
June 04, 2018
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
BUENDIA JOSE (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
FLEBUS OLIVIER (FR)
PERRICHON CLAUDE ANNIE (FR)
CHARBONNEAUX MARC (FR)
International Classes:
H01Q1/00
Other References:
None
Attorney, Agent or Firm:
BUENDIA, José (FR)
Download PDF:
Claims:
REVENDICATIONS

1°- Procédé prend en compte les optimisations mécaniques, électriques, chimiques qui entraînent souvent un différentiel de comportement des produits fuel gasoil, essence gaz, suspension mécanique ou pilotée, objet de la gestion de transformation, compressions, contraintes subies par exemples mécaniques, électriques, chimiques, la nature répond, enregistre ces différentiels par la différence de champs électriques, magnétiques, électromagnétiques altérant les performances à atteindre, dont les tensions contraintes, champs électriques électromagnétiques, magnétiques avant et après transformation sont régularisées par l’appareil de liaison électromagnétique.

2°- Appareil qui est un Fil/antenne qui répond aux lois de l’électrodynamie, de la band-gap à gérer, le Fil/Antenne en cuivre ou supraconducteur sensible qui a au moins deux embouts en Antenne dénudée, à plusieurs enroulements, formes, immergée en contact sur ou dans le pied, appareil réalisé par l’homme de l’art, Fil/ Antenne qui relie des pieds ou censeurs quantiques, constitués de graphène ou d’oxyde de graphène et de piézo, pied censeur sans antenne.

3°- Appareil suivant les revendications 1 et 2 est constitué pour un réseau de fil électrique conventionnel ou supraconducteur de 0,5 à 1 à voir 5 millimètres de diamètre ou du fil multibrins, il n’y a que des tensions faibles à réguler, au moins 2 embouts en au moins une spire ou plusieurs boucles, spires dénudées sont en contact avec sur, ou dans le pied quantique.

4°- Appareil suivant les 3 revendications se caractérisé par le ou les champs captés qui auto- induisent un courant électrique dans l’antenne, formée de spires, d’enroulements, le courant passe dans le Fil/ Antenne, la régularisation des champs se fait par les courants électriques auto-induits des antennes aux embouts de l’appareil Fil/ Antenne.

Description:
LA CONDUCTION DU CHAMP ELECTRIQUE PAR LA PHYSIQUE QUANTIQUE Il est constaté par l’intégration de la physique quantique une autre forme de gestion des électrons, d’une part en effet tunnel mais aussi par la stabilisation des champs électromagnétiques magnétiques qui permettent de lever les brouillards magnétiques par la stabilisation des champs électriques. Cela correspond à la Band-gap des trains d’ondes à gérer par la trame de l’appareil.

La loi de Laplace champ chemin courant nous indique la relation auto induite des divers champs.

La loi de Maxwell nous indique la relation intriquée à 90° des champs électriques et des champs magnétiques qui s’auto induisent et s’entretiennent en énergie.

La présente dépose de PCT vient compléter les diverses antériorités radio des antennes immergées dans les pieds, produits quantiques, du graphène ou oxyde de graphène.

La liaison radio des antennes se complète par les liaisons d’une trame de fil électrique pour permettre encore une autre communication particulière des champs électriques entre les divers appareils quantiques, qui est de mettre en place une liaison Fil/ Antenne Fig. 1.

Fig.1 l’appareil est le Fil/Antenne (1) de liaison, caractérisé par ses 2 embouts (2,3) câblés en antenne (4,5), afin de capter les divers champs électriques et d’équilibrer Fig. 2, les seuils de tensions internes des 2 pieds quantiques (1,4) et du pied quantique sans antenne (6).

Fig.2 l’appareil Fil/ Antenne peut créer une trame de régularisation des 2 pieds (1,4) mais aussi une extension de régularisation se réalise par plusieurs embouts dont la sortie (5), l’embout est inséré ‘’sur, ou immergé dans” le pied quantique (6) afin de capter le champ électrique pour régularisation des seuils de tensions à équilibrer entres les embouts. Le pied quantique est muni ou pas de son antenne (2,3), le pied (6) est sans antenne, c’est un senseur simple quantique de jauge de magnétostriction.

Les appareils Fils/Antenne constituent un réseau d’équilibrage des champs captés par les antennes et permettent de diminuer les interférences des tensions différentes entre une entrée et une sortie, contrainte qui est d’effectuer une pression du fuel ou de gasoil, essence, carburant dans une voiture, une chaudière, l’appareil diminue fortement les tensions magnétiques et électriques du même opérateur en contrainte, avant son entrée, dans la surpression de la gestion optimisée d’une injection, qui induit des forces de tensions compression du fuel, gasoil, essence, air, gaz par exemple.

Le procédé prend en compte les optimisations qui entraînent souvent un différentiel de comportement des produits fuel, gasoil, gaz, essence, objet de la gestion compression, mais la nature répond, enregistre ces différentiels sous la différence de champs électriques, magnétiques, électromagnétiques altérant les performances à atteindre. Le métier des constructeurs appelle cela les masses sales, car elles ne ont pas bien identifiées, elles ne relèvent effectivement pas des circulations normales électriques passant par des fils électriques normaux, relevant de la Band-gap. Ce Réseau de fil/ Antenne a au moins 2 embouts/ Antennes de compensation et prend en compte la manipulation technologique des produits transformés accumulant des tensions magnétiques électriques de transformations dynamiques de la matière comme par les magnétostrictions par exemple des contraintes subies par la matière, dont il atténue fortement les différences de potentiels des champs entre avant et après les contraintes de transformations.

Le Fils/Antenne par au moins 2 embouts permet d’atténuer ces tensions de transformations, manipulations des produits de la mécanique, de l’électricité et de la chimie, de régulariser les potentiels avant et après une ou plusieurs transformation. Les contraintes mécaniques sont exercées par exemple par les suspensions, les tensions sur les roues, les pneus.

Les effets des contraintes comme les suspensions pilotées, augmentent les taux de pollutions, car elles augmentent les contraintes et les opérateurs de contrôles électriques, chimiques, mécaniques. Les compresseurs, les alternateurs modifient les courants ou les conditions initiales des matières mise sous contraintes spécifiques mécaniques, électriques, chimiques.

L’appareil est un capteur électro-magnétique à embouts en antennes de champs électriques magnétiques électromagnétiques, circulant dans le fil électrique à au moins 2 embouts en au moins une spire ou plusieurs boucles spires dénudées en contact avec sur ou dans le pied.

L’appareil Fil/Antenne est en fil électrique cüivre et/ou en supraconducteur afin d’avoir la plus forte sensibilité aux champs et circulations auto-induites des électrons de régularisation, les antennes sont en contacts avec le pied immergé ou dessus, sur le pied, mais elles restent et sont en contact physique. Le fil/Antenne peut avoir ses embouts Antenne comme des petits bobinages, spires qui seront optimisés en dimensions, enroulements et formes par l’homme de l’art pour toutes les réalisations de ce réseau nouveau de régulation magnéto-électrique, de nature quantique. Les principes de la conduction des informations quantiques et magnétiques électriques répondent aux lois de l’électrodynamie.

Appareil réalisé par l’homme de l’art, Fil/Antenne qui relie des pieds ou censeurs quantiques constitués de graphène ou d’oxyde de graphène et de produits piézo. Le pied est muni d’antenne ou pas.

Le fil électrique de l’appareil est du fil conventionnel de 0,5 à 1 à voir 5 millimètres de diamètre ou du fil multiconducteur, multibrins. Il y n’a que des tensions faibles à réguler.

Le ou les champs captés auto-induisent un courant électrique dans l’antenne, formée de spires, d’enroulements, le courant passe dans le Fil/ Antenne. La régularisation des champs se fait par les courants électriques auto-induits des antennes aux embouts de l’appareil Fil/ Antenne.