Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
GALENIC FORM OF DRUG FOR TREATING INTERNAL CANCEROUS INFECTIONS AND METHOD FOR MAKING SAME
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/2009/035351
Kind Code:
A8
Abstract:
The invention relates to a drug for treating internal cancerous infections and to a method for producing the same, the drug consisting of a syrup obtained from a mixture of ores extracted from plants, common soot of burnt essences, a solvent and a self-preservative from which impurities have been removed.

Inventors:
KELA CHEICK MOHAMMED ALI (GA)
NKOUAYEP NJONMOU AMELIE (GA)
Application Number:
PCT/OA2008/000001
Publication Date:
May 28, 2009
Filing Date:
July 02, 2008
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
KELA CHEICK MOHAMMED ALI (GA)
NKOUAYEP NJONMOU AMELIE (GA)
International Classes:
A61K36/61; A61K36/22; A61K36/41; A61P35/00
Download PDF:
Claims:

REVENDICATIONS

Médicament pour le traitement des infections cancéreuses internes caractérisé en ce qu'il est obtenu à partir d'un mélange de la suie recueillie à la suite du brûlis des écorces, racines, branches du talie, du daligna, du manguier sauvage ou mangifera indicae et de l'eucalyptus ou kalanchoe crenata. A ce mélange, on associe un solvant et un auto conservateur.

2. Médicament selon la revendication 1 caractérisé en ce que son procédé de fabrication comporte les étapes 1 ; 2 ;3 ;4 ; à 5 données dans la description détaillée.

3. Médicament selon la revendication 1 et 2 caractérisé en ce que sa substance active permet de guérir définitivement les cellules cancéreuses sans effets secondaires indésirables.

4. Médicament selon la revendication 1; 2 et 3 caractérisé en ce qu'il se présente sous la forme d'un sirop

5. Médicaments selon les revendications 1 ; 2 ; 3 et 4 caractérisé en ce que le sirop le constituant n'a pas besoin d'une augmentation d'un corps chimique

Description:

Titre de l'invention : Forme galénique d'un médicament pour le traitement des infections cancéreuses internes et son procédé de fabrication

Inventeurs : CHEICK MOHAMMED Ali KeIa et NKOUAYEP NJONMOU Amélie

Adresse : email • Kelaalimohamed@yahoo.fr Pays : Gabon

L'invention concerne un médicament pour le traitement des infections cancéreuses internes et son procédé de fabrication.

Que ce soit dans l'ouvrage de Dominique BELPOMME intitulé "Guérir du cancer ou s'en protéger, " ou dans celui de David KHAYAT et Odile JACOB intitulé "les Chemins de l'espoir: comprendre le cancer pour t'éviter et le vaincre ", il apparaît que cette maladie se soigne jusqu'ici, selon ses différentes variantes par :

> L'exérèse (ablation) chirurgicale large de la tumeur quand cela est possible ;

> La chimiothérapie qui consiste en la prescription de médicaments qui s'attaquent au cancer et à ses métastases ;

> La radiothérapie par l'irradiation de la tumeur par les rayons X en vue de la faire fondre ou disparaître ;

D'autres modes de soins préconisent un traitement hormonal ou à visée immunologique.

Souvent, plusieurs de ces traitements sont nécessaires chez un même patient.

Mais l'opération chirurgicale est traumatisante pour l'organisme avec en. plus, le risque que représente pour certains individus l'anesthésie qui la précède La chimiothérapie ou la radiographie produisent quant à elles ,des effets secondaires dont les plus fréquents sont la chute des cheveux et le vieillissement précoce.

Le médicament objet de notre invention est destiné à provoquer l'apoptose et donc le mort des cellules malignes et permet d'éviter les inconvénients des traitements actuels.

II se présente sous la forme d'un sirop et doit être conservé à l'abri de la chaleur. Le mode d'administration est la voie orale sur prescription de votre médecin.

Selon un mode particulier de fabrication le sirop que nous avons mis au point est obtenu à partir d'un mélange de minerais.

De la suie recueillie à la suite du brûlis des essences tels que : écorces, racine, branches du Talis ou daligna (et famille), du manguier sauvage ou mangifera indicae (et famille) et de l'eucalyptus ou konlanchoe crenata (et famille). A ce mélange, s'ajoute du solvant pour l'extraction du principe actif et un auto conservateur.

Le procédé de fabrication comporte les étapes suivantes :

1. Brûler en même temps et ensemble les racines, les écorces et branches du daligna, du magnifera indicae et du kalanchoe crenata donc les minerais vont faire les dépôts sous la cheminée en forme de suie.

2. Du solvant pour l'extraction des principes actifs et d'un auto conservateur.

3. Recueillir la suie obtenue à l'issue de l'opération suscitée.

4. L'ensemble des éléments obtenus au 1, 2 et 3 sont mis dans une cuve cuiseur à une température de lOO^Cpour l'extraction des principes actifs selon les normes de granulation des autres sirop.

5. Le filtrat obtenu de ce mélange après extraction de ses déchets donne un liquide homogène constituant le sirop (« anti-angiogéniques qui bloque le mécanisme par lequel les tumeurs créent de nouveaux vaisseaux. Privés de nourriture, elle se nécrose »)




 
Previous Patent: A BATH

Next Patent: SELF-LOCKING SPRING PUSHER