Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
PHYTO THERMOREGULATION
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/2020/188151
Kind Code:
A1
Abstract:
The problem in thermal insulation is the installation of heavy products, which require scaffolding. The magnetic radiation of graphene oxide helps activate uncovered free zones, the invisible seal is magnetic, effective due to the quantum effects of the modification of the permeability of space. The thermal regulation method is constituted by a phyto thermal-insulation product, derived from quantum physics, which modifies the natural entropy; it is applied as a spray liquid. The phyto quantum-thermal product carries out thermal regulation self-control by means of maximum and minimum thermal windows, by reflection and/or absorption of the electromagnetic wave trains. The product is applied to any wall, home, factory, auditorium, house, kennel, greenhouse for plants, living quarters and land, sea or air vehicle, such as boats, aeroplanes, submarines, trucks, buses, motor vehicles, for example, construction site cabins, air-conditioning walls.

Inventors:
BUENDIA JOSE (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
FLEBUS OLIVIER (FR)
PERRICHON CLAUDE-ANNIE (FR)
PICCALUGA ELINA (CH)
Application Number:
PCT/FR2019/000035
Publication Date:
September 24, 2020
Filing Date:
March 20, 2019
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
BUENDIA JOSE (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
FLEBUS OLIVIER (FR)
PERRICHON CLAUDE ANNIE (FR)
PICCALUGA ELINA (CH)
International Classes:
C08K11/00; C08K3/013; C08K3/04; C08K3/22; C08K3/36; C09D5/32; C09D7/40; C09D7/61
Domestic Patent References:
WO2018206857A12018-11-15
WO2015082777A22015-06-11
WO2016128625A12016-08-18
Foreign References:
FR3050457A12017-10-27
Other References:
DATABASE WPI Week 200982, Derwent World Patents Index; AN 2009-S00168, XP002795437
DATABASE WPI Week 201637, Derwent World Patents Index; AN 2016-317761, XP002795438
Attorney, Agent or Firm:
BUENDIA, Jose (FR)
Download PDF:
Claims:
REVENDICATIONS

1°- Le procédé constitué de produit phyto pour une auto-régulation thermique est appliqué en pulvérisation, de mise en œuvre de liquide, pâteux pour les machines hautes pressions, produit phyto thermique de régulation thermique qui modifie l'entropie naturelle en un 'auto-contrôle' Issu de la physique quantique de la modification de la perméabilité de l'espace, un Isolant thermique par la gestion d'auto-régulation thermique par renvoi et/ou absorption des variations des trains d'ondes électromagnétiques/magnétiques de signatures thermiques, apportant le confort.

2°-Le produit isolant de régulation thermique selon la revendication 1, est une simple pulvérisation d'un mélange liquide, pâteux, dont la composition est constituée de 3 constituants qui sont pour volume proche de 25% d'oxyde de graphène maximum, de graphène ou de supraconducteur de 30 microns au millimétré de granulométrie et 35% maximum de produit plézo pour le sens de régulation piloté par l'amplification, sensibilité des produits phytos en mode quantique pour environ 20%, l'excipient peinture ou polymère reste pour 20%, exemple selon l'homme de l'art. 3°- Le produit isolant de régulation thermique selon les 2 revendications 1 et 2 est constitué de produits plézo qui sont des silices, quartz ou de l'oxyde de titane, zirconium, par exemples non limitatifs en granulométrie proche de 30 microns au millimètre environ.

4°-Les produits d'auto régulation thermique selon les revendications 1 et 2, sont des produits phytos de nature végétale qui régulent par leur nature solaire, huile d'olive, huile essentielle de rose ou de fleurs, feuilles, bols d'acacia, du pacifique tiaré, ou du froid pin, mélèze exemple non limitatif de la phyto régulation qui ont des propriétés réactives de régulations thermiques amplifiées au contact de l'oxyde de graphène, on peut alors réguler des fenêtres thermiques de températures mtnima et maxime l'homme de l'art trie les applications spécifiques des plantes en solutions ou en poudres de quelques 30 microns au millimètre à additionner aux produits actifs oxyde de graphène et plézo. 5°- Le produit de régulation thermique selon les revendications 1 et 2, est une peinture en pulvérisation qui peut être appliquée au pinceau, rouleau et ne recouvre pas particulièrement la surface à Isoler, produit Isolant quantique par la perméabilité de l'espace est performant dans le milieu ambiant, l'espace et recouvre les espaces de proximité, joint, sans pont de liaison mécanique. 6°- Produit isolant en pulvérisation suivant les revendications 1 et 2 , la quantité de l'oxyde de graphène peut être très modérée suivant les applications en milieu chaud tropique ou dans des conditions des ateliers ou machines actives proches des cuisines ou habitats très chauffés.

7°- Produit Isolant en pulvérisation suivant toutes les revendications, le produit Isolant de 3 composants en interactions, est appliquée sur toute paroi, habitat, usine, salle de spectacle, maison, chenil, serre pour les plantes, lieu de vie et véhicule terre, mer, air, comme les bateaux, avions, sous- marins, truck, bus automobiles par exemples, cabine de chantier, paroi de climatisation.

REVENDICATIONS MODIFIÉES

reçues par le Bureau international le 26 Novembre 2019 (26.1 1.2019)

1°- Le procédé est constitué d'un auto-contrôle issu de la physique quantique qui est un écran un isolant thermique des trains d'ondes magnétiques électromagnétiques de signatures thermiques naturelles modifiées qui amplifient la régulation phyto par l'oxyde de graphène ou supraconducteur qui piilote en mode quantique les produits 'phyto' pour une auto-régulation thermique pour le confort, peinture technique appliquée en pulvérisation, en mode liquide, pâteux pour les machines hautes pressions, peinture quantique de régulation thermique qui modifie l'auto-contrôle' thermique issu de la physique quantique de la modification de la perméabilité de l'espace, gestion des variations renvoi et/ou absorption électromagnétiques, magnétiques.

2°-Le produit isolant de régulation thermique selon la revendication 1, est une simple pulvérisation d'un mélange liquide, pâteux, dont la composition est constituée de 3 constituants qui sont pour volume proche de 25% d'oxyde de graphène ou de graphène ou de supraconducteur de 30 microns au milllimètre de granulométrie et 35% maximum de produit piézo pour le sens de régulation piloté par l'amplification, sensibilité des produits phytos en mode quantique pour environ 20%, l'excipient peinture ou polymère reste pour 20%, exemple selon l'homme de l'art.

3°- Le produit isolant peinture de régulation thermique selon les 2 revendications 1 et 2 est constitué de produits piézo qui sont des silices, quartz ou de l'oxyde de titane, zirconium, par exemples non limitatifs en granulométrie proche de 30 microns au millimètre environ.

4°-Les constituants d'auto régulation thermique quantique selon les revendications 1 et 2, sont des produits phytos de nature végétale qui régulent par leur nature solaire, huile d'olive, huile essentielle de rose ou de fleurs, feuilles, bois d'acacia, du tiaré, ou du pin, mélèze exemple non limitatif de la phyto régulation thermique amplifiée, piloté par l'oxyde de graphène, l'homme de l'art trie les applications spécifiques des plantes en solutions ou en poudres de quelques 30 microns au milllimètre à additionner aux produits actifs oxyde de graphène/supraconducteur.

5°-Le produit de régulation thermique selon les revendications 1 et 2, est une peinture en pulvérisation qui peut être appliquée au pinceau, rouleau et ne recouvre pas particulièrement la surfaire à isoler, sans pont de liaison mécanique, peinture quantique de la perméabilité de l'espace. 6°- Produit isolant en pulvérisation suivant les revendications 1 et 2, la quantité de l'oxyde de graphnène peut être très modérée suivant les applications en milieu chaud tropique ou dans des conditions des ateliers ou machines actives proches des cuisines ou habitats très chauffés.

7°- Produit isolant en pulvérisation suivant toutes les revendications, le produit isolant de 3 composants en interaction, est appliqué sur toute paroi, habitat, usine, salle de spectacle, maison, chenil), serre pour les plantes, lieu de vie et véhicule terre, mer, air, comme les bateaux, avions, sous- marins, trucks, bus, automobiles par exemples, cabines de chantier, parois de climatisation.

Description:
PHYTO REGULATION THERMIQUE

Le procédé de régulation thermique est constitué de produit phyto d'isolation thermique régulée, Il est appliqué en pulvérisation, de mise en œuvre en mode soluble, liquide, éventuellement piteux pour les machines hautes pressions. Le produit phyto thermique de régulation thermique par un auto-contrôle de régulation est Issu de la physique quantique qui est d'être un écran, un Isolant thermique par la gestion de régulation thermique par renvoi et/ou absorption des vibrations variations magnétiques/électromagnétiques de signatures thermiques procédé et produit apportant le confort de température ambiante auto-régulée, parfait suivant notre biologie.

Actuellement II existe de nombreux produits Isolants thermiques, mais qui ne balayent pas toutes les surfaces d'isolations thermiques, laine de verre ou autres, laissant des ponts thermiques ou des espaces non protégés thermiquement, non recouverts. La problématique est l'Installation de produits lourds, nécessitent des échafaudages ou des mises en oeuvre complexes qui laissent souvent des espaces vides, Inefficaces.

La présente demande de PCT répond à la gestion thermique par la phyto activité qui pilote la physique quantique, pour la modification du comportement de l'entropie naturelle modifiée.

Deux aspects du procédé sont la régulation phyto et l'autre la gestion du sens de la régulation thermique activée amplifié par le quantique qui encadre un minimum thermique et un maximum thermique :fenêtre de régulation thermique. Cette amplification permet les effets mesurables. l'auto-régulation thermique quantique se fait par le rayonnement magnétique de l'oxyde de graphène qui permet de recouvrir toutes les zones de l'espace créant et recouvrant des ponts, des points ou des zones libres non recouvertes dont le joint Invisible est magnétique efficace, du aux effets quantiques de la perméabilité de l'espace modifiée. La pulvérisation permet de répandre dans les Installations déjà conçues, les Isolations thermiques des lieux .C'est un Isolant thermique rayonnant quantique particulier, dans l'espace, du milieu de l'environnement, qui exécute les régulations thermiques, sans pont de liaison mécanique des espaces, sans présence de produit, et cependant efficace par la couverture thermique quantique de la perméabilité de l'espace modifiée, La deuxième fonction de l'oxyde de graphène est la gestion thermique qui pilote en mode quantique les produits régulateurs thermiques des constituants de nature 'phyto', c'est-à-dire une auto- gestion très efficace par le mode végétal, huile essentielle, poudre végétale, qui pilote les effets thermiques, Incorporée dans le mélange du produit thermique quantique. L'Isolation quantique se réalise par une simple pulvérisation d'un mélange liquide dont la composition est constituée de produits piézo, d'oxyde de graphène produits actifs, les produits phytos et d'un excipient peinture, ou polymère qui durcit après projection. Les 3 produits sont pour volume proche de 25% d'oxyde de graphène maximum, environ 35% maximum de produit plézo pour le sens de régulation qui sera piloté par la dynamisation des produits phytos en mode quantique pour environ 20%, le reste sera l'excipient peinture ou polymère pour environ 20% exemple non limitatif des proportions selon l'homme de l'art, pour la perméabilité de l'espace modifié qui modifie l'entropie naturelle.

La couleur de la peinture technique sera choisie en fonction de l'usage : machine, automobile, avion, bateau ou habitat, ou autres véhicules sol, terre, mer, espace. Les constituants piézo sont des silices, quartz ou de l'oxyde de titane, zirconium, par exemples non limitatifs en granulométrie proche de 30 microns au millimètre environ. L'oxyde de graphène est miscible dans l'eau. Le pulvérisateur permet d'aller où on le veut. La peinture ainsi constituée peut être placée au pinceau, rouleau, mais l'épaisseur est trop grande, la pulvérisation permet un voile qui suffit. Le rayonnement permet un simple voile qui ne recouvre pas particulièrement la surface à isoler. Ce produit isolant quantique est performant dans l'espace de proximité des joints, de la dépose de la peinture et recouvre magnétiquement les espaces de proximité, même s'il n'y a pas recouvrement direct. La physique quantique permet des régulations de paramètres physiques par des produits couplés exceptionnels qui sont mis en œuvre par le produit isolant thermique aux propriétés quantiques. Le constituant 'piézo' agissant permet d'assurer le sens des variations des informations phyto de régulations thermiques qui sont des effets variables magnétiques/électromagnétiques, des effets régulés en haute vitesse par le principe actif oxyde de graphène quantique et phyto couplés. Les effets majeurs, sont très efficaces en mode quantique par la présence de l'oxyde de graphène ou supraconducteur qui 'autopilote" simultanément les produits phytos, les activités des végétaux et les produits piézo et sur différents spectres de fréquences et de sens par les trains d'ondes quantiques en relations avec les effets thermiques. Le graphène peut aussi être utilisé en granulométrie de l'ordre de 30 microns au millimètre. Le monde quantique des supraconducteurs, oxyde de graphène, permettent une stabilisation thermique encadrée premièrement par effet phyto de régulation thermique, deuxièmement activée par effet de renvoi magnétique l'énergie à sa source ou d'absorption magnétique par le couplage piézo correspondant aux effets thermiques, comme une caméra thermique qui serait active, réactive. Les produits phyto en résonnances de fréquences magnétiques électromagnétiques de nature végétale, pilote le régulations amplifiée par les 2 produits actifs, supraconducteur et piézo, organisés par l'homme de l'art.

Les produits phyto de nature végétale régulent par leur nature solaire, huile d'olive, huile essentielle de rose ou de fleurs ou feuilles, bois d'acacia pour sa vivacité et du Pacifique tiaré, ou du froid pin, mélèze exemple non limitatif de la phyto régulation qui ont des propriétés réactives de régulations thermiques au contact de l'oxyde de graphène, de l'air ambiant comme référence active à corriger. On peut alors réguler des fenêtres thermiques de températures minima et maxima qui permettent d'agir comme une climatisation naturelle et biologique dans les lieux d'habitations usines, serres pour les plantes, et pour les animaux, en tilt réguler thermiquement tout lieu de vie du monde vivant. On connaît maintenant l'Intelligence des plantes et leurs activités de circulation des Informations. Professeur Joël Sternhelmer avait régulé les maladies des tomates par la musique, les fréquences audio qui sont en final des fréquences magnétiques des haut-parleurs.

Le confort est fortement amélioré par ce principe de recouvrement spécifique de peinture pulvérisation en aérosol ou pulvérisateur en voile de recouvrement de surface de toute Industrie, habitat, avion, bateau, lieu de vie. la physique quantique permet des régulations couplées exceptionnelles qui sont mises en oeuvre par le produit quantique pour notre confort rapproché, loin des perturbations climatiques, le quantique rapproche les valeurs des conditions humaines et biologiques, physiologiques. Nota, la quantité de l'oxyde de graphène peut être très modérée suivant les applications en milieu chaud tropique ou dans des conditions des ateliers ou machines actives dégageant de la chaleur, ou proches des cuisines ou habitats très chauffés.

Enfin les produits huiles essentielles ou végétales régulent, atténuent ou augmentent les effets thermiques par affinités, résonnances en mode quantique. L'homme de l'art saura trier les applications spécifiques des plantes en solutions ou en poudres de quelques 30 microns au millimètre environ à additionner aux produits actifs oxyde de graphène et plézo.

La pulvérisation du produit Isolant est appliquée sur toute paroi, habitat, usine, salle de spectacles maison, chenil, serre pour les plantes, lieu de vie et véhicule terre, mer, air, comme les bateaux, avions, sous-marlns, truck, bus automobile par exemples, cabine de chantier, paroi de climatisation. Le contexte physique est la chaleur qui se manifeste par des trains d'ondes du rayonnement solaire qui déterminent la chaleur plus ou moins forte, U température ambiante, chaleur, détermine tout le plan d'action, condition de croissance du monde végétal. La phyto-thermle du monde végétal est l'expérience Insoupçonnée en action, d' efficacité de réactivité aux effets thermiques.,

Les constituants plézo sont des actlveurs thermiques, comme les écrans solaires tilts avec de l'oxyde de zinc et/ou oxyde de titane que les plantes permettent aussi de foire osciller, commander avec la mémoire propre des plantes. La sensibilité des plantes de la phyto activité amplifiée avec l'oxyde de graphène ou du graphène, auto-pilote la fenêtre thermique, constituant la régulation thermique avec les acteurs plézo. Les 3 constituants sont en Interactions simultanées.

La régulation peut se faire par exemple è minime entre 14° et 19° et entre 24° et 28° Celsius maxima, la phyto pilote les produits piézo par les supraconducteurs comme l'oxyde de graphène accentue la sensibilité des produits de nature végétale, qui rentrent en hypersensibilité et pilotent, activent leur sens de réactivité thermique. Le supraconducteur simultanément active les produits plézo en régulation thermique de trains d'ondes de rayonnements électromagnétiques/magnétiques.




 
Previous Patent: SOUND INSULATOR

Next Patent: SUPPRESSION OF ELECTRONIC NOISE