Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
POLLUTION CONTROL OF VARIABLE FIELDS
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/2019/197731
Kind Code:
A1
Abstract:
The invention relates to a method and a corresponding device which serve the functions of quantum electromagnetic self-control. The aim of the invention is to bring the lost energy of magnetic, electromagnetic, and electrical fields back to the heart of active operators of the main activity of combustion or other, such as the electrical energy of reproduced sound. The furtive, hyper-fast fields of the variable fields, denoted Dϕ/DT, are very strong next to variable charges and/or variable speeds of electrical operators and heat engines and are the main problem of NOX and CO/CO2 pollution which strongly increases in these moments and is eradicated by the device. The variable energies Dϕ/DT excite and self-supply the device with its captured/emitted piezoelectric properties.

Inventors:
BUENDIA JOSE (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
FLEBUS OLIVIER (FR)
PERRICHON CLAUDE ANNIE (FR)
PICCALUGA ELINA (CH)
Application Number:
PCT/FR2018/000104
Publication Date:
October 17, 2019
Filing Date:
May 02, 2018
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
BUENDIA JOSE (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
FLEBUS OLIVIER (FR)
PERRICHON CLAUDE ANNIE (FR)
PICCALUGA ELINA (CH)
International Classes:
H05K9/00; F02P23/04
Foreign References:
JPS6046442A1985-03-13
JPH0327603A1991-02-06
EP2597939A22013-05-29
EP2743495A12014-06-18
EP2178181A12010-04-21
FR2018000094W2018-04-17
Other References:
"Fundamentals of Ultrasonic Phased Arrays", vol. 212, 1 January 2014, SPRINGER INTERNATIONAL PUBLISHING, Cham, ISBN: 978-3-319-07272-2, ISSN: 0925-0042, article PETIA DINEVA ET AL: "Piezoelectric Materials", pages: 7 - 32, XP055528605, DOI: 10.1007/978-3-319-03961-9_2
Attorney, Agent or Firm:
BUENDIA, Jose (FR)
Download PDF:
Claims:
REVENDICATIONS

1 Le procédé est la réponse impulsionnelle instantanée magnétique renvoyée à sa source, par le monde quantique mis en action par au moins une antenne de réception/émission immergée dans un produit piézo qui permet d’inverser les impulsions des rayonnements auto-induits des chambres de combustions des moteurs thermiques, mais aussi de toutes sources de pertes en rayonnements variables DVDT importantes d’opérateurs électriques, de moteurs électriques, de l’électronique, d’éclairage publicitaire ou de scène pour limiter la pollution magnétique, et afin d’éradiquer les pollutions nocives rayonnées NOX, C0/C02 des moteurs thermiques et apporter silence, confort, renforcer l’activité principale des opérateurs ou autres, comme le son électrique. 2°- L’appareil suivant la revendication 1 est auto alimenté par DVD1 , mis en action par au moins une antenne de réception/émission dont un segment est immergé dans un produit piézo qui permet d’inverser les impulsions des rayonnements auto-induits des combustions des moteurs thermiques ainsi renforcées à leurs sources, 2 appareils mono brin ou au moins 1 multibrin est posé proche des cylindres pour un 4 cylindres, ou l’appareil est posé très proche de la source de rayonnement variable DVD d’appareils électriques, électroniques, d’éclairages publicitaires, de scènes, des sons électriques reproduits, prothèse auditive, téléphone, casque, audio-visuel.

3°- Appareil suivant les revendications 1 et 2 est constitué du pied pour activer l’ auto-induction d’asservissement par l’inversion de l’effet piézo, des impulsions de réaction électrique des électrons et photons captés, constituant les flux des divers champs rayonnés et renvoyés en inverse de phase concentrant l’énergie initiale à la source de l’opérateur, les produits piézo, constituant le pied de l’appareil moulé, sont des produits piézo comme le sable, les cristaux, d’oxyde de titane par exemples non limitatifs de réalisation par l’homme de l’art, mélangés avec un polymère, ou pied constitué avec du plâtre, du béton moulé avec des additifs de nature piézo électrique et quantique d’oxyde de graphène ou graphène pour 20 à 60% environ du volume du pied, pied en plot de 50 à 300 grammes, adapté suivant la dimension utile par l’homme de l’art, posé très proche des combustions, des opérateurs électriques rayonnants variables DVD qui excitent l’appareil qui renforce leurs performances et en diminue les pertes de rayonnements.

4°- Appareil suivant les revendications 1, 2, 3 est au moins une antenne en fil électrique continu constituée de 2 segments aériens, 2 ailes et d’un segment immergé dans son pied en produits piézo, antenne constituée par une symétrie de l’intrication quantique des électrons photons, se diffusant par paires, pour des questions de place, il y a une variante par une aile en multibrins de 10 à 25 millimètres de section, aile de 10 centimètres de large, qui est une aile réalisée par une série de spires rondes, carrés ou autres configurations, d’environ 3 à 14 enroulements successifs en continu, l’antenne peut être réalisée en supraconducteur par exemple.

5° - Appareil suivant la revendication 4, l’antenne est en fil métallique de 1 à 5 millimètres de diamètre ou en ruban de 5 ou 10 millimètres de large et de 1 à 3 millimètres d’épaisseur.

Description:
DEPOLLUTION DES CHAMPS VARIABLES

La problématique de la pollution des moteurs thermiques ou des turbines, est l’usage des énergies fossiles où résident la création des énergies mécaniques thermiques et magnétiques associées directement du fait des rayonnements thermiques engendrés qui sont une signature de la combustion, mais aussi par effet en cascade des effets de magnétostriction sur les pièces mécaniques par déformations élastiques des matériaux sous contraintes mécaniques des explosions de combustions. Les rayonnements des champs magnétiques, électromagnétiques et électriques sont des pertes d’énergies et ont aussi des effets nocifs de pollutions magnétiques en cascades qui se répandent et altèrent l’espace de l’environnement sur les compositions de l’air, sur les particules sur l’atmosphère polarisée et la perte d’énergie. Le PCT FR18/000094 est la l ere résolution à distance sur les champs rayonnés captés stabilisés par le champ électrique stable constant, il permet de lever les brouillards magnétiques, alors apparaissent les champs furtifs, hyper-rapides des champs variables qualifiés par DVD , qui varient fortement lors des changements de charges et/ou de vitesse de rotation des moteurs ou d’intensités des forces variables effectives mises en jeu, constaté aussi pour tous les opérateurs électriques. Les valeurs

DVD T des pertes des flux des champs magnétiques, électromagnétiques, électriques sont très fortes à proximité des charges variables et/ou vitesses variables des opérateurs électriques et moteurs thermiques et sont le problème majeur des pollutions NOX et CO/C0 2 qui augmentent fortement dans ces instants et se voient éradiquées par l’appareil. L’appareil vient éradiquer ces pertes dues aux variations de DVD T et les renvoyer en grande partie instantanément à leur source, aux opérateurs avant que les rayonnements se diffusent partout et permet de concentrer, de renforcer les énergies de combustions initiales, ce qui accroît les performances, il en est ainsi pour tous les; opérateurs actifs rayonnants. C’est un asservissement électromagnétique quantique de proximité suivant la loi de propagation de l’électrodynamie quantique auto induite, par 3 produits associés par leurs présences et leurs fonctions en cascades. Le procédé et son appareil

Fig.1,2 remplissent les fonctions d’auto-asservissement électromagnétique quantique, qui est la

2 ieme régulation en complément de la l ere . Le procédé est de ramener l’énergie perdue des champs magnétiques, électromagnétiques, électriques au cœur des opérateurs actifs de l’activité principale de la combustion ou autres, comme les énergies électriques du son reproduit.

l°- L’auto-induction d’asservissement est l’inversion de réactions électromagnétique électrique, magnétique, par effet piézo qui inverse les impulsions électriques des électrons et photons captés constituant les flux des divers champs rayonnés, renvoyés en inverse de phase. Le pied moulé de l’appareil est constitué de produits piézo, comme le sable, les cristaux, d’oxyde de titane, mélangés avec un polymère et/ou constitué avec du plâtre, du béton moulé avec des additifs de nature piézo électrique. 2°-Pour la rapidité d’exécution du transfert quantique des informations, de l’oxyde de graphène ou du graphène dans le pied est intégré, mélangé à raison de 20 à 60% du volume du plâtre béton ou autres constituants piézo du pied. 3°- L’effet antenne, en fil électrique continu, est constitué de 2 segments aériens (1, 2) les ailes et d’un segment (3) immergé, dans son pied (4) en produits piézo quantiques. Exemples non limitatifs de réalisations par l’homme de l’art qui adapte la dimension utile. Fig. 1 au moins une antenne de réception émission peut être en fil de cuivre, aluminium, métallique, fil de 1 à 5 millimètres de diamètre ou en ruban de 5 ou 10 millimètres de large et de 1 à 3 millimètres d’épaisseur augmentant les effets quantiques d’inversions de phases. Antenne constituée suivant la forme en ailes (1,2) Fig.l, par une symétrie de l’intrication symétrique quantique, des électrons photons se diffusant par paires. Une variante est réalisée pour des questions de place, il n’y qu’une aile. L’aile est réalisée en une série de spires rondes, carrées ou autres configurations, d’au moins 3 à 14 enroulements environ, sur une section de 10 centimètres de large par exemple (5) Fig.l. Fig. 2 Le fil antenne est en multibrins de section 10 à 25 millimètres, une seule aile, performant en structure de supraconducteur qui par sa transparence de sensibilité électrique, active les vitesses ultrarapides des réceptions émissions. Cet appareil en mono brin ou multibrins de supraconducteur est très réactif instantanément sur une modulation intense DUO 1 , qui active l’appareil qui est placé à proximité immédiate du foyer de combustion des rayonnements à éradiquer, proche des culasses ou du bloc moteur ou des opérateurs rayonnants. Sur un moteur 4 cylindres, 2 appareils mono brin sont posés très proches du bloc moteur ou culasses, ou au moins 1 aile est requise, appareil Fig. 2 en multibrins de 10 à 25 millimètres de section, les pieds sont de 50 à 300 grammes pour les voitures. Les appareils apportent silence et confort, ils sont positionnés suivant les réalisations et optimisations par l’homme de l’art. La démultiplication des appareils, permet de les poser le long des culasses ou chemises qui peuvent atteindre des courses de pistons importantes. La notion de proximité pour la réponse d’asservissement est très importante. Cet appareil permet par sa conception et sa position, de contrer au plus vite les rayonnements, électromagnétiques, magnétiques, électriques variables auto-induits des combustions ou aussi des pertes des appareils électriques rayonnants des champs variables. L’appareil est placé au plus près des chambres de combustions ou des opérateurs électriques rayonnants, comme pour les appareils audio-vidéo, pour le son électrique reproduit dans l’espace d’écoute, où au moins un appareil est posé proche ou dans les appareils de diffusion téléphone, casque, prothèse auditive. Le procédé et l’appareil sont la réponse impulsionnelle instantanée par le monde quantique des impulsions des rayonnements perdus auto-induits des chambres de combustions des moteurs thermiques, mais aussi de toutes sources de rayonnements variables DLD T importantes, renvoyés à leur source, d’opérateurs électriques, électroniques, d’éclairages publicitaires ou de scènes pour limiter les pollutions magnétiques par exemples et qui permet de renforcer les activités principales, sans effet nocifs. Appareils afin d’éradiquer les rayonnements nocifs NOX et CO/C0 2 des moteurs thermiques. Les énergies variables DVD 1 excitent, auto alimentent l’appareil par ses propriétés piézo, captées/émises.