Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
ENTANGLEMENT OF PARTICLE AND WAVE WORLDS
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/2022/043619
Kind Code:
A1
Abstract:
The magnetic/particle device is a quantum bridge that reveals the entangled functions of the particle world and the wave world. The relationships of any electron/photon are free, the acoustic beauty witnessing images, mechanics, and functions in complete harmony redefining itself by the other side of the balance of the depolarized quantum frontier for biology and all technologies. The overture of harmonic "Sounds" soothes the tense body, which is used to the various stresses of magnetic/electromagnetic polarizations, the force of destiny of the elements. The organ with Bach, the available immensity, the spatial grandeur of particle/wave worlds entangled by the fullness and the void is seamless. The thermal contribution subtly extends the quantum qualities of the device, the particle and wave worlds are inseparable and complementary.

Inventors:
BUENDIA JOSE (FR)
PERRICHON CLAUDE-ANNIE (FR)
CHARBONNEAUX MARC (FR)
FLEBUS OLIVIER (FR)
MABILON MICHEL (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
MARTY FABIEN (CH)
STEFFAN CYRIL (FR)
Application Number:
PCT/FR2021/000004
Publication Date:
March 03, 2022
Filing Date:
January 18, 2021
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
BUENDIA JOSE (FR)
PERRICHON CLAUDE ANNIE (FR)
CHARBONNEAUX MARC (FR)
FLEBUS OLIVIER (FR)
MABILON MICHEL (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
MARTY FABIEN (CH)
STEFFAN CYRIL (FR)
International Classes:
C09D7/61; B01D39/10; C08K3/04; C09D5/23; F01N3/08; F02C7/055; F24F13/08
Domestic Patent References:
WO2018206863A12018-11-15
WO2015082777A22015-06-11
WO2016128625A12016-08-18
Foreign References:
US20170130059A12017-05-11
US20120060695A12012-03-15
US20200049575A12020-02-13
Other References:
CAI J ET AL: "Electromagnetic shielding paint useful for electronic components, comprises aqueous polyurethane emulsion, surface hydroxylated carbon nanotube, graphene, beryllium oxide, boron nitride, bentonite, additive, water and curing agent", WPI / 2017 CLARIVATE ANALYTICS,, vol. 2017, no. 26, 15 February 2017 (2017-02-15), XP002784213
Attorney, Agent or Firm:
BUENDIA, Jose (FR)
Download PDF:
Claims:
REVENDICATIONS

1° - Le procédé lie les mondes corpusculaire/ondulatoire, la force des éléments sans discontinuité magnétique et corpusculaire, sans discontinuité d'énergie, accompagne les électrons/photons et les libère de leurs trajectoires physiques encadrées comme par un toboggan où jouent les électrons/photons liés à la matière corpusculaire, l'antenne est la grille, tôle trouée, qui guide les électrons/photons, les vides laissent l'ondulatoire des électrons s'exprimer dans l'espace, les formes plates, courbes, déterminent les différentes harmoniques corrigées de toutes les longueurs d'ondes possibles simultanément, des ondes scalaires, des électrons/photons, par la présence de peinture quantique et formes, le procédé affiime l'écoute des jeux harmoniques pleins de l'antenne en demi-sphère révélant la force des éléments liés, en quantiquc magnétique et corpusculaire, l'acoustique témoin authentique de la plénitude sonore des forces des éléments liés, dépolarisés, corrigés pour toutes les technologies, les sensibilités neurosensorielïes sont comblées par l'intrication magnétique, carrefour des harmoniques corpusculaires/ondulatoires sans discontinuité en parfaite phase magnétique/ électromagnétique par l'électrodynamique quantique. 2°- Procédé selon la revendication 1 , de la sphère point focal, avec sa pointe qui optimise, concentre toutes les informations magnétiques/électromagnétiques qui se développent dans la demi-sphère.

3 °- Appareil suivant les revendications 1, 2, de dimension micro/macro forme, est au moins une grille et/ou tissu tôle métallique ajourée, plate ou courbée, forme d'une demi-sphère antenne parabole, de dimension d'un demi-oeuf de poule, d'autruche, plus grand pour une salle de concert, revêtu totalement ou partiellement de peinture quantique, par des couleurs différentes, l'appareil canalise les énergies en mode quantique, il est placé proche d'un instrument de musique et/ou de reproduction sonore ou d'image, du monde audio-visuel, dans un véhicule, il est un point focal, qui remastérise, distribue les harmoniques magnétiques indépendantes des sons, des couleurs de toutes les technologies mécaniques, électroniques, électriques, chimiques sans distorsion, exemple non limitatif de réalisation par l'homme de l'art. 4°- Appareil suivant les 3 premières revendications, la sphère avec sa pointe métallique est le foyer central de la parabole, d'un centimètre ou plus, posée sur la demi-sphère, elle pilote, optimise la demi-sphère.

5°- Appareil suivant les 4 premières revendications, le mélange, par exemples les peintures quantiques sont des jeux actifs des électrons/photons, elles revêtent en totalité ou partiellement l'appareil par touches éparpillées, à base de supraconducteur, de graphène ou d'oxyde de graphène à 50% volume de la peinture mélangée, elles activent l'appareil, c'est le mélange initial, le principe de la sélection des ondes sonores ou des images, la sensibilité est actée par la mise en œuvre de peintures quantiques différentes de couleurs pigments utilisés, ocre jaune, ou rouge, des poudres de silices, sable, oxyde de titane, poudre de ‘ 'cristal de Baccara” ou de Bohême en poudre de granulométrie de 30 microns au millimètre, jouant d'effet de piézo électricité activée en mode quantique, elles sont adjointes par l'homme de l'art pour environ 10% de la peinture quantique du mélange initial et des essences de plantes de 1 à 5% environ volume du mélange sont adjointes à la peinture initiale, essences de nature solaire quantique harmonique.

6°- Appareil selon les 5 premières revendications, caractérisé par un bord externe et/ou au moins une ceinture de la demi sphère avec au moins une résistance chauffant l'appareil. 7°- Appareil selon la revendication 4 est caractérisé par au moins une résistance électrique chauffant l'appareil, résistance réglable de 40° à 100° intégrée dans le bord et/ou une ceinture de la demi-sphère, piloté par au moins un rhéostat, température qui porte les énergies des peintures et qualités quantiques à très haut niveau de résolutions étendues des sons, des images, exemple d'effet thermique incorporé par l'homme de l'art, dans l'appareil ou créé par une lampe halogène, plaque induction décorative, une bougie, l'apport thermique est sur et/ou sous l'antenne, ou tout autre solution thermique, les températures sont interactives, neutres dans les polarités d'informations, mais dynamiques dans les réactions magnétiques libérées, affinées, étendues en fréquences dans l'antenne. 8°- Appareil selon toutes les revendications, la base de la demi-sphère peut être ovoïde, carrée ou rectangulaire issue du centre de la forme de la demi-sphère.

9°- Appareil selon toutes les revendications, impacte l'acoustique témoin, les images, posé dans une salle, une chambre, un appartement, une maison, proche d'un instrument de musique, de matériel audio-visuel, d'écran d'ordinateur, de cinéma, de télévision, dans un véhicule, mieux, il apporte la signature de vérité, la singularité spécifique complète des fonctions indépendantes, par la somme de vibrations corpusculaires/ondulatoires intriquées, c'est un pont quantique de l'espace-temps modifié, d'informations ondulatoires et corpusculaires indissociables et complémentaires sur la trame des fonctions électromagnétiques/magnétiques effectives par l'appareil, antenne multifonctions spécifique de chaque et de tous les opérateurs vivants et des techniques fonctionnelles qui sont tous inter-reliés en mode quantique dans le carrefour magnétique/électromagnétique sans perturbation bavure, réjection de diaphonie.

10°- Appareil selon toutes les revendications est utile pour la santé, le sommeil, il répond aussi aux informations bioélectriques du corps, des tissus neurologiques des sens et des fonctions complexes cognitives dépolarisées, cela permet de basculer dans le monde quantique opérationnel débridé, libre sans perturbation de diaphonie.

Description:
INTRICATION DES MONDES CORPUSCULAIRE AVEC L'ONDULATOIRE

L'acoustique en référence, témoin, pour exécuter le monde magnétique quantique ondulatoire en relation avec le inonde corpusculaire, les 2 sont complémentaires, la frontière fine disparait pour relier les 2 dimensions actives traitées auparavant séparément, ce qui lève toute limite des fonctions transversales de la biologie à la technologie et inversement, L' espace-temps modifié, par les rayonnements quantiques, dépasse les conditions du formalisme indépendant des mesures corpusculaires de celles du magnétique. Les qualités harmoniques intègrent toutes les relations intriquées, installées proches de toutes les technologies, des conditions vivantes, biologiques mises en évidence par ce PCT. Aucun système audio en référence ne peut rivaliser, car au-delà des distorsions électriques, mécaniques, il y a une autre dimension à dépolariser au préalable, celle de la tension magnétique/électromagnétique identifiée de la terre, régulée par le Pitot-Est horizontalement qui s'oriente Ouest-Est, suivant les forces terrestres de rotation magnétique, les avions connaissent cela dans leur voyage d'est en ouest et inversement. L'appareil permet de basculer véritablement dans le monde quantique opérationnel en gestion des énergies intriquées : c'est le pont quantique qui régularise, gomme les interférences de toute surtension isolée, blocage magnétique, qui une fois débridée est sans interférence devenue fluide en 3 niveaux d'exécution. Les relations cohérentes libres des électrons révèlent la beauté de toutes les fonctions mécaniques, acoustiques, des images, en totale harmonie se redéfinissant naturelle par l'autre côté de la bascule, de la frontière quantique, qui dépolarise par ce procédé. L'ouverture des ‘Sons' harmoniques défripe le corps tendu habitué aux diverses tensions de polarisations magnétiques électromagnétiques.

Michel Mabilon, sport haute compétition à Chamonix connait la force des éléments, la beauté sonore, force de la musique classique, opéra, le son authentique global des énergies qui couvre tous les stades, phases corpusculaires avec l'ondulatoire. Un Grand Sportif reconnait la force du destin des éléments tous confondus. Les sons d'une reproduction sonore ouvrent le cœur de tous, relient la vie : la grandeur spatiale de l'écoute vivante pleine, généreuse de l'orgue, jusqu'au ciel vu par Bach. L'orgue est corpusculaire, il active le monde ondulatoire musical de toutes ses harmoniques. La clé ‘l'harmonie magnétique' verticale est la liberté des fines ondes scalaires de tous électrons/photons de s'exprimer, ce que reproduit l'appareil. 1 ier -l'appareil est constitué d'une petite grille plate, l'univers tendant vers la courbe, alors suivant la loi naturelle, cela se termine par la demi-sphère, ou forme ovoïde par exemple. La demi-sphère ajourée est une antenne parabole de forme de micro à macro dimension du développement des lignes magnétiques naturelles, qui canalisent les énergies des fonctions quantiques de nature ondulatoire. Tout azimut les supraconducteurs inondent, propagent les informations vivantes, sans tension électromagnétique/ magnétique, le corpusculaire et l'ondulatoire se marient sans discontinuité, ils sont indissociables pour la gestion de la cohérence de toutes les fonctions, biologique et technologique. Les électrons suivent les courbes de la trame magnétique quantique comme par un toboggan qui se referme par effet ruban de rotation des électrons, université de Potsdam, ce qui justifie la parabole demi-sphère. La grille, tissu métallique, tôle trouée quantique du plein lève la frontière du vide par la jonction du corpusculaire et de l'ondulatoire intriqués par les pleins et les vides, qui libère, débloque chaque fonction liée par ses informations spécifiques entrelacées, électromagnétique/magnétique du vide, corpusculaire des grilles. Cela répond aux sensibilités des tissus neurologiques des sens, des fonctions complexes physiologiques biologiques, cognitives, bioélectriques et à la cohérence de toute technologie mécanique, électrique, électronique, chimique, impactée. Ce procédé quantique corrige les acoustiques de la reproduction du son, des instruments de musique, devenus merveilleux de définition sonore, ainsi que les mécaniques devenues fluides, libres de tension magnétique/électromagnétique de polarisation confuse qui entrecoupe la fluidité d'informations, altérant les fonctions limitées.

Grille, tôle trouée lie les 2 mondes corpusculaire/ondulatoire, dans le carrefour des énergies informations intriquées sans altération, interférence optimisant toutes les fonctions mécaniques électriques chimiques, biologiques. Les grilles guident les électrons, les vides laissent l'ondulatoire s'exprimer par l'électrodynamique quantique. Des grilles différentes révèlent des harmoniques différentes, elles peuvent être juxtaposées et/ou être l'une sur l'autre. L'appareil Fig. 2 est une grille (1) plate ajourée peinte avec des touches de peintures quantiques, elle est mise en courbe pour finir en demi -sphère (1) quantique, Fig.L L'appareil constitué premièrement de la demi-sphère corrige, engage les jeux harmoniques pleins, généreux révélant, distribuant la totale force magnétique énergie cohérente captée et distribuée qui se développe à la demi-sphère optimisée, pilotée en apogée Fig. 1 par une sphère (5) et sa pointe métallique. 2 ième - La sphère est un point focal central avec sa pointe, c'est la partie de l'appareil, le point focal, qui informe, centralise les énergies concentrées, qui se distribuent dans la demi-sphère, antenne parabolique. Elles apportent des définitions ultrafines complémentaires d'informations remastérisées développées en très haute définition sans rupture d'information des électrons/photons du monde corpusculaire en cohérence d'harmoniques magnétiques en cascades, informations gérées en milieu quantique pour la clarté d'exécution en continu sans perturbation. La sphère, foyer magnétique recentre le magnétique de l'antenne parabolique de la demi-sphère. La sphère avec sa pointe optimise et centre, régularise tous les champs électromagnétiques/magnétiques, carrefour de toutes les activités performantes auto-optimisées de toutes les circulations des trames magnétiques des électrons/ photons, pour la technologie/ la biologie, devenues cohérentes levant, inhibant les discontinuités : la fonction du dialogue de la matière est retrouvée en mode quantique, l'intelligence des électrons en action est débloquée, libérée, unifiée par la sphère, posée, fixée sur le centre de la parabole, ultime phase de gestion magnétique, dont l'acoustique est témoin. La plénitude technique sonore remplie, rencontre la force du corps et ses nécessités biologiques, des éléments, les sensibilités neurosensorielles bioélectriques sont comblées en harmonie.

Les formes, de demi-sphère, les spectres des couleurs quantiques sont touchés par les jeux dynamiques des électrons/photons qui corrigent les rendus acoustiques et les images d'écrans d'ordinateurs, de télévisions, de cinémas, par exemples non limitatifs. La demi-sphère est de la dimension d'un œuf coupé de poule, d'autruche, la sphère est d'un centimètre ou plus pour de grandes salles de concert. Le mélange, peinture quantique en plusieurs points par touches éparpillées, à base de supraconducteur, de graphène ou d'oxyde de graphène à 50% volume de la peinture mélangée, active les électrons/photons des appareils, c'est le mélange initial. Le principe de l'activation des électrons est acté par les formes et la mise en œuvre de peintures quantiques différentes par les couleurs pigments utilisées, ocre jaune, rouge par exemples. Des silices en poudre, sable, oxyde de titane, de ‘'cristal de Baccara” ou de Bohême par exemple, sont de granulométrie de 30 microns au millimètre jouant d'effet de piézo électricité en mode quantique, poudres adjointes pour environ 10% de la peinture quantique du mélange initial. Des essences de plantes de 1 à 5% environ volume du mélange de la peinture initiale, sont adjointes au mélange initial, essences de nature solaire quantique harmonique. L'appareil demi-sphère ou complet avec sa sphère, posé dans une salle, une chambre, un appartement, une maison, proche d'un instrument de musique, de matériel audio-visuel, dans un véhicule et mieux, proche d'un Pitot-Est, apporte la signature immuable, ineffable de vérité de l'univers, par la singularité d'un son complet, somme de vibrations corpusculaire/ ondulatoire simultanément activées en parfaite phase, par la sphère et les grilles peintes totalement ou partiellement.

Les résonnances vibratoires dépolarisées, dynamisent la cohérence des forces de chaque fonction indépendante par l'intrication dynamique vivante utile partout, notamment pour la santé et le sommeil.

Les peintures, Fig.1 , sont particulièrement efficaces par des couleurs différentes, jaune (4), rouge (2), bleu

(3) peintes sur la demi-sphère. La sphère (5) sur la demi-sphère (1) Fig. 1, décompose, redistribue les composantes électromagnétiques/magnétiques dans tous les domaines sans interférence entre elles.

Les informations du vivant reprennent leurs valeurs d'origine sans discontinuité, sans distorsion, ni diaphonie, bavure de diaphonies, d'interjections entre elles. Les mécaniques sont sans à-coup, devenues souples, plus silencieuses et efficaces. Les fonctions électriques, électroniques n'ont plus de diaphonie. La masse des véhicules s'estompe, les forces fondamentales ne sont plus bloquées entre elles, liées, confirmant la réalité, vue par le CERN de la glue des électrons Boson de Higgs. Le freinage est plus rapide sans faire plonger le véhicule. Les effets de magnétostriction sont équilibrés entre eux dans la dynamique des suspensions, du moteur, du véhicule, sans intervenir, se dissiper dans d'autres domaines.

-3 ième variante, le monde quantique est abordé dans des températures touchant la supraconductivité d'information ondulatoire sur la trame des fonctions magnétiques/électromagnétiques. La température est effective, sensible pour l'appareil antenne multifonctions de chaque et de tous les opérateurs vivants, fonctionnels qui sont inter-reliés en mode quantique, harmonisés sans perturbation par des fonctions dissociées, bavures, fonctions qui n'interviennent plus l'une sur l'autre, rejection en diaphonie qui perturbe les opérateurs techniques ou biologiques. Tous sont liés, équilibrés, encadrés sans interférence. De ce constat logique, Fig. 3, des effets de variations thermiques sont d'ordre électromagnétique, gérés en mode quantique, les températures sont interactives, neutres dans les polarités d'informations, mais dynamiques dans les réactions étendues libérées affinées de l'antenne. Les ondes thermiques interviennent, se couplent aux effets de peintures quantiques renforcées par les énergies thermiques obtenues, activant toutes les réponses impulsionnelles des électrons/photons, sur des spectres élargis des activités des trames magnétiques/électromagnétiques porteuses des informations qui sont décuplées, étendues, optimisées apportant les profondeurs de toutes les fonctions indépendantes, acoustiques, images/ lumière, mécaniques, électriques, électroniques. Les effets thermiques sont apportés en chauffant la demi-sphère (1) vers 35°/40° à 50° /60°, voir plus suivant l'homme de l'art, par au moins une résistance électrique incorporée dans le bord (2) externe de la demi-sphère et/ou au moins une ceinture (3). On peut aussi créer une plaque induction, lampe halogène décorative, bougie, pour l'apport thermique sur et/ou sous l'antenne, ou tout autre solution thermique, ou de type solaire. Par exemple une résistance électrique chauffe l'appareil, résistance réglable de 40° à 100° intégrée dans le bord, et/ou au moins une ceinture de la demi-sphère, la température est mieux répartie, elle porte les qualités quantiques étendues à très haut niveau de résolution ultrafine de gestion magnétique/électromagnétique, exemple d'effet thermique incorporé dans l'appareil. Le réglage de température est assuré, piloté par- au moins un rhéostat (4) quelle que soit la source électrique ou autre. La composante thermique apporte sa condition fondamentale avec hv qui acquiert le statut de constante fondamentale pour devenir le ‘quantum d'action' en 2018 Versailles validé le 20 mai 2019.

La demi -sphère en coupe, peut avoir ses bords en carré ou en forme de rectangle, ou ovoïde aussi, Fig. 4 sa base (1) est rectangulaire issue du centre et de la forme de la demi-sphérique.

Exemples de réalisations mises en place, non limitatives de réalisations par l'homme de l'art.