Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
TEMPERATURE CONTROL BASED ON VARYING THE HYDROMETRY GRADIENT
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/2014/108605
Kind Code:
A1
Abstract:
The present PCT application for the product "micro suns" demonstrates significant activity in terms of water reactivity in the environment. The invention relates to the different uses of temperature and hydrometry management, following conditions for resolving decreases in the humidity gradient which reacts to rising ambient temperature and is very pleasant at a temperature of 22 °C. The product of the invention forms "micro suns" that radiate and distribute thermal energy. A decrease in the amount of water in a living space generates the creation of oxygen to compensate for city pollution. This is a benefit of the product for chemical reactions and also for mechanical energy associated with combustion. The hydrometry stability provided by the product also concerns all wood musical instruments by means of the application of the product or by the presence thereof in the instrument.

Inventors:
BUENDIA JOSE (FR)
PERRICHON CLAUDE-ANNIE (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
FLEBUS OLIVIER (FR)
GIRU FRANÇOIS (FR)
Application Number:
PCT/FR2013/000014
Publication Date:
July 17, 2014
Filing Date:
January 11, 2013
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
BUENDIA JOSE (FR)
PERRICHON CLAUDE-ANNIE (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
FLEBUS OLIVIER (FR)
GIRU FRANÇOIS (FR)
International Classes:
B01J3/06; A23L3/00; B22F3/15; B30B11/00; F27B17/00; H05K9/00
Domestic Patent References:
WO2012076765A22012-06-14
WO2012076764A22012-06-14
WO2012066191A12012-05-24
WO2009019331A22009-02-12
WO2010103193A22010-09-16
WO2011048277A12011-04-28
WO2011098676A22011-08-18
Foreign References:
EP0240809A21987-10-14
Other References:
None
Attorney, Agent or Firm:
BUENDIA, JOSE (FR)
Download PDF:
Claims:
REVENDICATIONS

1°- Le procédé est une résolution de biomimétisme du mécanisme du cerveau, une régulation et la gestion du gradient thermique très économique, variant avec le gradient de l'hydrométrie, par une réaction chimique de l'émulsion rayonnante sur un spectre de fréquence très confortable en informant et consommant l'hydrométrie du milieu ambiant, ce qui présente des conditions de confort, dans les pays froids avec peu de lumière solaire. 2°- Le procédé suivant la revendication 1 apporte également un petit peu d'oxygène pur, ce qui est salutaire dans les habitats dans la pollution de l'air des villes.

3°- L'appareil est une émulsion constituée initialement de trois produits en quantités égales de masse pondérale, constituée de 1/3 de produit piézo électrique gourmand en ions et électrons et d'échanges d'informations électroniques, de 1/3 de poudres métalliques attirant les électrons ou ions et/ou donnant des électrons ou ions, un milieu très électrique d'échanges d'informations électroniques, ces deux composants constituent les éléments interactifs et en option 1/3 d'eau dont 5% additionné éventuellement de cristaux liquides ou des levures exemple non limitatif suivant le choix de l'homme de l'art, appareil apportant confort, chaleur, stabilité hydrométrique basse, température douce, une climatisation J'été. 4°- l'appareil suivant la revendication 3 est constitué de piézo comme de la silice ou de l'oxyde de titane ou de zinc par exemple, ou un mélange de ces produits non limitatif de réalisation par l'homme de l'art en granulométrie de l'ordre du « μ ».

5e- L'appareil suivant la revendication 3 est constitué de poudres métalliques qui sont de granulométrie du « μ », de fer, de cuivre, d'or ou mélangées entres elles.

6°- L'appareil selon la revendication 3 constitué de l'émulsion mise dans un tube par exemple non limitatif de réalisation constitue un régulateur du gradient d'humidité et thermique adapté au confort de la condition humaine « des micros soleils », un chauffage particulier au service de l'habitat, des voitures, des bateaux, des avions, des lieux publiques, des salles de concert, de musique, de cinéma, des serres pour les végétaux et des locaux pour les animaux, ainsi qu'une micro production d'oxygène contre la pollution de l'air et pour la climatisation l'été, exemple non limitatif de réalisation par l'homme de l'art.

7°- Appareil suivant la revendication 3 où l'émulsion est mise dans un récipient alimentaire pour le domaine alimentaire pour la réduction de l'eau des aliments, pour la conservation ou le gout, émulsion « micros soleils », récipients adaptés sur lesquels sont placés les fruits frais par exemples, ou comme les fruits confits.

8°-Appareil suivant la revendication 3 caractérisé pour la momification des produits organiques pour les musées.

9°-Appareil suivant la revendication 3 est utile par sa création d'oxygène pur pour compenser la pollution des villes.

10°- Appareil suivant la revendication 3 caractérisé par la création d'oxygène et d'hydrogène qui est appliqué sur les parois des murs ou pour la combustion des moteurs des appareils d'additif d'eau, exemple non limitatif de réalisation par l'homme de l'art où l'émulsion est additionnée de peinture à l'eau pour 30% de la masse pondérale.

11-Appareil, selon la revendication 3, en émulsion dans un récipient ou avec l'addition de peinture, est mis sur ou dans un l'instrument de musique pour stabiliser son hydrométrie.

Description:
REGULATION THERMIQUE PAR VARIATION DU GRADIENT HYDROMETRIQUE

La présente demande de PCT est suite à une série de constats qui montrent une activité importante de la réactivité de l'eau dans l'environnement d'un produit technique que nous avons mis au point : « micros soleils ». Nous revendiquons les différentes applications de gestion thermique consécutives aux conditions couplées de résolutions de la diminution du degré d'humidité, donc du gradient d'humidité qui se modifie avec la température, et réagit avec la température ambiante qui s'élève et est très agréable avec une température 22°C. Ce produit constitue « des micros soleils » qui rayonnent et distribuent des thermies qui font varier le gradient thermique en hausse et simultanément inversement, font varier le gradient d'hydrométrie vers une diminution de la quantité de l'eau dans l'espace de vie mais aussi dans les produits où il est en proportion importante.

Les courbes que nous constatons Fig.l sont sous différentes conditions dont (1) est la courbe du gradient de la température du milieu ambiant. La courbe (2) est la descente du gradient de l'hydrométrie. Cette courbe descendante se croise vers 19°C dans une maison, un habitat, avec la courbe thermique qui monte. La courbe thermique devient plus stable (3) avec un plateau vers 24°C. On peut dire que c'est un radiateur à eau puisque l'on consomme de l'eau pour obtenir des calories par rayonnement. Ce sont les structures H 2 0 qui sont excitées. Les températures sont voisines de 20°C, le gradient étant de pente faible mais correspondant à nos besoins de tous les jours. Fig.2 La photo montre un tube qui, rempli de l'émulsion que nous revendiquons, s'est effondré sur lui-même, pliant le tube qui était auparavant bien rond, il a fortement maigri montrant des cavités creuses. Le tube a réduit son volume, la quantité d'eau de l'émulsion a diminué par le rayonnant des effets thermiques. Le rayonnement thermique est dans des spectres de fréquences très confortables de nature physiologique élevant la température ambiante de 2° à 3°C.

Un rendement supérieur dépend de l'émulsion et de la surface rayonnante. La création (4) d'hydrogène et (5) d'oxygène est réalisée en température basse entre 20° et 5°. Les nouvelles limites de l'hydrométrie consommées s'équilibrent avec la température. La rupture de la liaison Hydrogène/Oxygène s'effectue doucement ce qui nous permet d'obtenir de l'oxygène et de l'hydrogène pur en très faible quantité. En Hiver il y a 2°C dehors avec 80% d'humidité. Dans la maison par la correction de la présence de l'émulsion nous avons 22° avec 40% d'humidité, c'est l'été ! et un petit peu d'oxygène crée, ce qui est aussi intéressant, comme en altitude, ce qui compense les pollutions de l'air des villes. Le cerveau a besoin d'oxygène en quantité plus élevée pour compenser cette pollution, ce qui est aussi un effet intéressant. De 80% à 40% c'est l'équilibre énergétique qu'utilise le procédé sur l'entropie externe/interne de l'hydrométrie. Cependant l'été, cet équilibre reste à 40 % à l'intérieur et tend plutôt à refroidir la maison, ce qui en fait un climatiseur. En température plus élevée de l'eau à 80°C la production H et O est importante, revendiquée dans un PCT de Septembre 2011 pour le domaine des combustions des moteurs. Cependant il existe des systèmes introduisant de l'eau comme additif, le système pentones ou d'autres. La mise en place de l'émulsion « micros soleils », est mis sur les parois d'admissions de ces appareils, en interne ou externe, et apporte alors l'hydrogène et l'oxygène à la combustion. La condition est qu'il n'y ai pas trop d'eau, ce qui produit l'effet inverse escompté. Le rayonnement de l'activité de l'émulsion « micros soleils » permet le positionnement externe ou interne des appareils. En basse température, le rayonnement induit fait chuter le gradient d'humidité, la température monte. C'est intéressant pour le chauffage domestique et le confort de la condition des hommes, car les conditions sont celles des critères des pays chauds à vivre, et c'est donc une façon de compenser le chauffage domestique au charbon, au fioul, au bois ou à l'électricité par cet apport de l'introduction de ce produit émulsion « micros soleils » dans les maisons, les voitures, les bateaux, les avions, les lieux publiques, les salles de concert, de musique, de cinéma, de sport, les serres pour la pousse des végétaux, les lieux locaux des animaux, ou d'élevage pour les animaux. C'est aussi utile afin de tomber l'humidité en excès dans les pays chaud tropicaux.

Le procédé de l'émulsion, « micros soleils » est une climatisation d'ambiance économique et régulé par les gradients, qui deviennent des paramètres conditions idéales à vivre de l'habitat, ce qui assure le confort optimal pour notre physiologie, surtout dans les pays froid où le vecteur C 2 du soleil est rare. L'apport d'oxygène est salutaire et fortement apprécié. Une autre variante, par diminution du taux de présence de l'eau, donc du gradient d'humidité qui baisse, les « micros soleils » nous permettent de mettre en place un appareil ovale, une assiette (1) particulière Fig.3 comme une bouillotte remplie de l'émulsion (2) avec peu d'eau où l'on place un fruit frais, comme un ananas, une (3) ou plusieurs oranges pendant un jour, une dizaine d'heures, et le fruit prend les goûts comme si on l'avait dégusté sur place à la plantation, alors que nous sommes en Europe. Appareil qui est un exemple de réalisation non exhaustif par l'homme de l'art, et qui peut s'adresser à d'autres produits alimentaires, organiques sans limite de dimensions ou de poids. La réduction de l'eau par la présence de l'émulsion (2) Fig.3 a favorisé la baisse du gradient d'humidité permettant de laisser apparaître les sucs du ou des fruits, leurs présences plus flagrante du fait de la diminution de la proportion de l'eau, donne des saveurs étonnantes. Plusieurs jours, voire une semaine, le ou les fruits prennent les conditions pour devenir des fruits confits, où la teneur en sucre augmente sans pourrissement. Cela provient du fait que l'émulsion absorbe et enlève l'eau, comme un dessèchement naturel au soleil, mais pas par le soleil, mais par nos « micros soleils » que constitue notre émulsion consommant l'eau à distance par rayonnement, émulsion avide des électrons de la liaison H 2 0. Nous revendiquons évidement la création de H (hydrogène) et de O (oxygène) dans ces conditions, ce qui peut être utile pour des réactions chimiques et pour l'énergie mécanique des combustions également.

Cette technologie est un biomimétisme du mécanisme chimique intelligent du cerveau, il crée de l'oxygène à partir de l'eau dans le sang. L'information quantique prend là tout son sens. Par expérience nous avons pris un tube caoutchouc fermé en un bout, avec un bouchon de l'autre Fig.2. Après deux mois, le tube présente des creux, des plissements d'amaigrissement considérables. Ils représentent la teneur d'eau qui a disparue. Forts de cette expérience pour le chauffage domestique qui donnait satisfaction, nous constatons la disparition du constituant eau, H 2 0, qui s'équilibre par l'hydrométrie externe.

Ce qui nous a impressionné au début des opérations où le tube maigrit. Il suffit d'ouvrir le bouchon, de remettre de l'eau, de replacer le ou les tubes dans l'habitat, les salles. L'agroalimentaire est concerné par ce procédé particulier de la déshydratation naturelle des produits alimentaires par ce rayonnement qui assèche les produits pour la conservation, tant pour les industriels que pour les particuliers. L'industrie peut avoir recourt à ce procédé simple qui est lent, mais demeure efficace, sans agression, avec des réactions chimiques et organiques naturelles du vivant.

Une autre variante nous conduit à la momification partielle, totale, pour les musées ou l'agroalimentaire des produits dont la suppression de l'eau ou sa modification permet la conservation à long terme, ou des tissus organique.

L'émulsion est un produit dont « les micros soleils » sont constitués de deux produits interactifs essentiels à 50/50 chacun et devenant avec le produit optionnel eau un produit complet. L'eau est répartis au maximum de dilution de proportion à 33.33% chacun, soit 1/3 de la masse pondérale chacun.

Le premier est une poudre métallique, d'or ou de cuivre dans une granulométrie du « μ », ou d'autres structures métalliques avides d'échange d'informations électroniques que constituent les circulations d'ions ou/et d'électrons.

Le deuxième produit est de la piézo électricité qui convertit les informations électroniques ou ions des modes électromagnétiques d'informations rayonnantes ou les absorbe par avidité, suivant l'homme de l'art dans ce domaine de la chimie. Les piézo sont les silices ou les oxyde de titane zinc par exemples non limitatif, que l'homme de l'art choisira.

Le troisième produit en option dans le produit est de l'eau avec ou pas suivant le degré de performance que l'on veut atteindre une levure ou des cristaux liquides qui activent les rayonnements. Ces produits additionnels seraient alors en quantité de 5% de la quantité d'eau du troisième composant, produits qui accélèrent, prédispose le mouvement Brownien et du rayonnement du produit émulsion.

Le produit émulsion par ses deux produits essentiels a une action sur la réduction de l'eau, l'émulsion se dispense de l'eau dans sa constitution, alors il agit directement sur l'eau du milieu ambiant ou des objets végétaux fruits ou organiques qui contiennent de l'eau dans sa proximité.

L'homme de l'art établira le rapport de l'eau avec l'usage exact de la situation, les gradients d'hydrométries étant ultra sensibles, avec le lieu, l'altitude, la température ambiante. Parfois l'eau est celle du milieu ambiant, elle est donc inutile dans le produit ou en petite quantité, elle initie la réaction de rayonnement. L'émulsion ainsi composée avec ou sans eau en option permet d'obtenir des « micros soleils » constitués par le mélange homogène essentiel des poudres métalliques et de piézo et un excipient neutre pour la commodité des applications qui homogénéise le tout en une pâte ou un liquide épais, qui peut être mise dans un récipient creux Fig.2 pour l'usage adéquat, comme les tubes plus ou moins grands pour le chauffage, ou dans des récipients alimentaires creux Fig.3 de dimensions adéquates, par l'homme de l'art. Un excipient comme de la peinture à l'eau à raison de 30% de la masse pondérale du produit de l'émulsion finie permet de répartir sa fixation sur les murs de l'habitat des maisons d'une salle de cinéma d'une salle de sport ou parois des appareils automobiles, industriels, alimentaires. Le procédé est une résolution de biomimétisme du mécanisme du cerveau, une régulation et la gestion du gradient thermique très économique, variant et dépendant du vecteur du gradient de l'hydrométrie. Par une réaction chimique et de l'information électromagnétique qui se propage dans l'espace de l'émulsion rayonnante et consommant informant l'hydrométrie du milieu ambiant, l'air prend les caractéristiques exceptionnelles à vivre. Ce procédé apporte des conditions de confort unique, et très utile dans les pays froids qui ont peu de lumière solaire. L'appareil apporte de réelles conditions biodynamiques, conformément à la biophysique des résolutions organiques chimiques du monde vivant appliquée à l'industrie. Ce procédé rend compatibles les technologies avec élégance, et rend les conditions du confort faciles, en adéquation avec le monde vivant demandant chaleur oxygène et un taux d'humidité équilibré qui ne colle pas les vêtements à la peau. Une approche, par une double équation s'équilibre, activé par les micros soleils du gradient hydrométrique et thermique, ce qui correspond à une régulation des pressions et des gradients stables et confortables dans le milieu de la vie.

Les instruments de musique, violon, piano, instrument en bois sont sensibles à la variation d'hydrométrie. Ce procédé sous forme d'émulsion avec peinture à l'eau tapisse l'instrument en partie dedans, ou au moins une pièce récipient remplit de l'émulsion, mise dans l'instrument, calibre l'instrument à une hydrométrie stable à vie. La quantité « des micros soleils » sera évidemment proportionnelle à la grandeur de l'instrument et sur un piano on peut envisager plusieurs points stratégiques.

En fait notre société utilisant les ondes radio les ondes hertziennes excite les particules de l'air qui portent des tensions interactives entres leurs molécules. Ces informations aides la régulation micros soleils qui diminuent les effets de tensions électromagnétiques dans l'habitat, ce qui est encore un avantage certain. Le son se propage mieux ce qui signifie que les fréquences naturelles des particules de l'air reprennent leurs conditions initiales. Le cerveau lui aussi lance des gammes sonores comme réinitialisation des bonnes fonctions des cellules cérébrales. Finalement nous équilibrons naturellement l'espace dé vie.