Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
GEOLOCATION-BASED SOCIAL NETWORK (ALLLINKEDONLY)
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/2023/201445
Kind Code:
A1
Abstract:
The invention makes it possible to detect (by geolocation or Bluetooth) users within a perimeter to be configured, view their profiles and any files, photos, links, playlists and personal compositions they share. General detection or detection according to search criteria: gender, non-binary gender, sexual orientation defined or not, availability for service, discussion, activity, etc.; in relation to more and less developed personal characteristics: empathy, humour, intelligence, sensitivity, honesty, trust; records of which are kept for by everyone via the application by getting involved in relationships or by posting messages. Guiding searches according to availability and needs. Calculating an affinity rate based on data to be filled in. Creating and keeping a record of groups, debates, activities, sports activities and service requests. Launching a signal in the event of distress. Other functions.

Inventors:
DE SIMONE DAVID MIKAËL (CH)
Application Number:
PCT/CH2022/000007
Publication Date:
October 26, 2023
Filing Date:
September 27, 2022
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
DE SIMONE DAVID MIKAEL (CH)
International Classes:
H04W4/021; H04L67/306; H04L67/52; H04W4/21; H04W4/80
Foreign References:
EP1919166A22008-05-07
US20130132484A12013-05-23
Download PDF:
Claims:
Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Revendications pour l'application AIILinkedOnly

1. Association de l'adresse IP V4, V6 ou MAC d'appareils intelligents à un compte sur l'application pour que les profils de chacune et chacun soient consultables lors de détections par géolocalisation dans notre périmètre,

2. Association de l'adresse IP V4, V6 ou MAC d'appareils intelligents à un compte sur une messagerie instantanée permettant les appels vocaux et vidéos dans le but de faciliter la communication lors de détections par géolocalisation dans notre périmètre.

3. Association de l'adresse IP V4, V6 ou MAC d'appareils intelligents à un compte permettant le calcul du taux d'affinité selon un questionnaire à remplir (et l'algorithme ainsi défini) pour que ce taux soit établi lors de détections par géolocalisation dans notre périmètre.

4. Association d'appareils intelligents à un compte sur l'application pour que les profils de chacune et chacun soient consultables lors de détection par bluetooth et autres techniques d'appairage similaires dans notre périmètre.

5. Association d'appareils intelligents à un compte sur une messagerie instantanée permettant les appels vocaux et vidéos dans le but de faciliter la communication lors de détections par bluetooth et autres techniques d'appairage similaires dans notre périmètre.

6. Association d'appareils intelligents à un compte permettant le calcul du taux d'affinité selon un questionnaire à remplir (et l'algorithme ainsi défini) pour que ce taux soit établi lors de détections par bluetooth et autres techniques d'appairage similaires dans notre périmètre.

7. Likes des caractéristiques personnelles telles que l'empathie, la sensibilité, la confiance, l'humour, l'honnêteté, l'intelligence et leurs synonymes. Celles-ci seront comptabilisées sur les profils afin que toutes et tous puissent faire des recherches selon les caractéristiques qui les intéressent le plus ou le moins chez les autres.

Likes de la classe, du style et de l'originalité dans le même but.

1. Association de l'adresse IP V4, V6 ou MAC d'appareils intelligents à un compte sur l'application pour que les profils de chacune et chacun soient consultables lors de détections par géolocalisation dans notre périmètre.

2. Association de l'adresse IP V4, V6 ou MAC d'appareils intelligents à un compte sur une messagerie instantanée permettant les appels vocaux et vidéo dans le but de faciliter la communication lors de détections par géolocalisation dans notre périmètre.

3. Association de l'adresse IP V4, V6 ou MAC d'appareils intelligents à un compte permettant le calcul du taux d'affinité selon un questionnaire à remplir (et l'algorithme ainsi défini) pour que ce taux soit établi lors de détections par géolocalisation dans notre périmètre.

Description:
Demande de brevet pour l'application AIlLinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Description introductive Tous les termes liés à l'application sont repris et expliqués dans la description détaillée qui commence à la page 12

Il s'agit d'une application qui aurait recours à la géolocalisation afin de détecter (en mètres) les utilisatrices et les utilisateurs et d'avoir accès aux informations contenues sur les comptes de chacune et chacun (leur profil qui comporte les pages techniques personnelles, Les contacts importés et les contacts créés via l'application, la page des publications, le compte des caractéristiques personnelles, l'historique des cibles, l'historique des discussions, l'historique de détection, etc,..) mais aussi les échanges d'informations en directe, comme une messagerie instantanée avec partage de fichiers (liens, photos, fichiers, smileys, message vocal, etc...), ainsi qu'une fonction d'appel et d'appel vidéo (commandes autorisées seulement entre contacts enregistrés sur l'application).

Pour faire court, l'application permettrait d'abord d'avoir des informations sur les utilisatrices et les utilisateurs dans le périmètre de détection défini à notre convenance, et ensuite d'engager une conversation de la manière voulue : soit de manière électronique, soit de manière personnelle. Les informations disponibles à ce moment-ci de la rencontre seront sur un profil personnel et comporteront exactement tout ce que les utilisatrices et les utilisateurs souhaiteront partager à ce stade. Nous pourrons également consulter leurs historiques et leur page des publications (regroupant les photos, les vidéos, les publications et les compositions personnelles, etc..) ; d'autres informations (comme le nombre de fois que nous avons déjà détecté la cible, le nombre de fois que la cible nous a détecté(e)s, le nombre de fois qu'elle a été ciblée, le nombre de contacts créés via l'application, les contacts en commun, les personnes détectées en commun, le nombre de services rendus, le nombre de groupe auxquels elles ont participé, le nombre de débats auxquels elles ont participé, etc...), l'état des caractéristiques personnelles (classées de la plus développée à la moins développée en fonction de l'empathie, de la sensibilité, de l'honnêteté, de la confiance, de l'humour et de l'intelligence), un historique de contacts créés via l'application avec le nom des contacts et leur photo de profil. Nous pourrons consulter davantage de données personnelles sur une page technique 2 et sur une page intime sous certaines conditions. Ce seront, respectivement, des données que nous ne souhaiterons pas partager à toutes à a tous et des données qui seront réservées à un cercle plus intime. Il ne sera pas obligatoire de remplir ces deux dernières pages pour profiter de l'application. Cependant, une note quant à leur remplissage sera partagée à toutes et à tous sur les profils.

Cette application permettrait de briser la glace en cas de problèmes de communication et d'apprendre à connaître quelqu'un avec des fonctionnalités que nous offrent les plateformes d'aujourd'hui. En cas de non-affinité, il serait possible de fermer le dialogue et de repousser la personne sans lui faire prendre une veste de front. Elle permettrait également de rechercher des personnes dans notre périmètre de détection en fonction des paramètres de détection et d'orienter d'autres personnes vers nous (d'après nos besoins, mais aussi d'après les demandes des autres utilisatrices et des autres utilisateurs : genre, non-genre, orientation sexuelle définie ou non, service simple, service avec véhicule, activité, discussion, débats, etc...) ; mais aussi par rapport aux caractéristiques personnelles les plus développées et les moins développées (sensibilité, honnêteté, confiance, etc...). Une fonction de détection simple sera également disponible pour celles et ceux qui ne cherchent pas à affiner leur recherche. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

D'autres fonctions comme la création et l'utilisation de phrases d'accroche (écrites ou orales), la création de GIFs personnels, le calcul du taux d'affinité entre deux personnes (de tout événement créé pour le fun) ou d'une estimation personnelle du taux d'affinité, d'une page des gaffes que nous faisons pour les partager et en rire seront disponibles. Les autres utilisatrices et utilisateurs pourront nous encourager (les encouragements seront comptabilisés sur notre profil) et même proposer des solutions aux soucis que nous rencontrons au quotidien via une page problèmes et qui sera consultable par toutes et tous (ou limitée à nos contacts, à choix). Nous pourrons aussi partager nos objectifs via une page objectif(s) à créer et recevoir des encouragements, mais aussi rechercher des informations sur un sujet quelconque via une page recherche infos. Toutes et tous pourront liker notre style, notre originalité et notre classe ; et chaque like de ces types seraient comptabilisés sur notre profil. Tout est détaillé plus loin.

Cette application pourrait être un outil du quotidien à utiliser pour le fun ou de manière sérieuse, En prenant compte des données sur notre personne, des différents historiques, notamment celui des personnes que nous avons détectées, celles qui nous ont ciblé(e)s et celles que nous avons ciblées, la confiance et la sécurité de toutes et tous se verraient certainement accrues. En partant du principe que chacune et chacun utilisent l'application, lorsqu'une personne sera hors-ligne ou indétectable (et donc pas joignable par l'application), nous allons devoir respecter de ne pas l'aborder. Je pense qu'elle ouvrirait un champ de manœuvres en cas de litiges, de catastrophes et augmenterait énormément le pouvoir de dissuasion chez les personnes mal intentionnées ; elle diminuerait peut- être la consommation d'alcool liée aux problèmes de volonté quant à faire le premier pas vers l'autre ; elle permettrait également de mieux connaître, de rencontrer et de créer des liens plus facilement avec les gens qui fréquentent les mêmes espaces que nous ; elle serait aussi une plateforme pour aider son prochain et influencerait la motivation des gens à améliorer des caractéristiques qui sont, selon moi, essentielles au développement et au fonctionnement social. Grâce à la fonction « à l'aide !» qui enverra un signal à toutes et à tous soit dans le périmètre de détection choisi, soit de manière plus large en cas de gravité, toutes personnes en difficulté pourraient être localisées et secourues rapidement.

Demande de brevet pour l'application AIILin kedOn ly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Description des fonctions générales Tous les termes liés à l'application sont repris et expliqués dans la description détaillée qui commence à la page 12

Chapitre 1 : Le compte et la connexion

Pour utiliser l'application, il suffit de créer un compte avec un son adresse e-mail et un mot de passe, poster une photo de soi (photo de profil) et remplir un questionnaire de manière précise, mais aussi avec honnêteté. La page technique est la première des pages personnelles donnant des précisions sur notre personne. Elle est la seule dont le remplissage est obligatoire (un minimum de 10 informations personnelles sera demandé en plus du prénom) ; elle est celle que toutes et tous verront en utilisant l'application. Pour que les fonctions de l'application soient utilisées au maximum, Il sera fortement conseillé d'apporter le plus de détails sur sa personne.

Nous pourrons toujours supprimer notre compte, en refaire un deuxième et un troisième. Cependant, pour un quatrième compte et plus, une demande administrateur devra être faite et sera analysée avant l'obtention de la permission d'en créer un. Lorsqu'une personne supprime son compte, toutes les informations du profil seront supprimées. Cependant, dans les historiques des autres utilisatrices et utilisateurs, cette personne sera toujours visible.

Dans le cas de la géolocalisation, les adresses IP V4, V6 ou MAC seraient associées au compte.

Chapitre 2 : Les paramètres de détection

Ceux-ci pourront être établis à chaque connexion ou changés à n'importe quel moment sur l'application. Ils définissent : notre périmètre de détection (en mètres) ; nos critères de recherche quant au genre recherché (ne pas définir, femme, homme, non-genré, transgenre, non-défini), quant à l'orientation sexuelle recherchée (ne pas définir, hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, non- défini), quant aux caractéristiques personnelles, la plus ou la moins développée (ne pas définir, empathie, sensibilité, honnêteté, confiance, humour, intelligence), quant à nos types de besoin (ne pas définir, discussion, activité, service, service véhiculé) ; et à nos disponibilités (ne pas définir, discussion, activité, service, service véhiculé). Ils permettront de faire des recherches ciblées et de nous orienter vers une personne ou d'orienter une personne vers nous. Il sera aussi possible de faire une détection simple qui permettra une détection de toutes les personnes en mode actif dans notre périmètre de détection. Le périmètre de détection pourra être changé à tout moment. Un champ de critère de recherche libre supplémentaire sera disponible pour toute recherche personnalisée.

Chapitre 3 : Cibler, dialoguer et partager ses premières informations

Après la détection (selon les paramètres de détection (ou en ayant choisi la détection simple)), et après avoir consulté les informations disponibles sur le profil, l'intéressé(e) pourra cibler la personne voulue (créer un évènement à programmer ou défini comme immédiat, privé ou ouvert à tous, et inviter à rejoindre l'évènement individuellement les personnes voulues et tous les contacts Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne souhaités). La personne ciblée recevra alors une invitation au dialogue à accepter ou à refuser (une invitation à rejoindre un évènement à accepter ou à refuser). La cible sera incitée à consulter les informations disponibles de l'intéressé(e) (ou des informations disponibles de l'évènement) via l'invitation au dialogue (l'invitation à rejoindre un évènement) et cherchera peut-être à localiser l'intéressé(e) visuellement (à moins que le périmètre de détection soit trop large). Elle décidera alors si elle accepte ou non l'invitation au dialogue (ou l'invitation à rejoindre un évènement). Pour les évènements, voir les informations générales au chapitre 9 des descriptions générales.

A noter qu'il est possible d'accompagner l'invitation au dialogue en ouvrant un historique de discussion par des émoticônes, des phrases d'accroche créées, des GIFs créées ou d'autres GIFs importés, des textes, des liens, vidéos, musiques, etc... tirés de n'importe quelle plateforme ou enregistrés dans la mémoire de l'appareil, mais aussi d'écrire quelque mots pour attirer l'attention de notre cible (150 caractères, 2 liens, une phrase d'accroche max pour éviter les abus sans avoir accepté l'invitation au dialogue).

Dans le cas où l'invitation au dialogue est acceptée, et peut-être après avoir appris un peu à connaître notre interlocutrice ou notre interlocuteur, nous pourrons proposer de rendre visible la page technique 2 de chacune et chacun. Une commande visibilité page technique 2 dans l'historique de discussion sera disponible. En la sélectionnant, un message sera envoyé dans l'historique de discussion à notre (nos) interlocutrice(s) ou à notre (nos) interlocuteur(s) afin de l'inviter (les inviter) à partager les informations sur sa (leur) page technique 2. Si notre interlocutrice ou notre interlocuteur ne souhaite pas dévoiler sa page technique 2, les deux pages techniques 2 ne seront pas dévoilées. Dans les paramètres de notre interface personnelle, il sera possible de laisser visibilité page technique 2 activée. Dans ce cas, notre page technique 2 sera dévoilée à toutes celles et à tous ceux qui auront aussi activé visibilité page technique 2, mais seulement après que l'invitation au dialogue ait été acceptée. Pour savoir si les personnes dont nous consultons les informations ont rempli leur page technique 2, une note sera écrite sur le profil de celles-ci.

A tous stades de la discussion, il sera possible de joindre des liens et des fichiers textes, musicaux, vidéos, etc... comme c'est déjà le cas pour les applications de communication existantes. Des phrases d'accroche personnelles pourront être créées et partagées sur la page des publications pour en obtenir des likes et/ou des commentaires. Elles pourront être vocales et écrites. Il sera possible de créer des GIFs personnels qui eux aussi pourront être partagés sur la page des publications pour en obtenir des likes et/ou des commentaires.

Chapitre 4 : Repousser une personne

Si l'invitation au dialogue est refusée, la cible repoussera d'emblée l'intéressé(e) et ne pourra plus être contactée par l'intéressé(e) jusqu'à sa prochaine connexion dans le périmètre de détection ou selon un temps prédéfini à paramétrer sur le profil. Une commande repousser sera disponible dans chaque conversation.

Les personnes repoussées seront listées sur une page contacts repoussés, mais toujours potentiellement joignables et dont la page technique et autres infos disponibles toujours consultables. Sur la page des contacts repoussés, il sera possible de modifier le statut des contacts Demande de brevet pour l'application AIlLinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne repoussés en contacts bloqués pour éviter qu'ils nous ciblent à nouveau en cas de détection, de changer à nouveau leur statut en contacts repoussés simple ou arrêter de les repousser à volonté. Les contacts repoussés seront regroupés sur une page et les contacts bloqués seront regroupés sur une autre page. Les contacts repoussés pourront nous recontacter à la prochaine connexion ou en fonction du temps que nous voulons les repousser (à définir par une présélection dans les paramètres s'appliquant à tous les contacts repoussés). La personne ayant été repoussée verra son nombre de refus augmenter et la personne qui l'a repoussée sera listée sur la page des refus.

Chapitre 5 : La page intime et l'invitation à rejoindre ses contacts

Il sera également possible de divulguer et de consulter des informations plus intimes via une page intime cachée lors du lien créé par l'invitation au dialogue. Cette page intime sera dévoilée une fois que l'une des personnes aura accepté la demande d'intimité établie envoyée par l'autre lors de la communication. Si l'autre ne veut pas partager sa page intime, alors la page intime des deux parties ne sera pas disponible. Une note sur le profil de chacune et chacun sera écrite quant au remplissage ou non de la page intime.

A chaque étape de la procédure vers la découverte de chacune et chacun, s'il y a un refus d'aller plus loin dans la découverte d'informations personnelles, la communication et le partage, la proximité de contact en restera à son état actuel et à tout moment, chacune et chacun pourra couper court à tout dialogue et tout partage d'informations (repousser) ou inviter la personne à rejoindre ses contacts (inviter à rejoindre contacts), tous listés dans contacts créés ; contrairement aux contacts importés venant de toutes autres applications, plateformes, mémoires, etc... via une invitation à rejoindre l'application. Une page contacts sera disponible où tous les contacts seront listés. Nous pourrons faire des recherches personnalisées avec nos contacts en fonction de tous les critères de recherche qu'offrent les paramètres de détection.

Chapitre 6 : Hormis le mode actif

En cas d'hyper timidité, juste de curiosité ou pour n'importe quelle autre raison, l'application permettra de se connecter en mode furtif. Ce mode permet d'avoir accès aux informations des gens connectés en mode actif et détectés sans que l'on puisse nous détecter. Nous serions par contre visibles par tous nos contacts (contacts créés, contacts importés) et toutes les personnes que nous invitons à dialoguer individuellement ; ou toutes les personnes pour lesquelles nous souhaitons être visibles individuellement en mode furtivité absolue. Dans ce dernier mode, seules les personnes invitées à dialoguer et les contacts pourront avoir accès à nos informations ; et seules les personnes invitées à dialoguer pourront dialoguer avec nous. Dans ce cas, nous serions identifiés hors-ligne pour tous nos contacts et nous serions indétectables par les autres utilisatrices et utilisateurs. Le mode hors-ligne (ou lorsque nous ne sommes pas connectés à l'application) permettra aux autres de découvrir notre profil et nos partages, mais ne permettra pas le dialogue. Ainsi, étant hors-ligne, nous signalons aux autres utilisatrices et utilisateurs que nous ne sommes pas disponibles et que nous ne désirons pas être abordés. Toutes les notifications liées à l'application seront appliquées uniquement en étant actif ; ou au choix en modifiant les paramètres liés aux notifications de Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne l'application. Lors de notre déconnexion de l'application, il nous sera demandé dans un message si nous voulons paraître hors-ligne ou indétectable. Si nous choisissons indétectable, personne ne pourra nous localiser et seuls tous nos contacts auront accès à nos données.

Chapitre 7 : Le matching test, le taux d'affinité et la proximité de contact

Un matching test avec la personne dont nous consultons la page technique pourra se faire au moyen de toutes les données écrites sur la page technique, la page technique 2 et la page intime des deux personnes, même si toutes les pages ne sont pas découvertes. Il pourra se faire avant même d'avoir établi un lien avec les personnes détectées. Un taux d'affinité est alors calculé en pourcentage selon un algorithme défini. Plus le pourcentage est haut, plus l'affinité entre deux personnes est potentiellement forte. Plus le pourcentage est bas, plus l'affinité entre deux personnes est potentiellement faible. A préciser qu'il ne serait qu'une estimation approximative de ce qu'il en est en réalité des affinités entre deux personnes. Plus les données personnelles sur la page technique, la page technique 2 et la page intime sont complètes, plus le taux d'affinité entre deux personnes sera théoriquement proche de la réalité. Lorsque nous calculons un taux d'affinité avec une personne, cette personne sera automatiquement mise au courant du résultat et il sera enregistré dans notre historique taux d'affinité et le sien. Pour qu'il soit partagé à toutes et tous sur notre page des publications, il faudra nous mettre d'accord via une commande prévue à cet effet. Si la personne dont nous calculons le taux d'affinité avec nous-mêmes finit par rejoindre nos contacts et que nous avons été les deux d'accord de le partager, alors le résultat sera consultable de toutes et tous via la page des contacts consultable sur notre profil. Chaque fois qu'un taux d'affinité avec nous-mêmes est calculé, notre compte pour taux d'affinité calculé montera de 1 point ; dans un sens comme dans l'autre. Chaque fois que nous décidons de rendre publique le taux d'affinité calculé entre une autre personne et nous-mêmes, il sera publié sur la page des publications.

Selon notre souhait, on pourra aussi établir un taux d'affinité rectifié par rapport à l'entretien de la relation établie entre tous contacts en se mettant d'accord (taux d'affinité rectifié). A côté de chaque contact, nous aurons alors le taux d'affinité et le taux d'affinité rectifié entre nous et les autres. Un taux d'affinité rectifié moyen sera calculé si les deux parties ne sont pas d'accord sur leur taux d'affinité. Lorsque nous consultons le profil d'une utilisatrice ou d'un utilisateur, nous aurons les taux d'affinité et les taux d'affinité rectifiés entre l'utilisatrice ou l'utilisateur et tous ses contacts. De même sur la page des contacts en commun.

La proximité de contact sera aussi dévoilée à côté de chaque contact. Et lorsque nous consultons le profil d'une utilisatrice ou d'un utilisateur, la proximité de contact entre l'utilisatrice ou l'utilisateur et tous ses contacts sera aussi dévoilée sur la page correspondante. De même pour les contacts en commun. Il s'agit des informations dévoilées lors de la discussion entre deux personnes (stade 1 (seule la page technique est dévoilée), stade 2 (la page technique et la page technique 2 sont dévoilées, stade 3 (les 2 pages techniques sont dévoilées, ainsi que la page intime)). Le nombre de relations dont la proximité de contact est au stade 2 et au stade 3 sera comptabilisé (le stade 1 représentant l'état de proximité de contact initial, il ne sera pas comptabilisé). Ainsi, chaque fois que notre page technique 2 a été consultée et que, par conséquent, nous avons aussi consulté la page technique 2 d'une tierce personne, notre compte pour proximité de contact stade 2 augmentera de 1 point. Il en Ira de même pour la page intime, le stade 3 et le compte pour proximité de contact stade 3. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Chapitre 8 : Les caractéristiques personnelles

En ce qui concerne les caractéristiques personnelles, elles pourront être augmentées par les autres utilisatrices et utilisateurs via les commandes respectives (liker empathie, liker sensibilité, liker honnêteté, liker confiance, liker humour, liker intelligence). Par exemple, notre humour sera augmenté de 1 point chaque fois que notre interlocutrice ou notre interlocuteur sélectionnera liker humour, parce que nous avons décroché un rire avec un partage lors de la discussion personnelle ou électronique. Il en sera ainsi pour chacune des caractéristiques personnelles. Le nombre de likes pour chaque caractéristique sera comptabilisé sur notre profil de notre interface personnelle. Le classement de nos caractéristiques sera dévoilé sur notre profil sans le compte du nombre de likes, de haut en bas, de la plus développée à la moins développée. Leur compte pourra être dévoilé sur notre profil via les paramètres.

Chapitre 9 : Les événements (les services et les services privés ; les groupes et les groupes privés ; les débats et les débats privés ; les activités et les activités privées ; les activités sportives et les activités sportives privées)

Lors de notre connexion ou à n'importe quel moment de notre utilisation de l'application, nous pourrons définir nos types de besoin (ne pas définir, service simple, service véhiculé, discussion, activité) et nos types de disponibilité (ne pas définir, service simple, service véhiculé, discussion, activité) pour que les autres utilisatrices et utilisateurs puissent nous détecter en fonction de leurs paramètres de détection.

Pour que l'entrée en matière relative au service soit facilitée, lorsque nous aurons besoin d'un coup de main, nous pourrons créer un historique de discussion spécifique au service (créer un service en le nommant ou créer un service véhiculé en le nommant, en paramétrant la date, l'heure et le lieu ou en définissant le besoin comme étant immédiat), incitant toutes celles et tous ceux qui sont disponibles pour un service à le consulter et avoir ainsi plus d'informations. Nous pourrons inviter les personnes disponibles pour un service individuellement (toutes celles et tous ceux qui y sont invités verront leur compte pour nombre de fois ciblé monter de 1 point). Toutes celles et tous ceux qui nous détecteront auront accès aux informations du service et pourront s'y inviter. Une fois que le nombre d'aidantes et d'aidants atteint et une fois toutes et tous d'accord, nous couperons la détection de cet historique de discussion aux autres par une commande spécifique à celui-ci (couper) afin qu'aucune autre personne ne le détecte et s'y introduise. Chaque personne ayant été invitée ou ayant proposé son aide dans l'historique de discussion du service et ne participant finalement pas au service pourra être écartée (écarter), afin qu'il ne reste que la personne dans le besoin, les participantes et les participants au service. Une fois le service terminé, nous pourrons sélectionner service rendu (spécifique à l'historique de discussion créé pour le service et à nous-mêmes (personne qui créé le service)) pour que toutes les aidantes et tous les aidants voient leur compte pour nombre de services rendus monter de 1 point. A tout moment, toutes et tous pourront quitter le service (quitter service). Dans ce cas, leur compte pour services rendus ne montera pas de 1 point.

Nous pourrons aussi créer des services privés (créer service privé ou service véhiculé privé) de la même manière qu'un service standard ou un service véhiculé standard. Dans ce cas, aucune personne ne détectera le service et nous inviterons seulement les personnes voulues. Les comptes des points comme cité pour un service standard ou un service véhiculé standard sont appliqués. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Nous pourrons également créer des groupes (créer groupe). En créant un groupe, il nous faudra le nommer (paramétrer la date et l'heure, le lieu de la réunion du groupe ou définir son effet comme étant immédiat). Et ensuite, nous pourrons inviter les personnes voulues de notre périmètre de détection, ainsi que les contacts voulus individuellement (dans ce cas, les contacts et les autres personnes invitées verront leur compte ciblé monter de 1 point). Toutes celles et tous ceux qui nous détecteront auront accès aux informations du groupe et pourront s'y inviter. Une fois le groupe n'ayant plus lieu d'être, nous pourrons le fermer (fermer groupe, disponible seulement sur notre historique de discussion). Chacune des personnes y ayant participé verra son compte participation groupe monter de 1 point. Toutes et tous pourront quitter le groupe à tout moment (quitter groupe). Dans ce cas, leur compte pour participation à un groupe ne montera pas de 1 point.

Nous pourrons aussi créer des groupes privés (créer groupe privé) de la même manière qu'un groupe standard. Dans ce cas, aucune personne ne détectera le groupe et nous inviterons seulement les personnes voulues. Les comptes des points comme cité pour un groupe normal sont appliqués.

Nous pourrons également créer des débats (créer débat en paramétrant la date, l'heure et le lieu ou en le définissant comme immédiat). Un signal sera envoyé dans notre périmètre de détection pour que toutes et tous puissent avoir accès aux données du débat et y participer. Chaque fois que d'autres utilisatrices et d'autres utilisateurs nous détecteront, elles et ils pourront consulter ces données et décider d'y participer. L'ayant ainsi créé, nous inviterons les personnes voulues à la discussion (les personnes invitées verront leur compte ciblé monter de 1 point). Lorsque le débat est terminé, nous le fermerons (clore débat) et chacune des personnes y ayant participé verra son compte pour participation à un débat monter de 1 point. Toutes et tous pourront quitter le débat à tout moment (quitter débat). Dans ce cas, leur compte pour participation débat ne montera pas de 1 point.

Nous pourrons aussi créer des débats privés (créer débat privé) de la même manière qu'un débat standard. Dans ce cas, aucune personne ne détectera le débat et nous inviterons seulement les personnes voulues. Les comptes des points comme cité pour les débats normaux sont appliqués. L'historique de discussion d'un débat privé ne sera pas consultable par toutes et tous lorsqu'il sera classé dans l'historique des débats. Seules les personnes y ayant participé y auront accès.

Nous pourrons faire de même avec les activités (créer une activité, la nommer, en paramétrer la date, l'heure et le lieu, ou la définir comme étant immédiate). Nous inviterons ensuite individuellement les personnes de notre périmètre de détection et de nos contacts. Les personnes qui nous détecteront auront accès aux informations de l'activité et pourront décider d'y participer. Une fois l'activité terminée, nous pourrons la fermer (fin activité). Toutes celles et tous ceux qui y auront participé verront leur compte pour participation à une activité monter de 1 point. Toutes et tous pourront quitter l'historique de discussion relatif à l'activité à tout moment. Dans ce cas, cela signifierait qu'elles et ils ne participeront pas à l'activité et ne verront pas leur compte pour participation activité monter de 1 point.

Nous pourrons aussi créer des activités privées (créer activité privée) de la même manière qu'une activité standard. Dans ce cas, aucune personne ne détectera l'activité et ne pourra s'y inviter. Nous inviterons seulement les personnes voulues. Les comptes des points comme cité pour une activité standard sont appliqués. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Nous pourrons aussi créer des activités sportives (créer activité sportive, la nommer, en paramétrer la date et l'heure ou la définir comme étant immédiate). Nous inviterons ensuite individuellement les personnes de notre périmètre de détection et de nos contacts. Les personnes qui nous détecteront auront accès aux informations de l'activité et pourront décider d'y participer. Une fois l'activité sportive terminée, nous pourrons la fermer (fin activité sportive). Toutes celles et tous ceux qui y auront participé verront leur compte pour participation activité sportive monter de 1 point. Toutes et tous pourront quitter l'historique de discussion relatif à l'activité sportive à tout moment. Dans ce cas, cela signifierait qu'elles et ils ne participeront pas à l'activité et ne verront pas leurs compte pour participation activité sportive monter de 1 point.

Nous pourrons aussi créer des activités sportives privées (créer activité sportive privée) de la même manière qu'une activité sportive standard. Dans ce cas, aucune personne ne détectera l'activité et ne pourra s'y inviter. Nous inviterons seulement les personnes voulues. Les comptes des points comme cité pour une activité sportive standard sont appliqués.

Pour tout ce qui précède, nous pourrons consulter le profil de chaque personne étant dans le même historique de discussion. Il en va de même concernant la page technique 2 pour celles et ceux qui auront activé visibilité page technique 2. Il va de soi que les contacts repoussées et les contacts bloqués ne pourront pas participer aux évènements décrits ci-dessus ; et que la créatrice ou le créateur de l'événement pourra repousser ou bloquer qui elle ou il voudra à tout moment.

Chapitre 10 : Les objectifs personnels et collectifs

Nous pourrons partager nos objectifs à toutes et tous en créant une page relative à un objectif (créer objectif) en y paramétrant la date et l'heure du début et de fin (compte à rebours en jours/heures/minutes/secondes), en le nommant et en le définissant. Si nous le définissons comme immédiat, la durée prévue de l'objectif ou la date et l'heure auxquelles il doit être réalisé devra être notée (compte à rebours également). Des photos, des vidéos pourront être partagées lorsque nous nous activons à réaliser notre objectif afin de donner des preuves de sa réalisation. Pour qu'il soit comptabilisé sur notre profil comme objectif atteint, il faudra sélectionner la commande objectif réalisé (confirmation par ok) sur la page de l'objectif concerné avant la fin du compte à rebours. Sinon il sera compté comme objectif non-atteint. Toutes les utilisatrices et les utilisateurs qui consulteront la page de nos objectifs (il sera possible d'en créer plusieurs) pourront y laisser des commentaires et nous encourager via une commande encouragement (les encouragements seront comptabilisés sur notre profil). Le compte des objectifs sera noté comme suit sur le profil : nombre d'objectifs atteints/nombre total d'objectifs. Nous pourrons choisir si nous voulons les rendre disponible de toutes et tous ou seulement de nos contacts.

Les objectifs collectifs fonctionneront de la même manière, à ceci près que dans les paramétrages de l'objectif, une commande inviter permettra d'inviter toutes les personnes qui sont concernées et qui voudront rejoindre l'objectif. Lorsque l'objectif est atteint, n'importe quelle participante ou n'importe quel participant pourra sélectionner la commande objectif réalisé (confirmation par ok) pour que les personnes concernées voient leur compte pour objectifs atteints monter de 1 point. Les objectifs atteints et les objectifs non-atteints seront tous classés dans un historique respectif. Un historique de discussion relatif à l'objectif collectif sera affilié si les membres de celui-ci souhaitent Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne parler sans que rien ne soit ajouté sur la page de l'objectif collectif à réaliser. L'historique de discussion ainsi ouvert entre ses membres ne sera pas dévoilé.

Les objectifs pouvant être collectifs, il a été décidé de ne pas les classer dans l'historique des publications (chapitre 11 de cette section), mais d'en faire des pages à part.

Chapitre 11 : L'historique des publications (page composition, page photos et vidéos, page gaffes, page problèmes, page recherche d'infos, page publications et commentaires)

L'historique des publications révèle toutes les publications que nous voulons partager aux autres utilisatrices et utilisateurs. Il comportera 6 pages différentes qui sont la page composition, la page photos et vidéos, la page gaffes, la page problèmes, la page recherche infos et la page publications et commentaires. Sur chacune de ces pages, il sera possible de créer des dossiers afin de classer nos publications. Lors de sa création, nous pourrons choisir de rendre le dossier public ou le réserver uniquement à nos contacts.

Sur la page composition, nous pourrons publier toute création personnelle écrite, vocale, en photos, en vidéos ou en musique. Composer nos playlists pour les partager, se laisser aller à la créativité et nos envies.

La page photos et vidéos, comme son nom l'indique, comportera toute photos et vidéos personnelles que nous souhaitons partager à toutes et à tous.

La page gaffes, si nous souhaitons l'utiliser, permettra de partager nos gaffes en tous genres du quotidien. Ces partages pourront être écrits, vocaux, en photos ou en vidéos.

La page problèmes nous permettra de faire part aux autres des soucis que nous avons. Toutes et tous pourront nous encourager et proposer des solutions.

La page recherche infos nous permettra de soumettre à toutes et à tous les sujets auxquels nous nous intéressons, les informations en notre possession qui y sont relatives afin que toutes et tous proposent les connaissances, les liens et les sources qu'elles et ils connaissent.

La page publications et commentaires comportera toutes les publications prises d'autres plateformes et nous pourrons les commenter afin que chacune et chacun sache l'avis que nous avons à propos de certains partages sur internet.

Liker les caractéristiques personnelles, la classe, le style, l'originalité, remercier, encourager et ne pas almer/désapprouver sera possible sous certaines conditions citées dans les détails et précisions.

Chapitre 12 : La fonction « à l'aide ! »

Une fonction « à l'aide » sera disponible. Lorsque nous l'utiliserons, elle enverra un signal à toutes personnes utilisant l'application dans notre périmètre de détection et révélera notre position sur google map. Un historique de discussion consultable par toutes les personnes recevant notre appel à l'aide s'ouvrira et nous pourrons décrire nos besoins dans la conversation ainsi ouverte. Alors que le Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne téléphone est verrouillé, proposer de pouvoir activer cette fonction par la voix en citant l'abréviation du nom de l'application « ALO » (pour AIILinkedOnly) 3x (de même en faisant un grand A 3x sur l'appareil quand l'écran est verrouillé). Dans ce cas, un signal sera envoyé aussi loin que possible ne tenant pas compte du périmètre de détection choisi dans l'application et aussi longtemps que le téléphone aura de la batterie. Si la fonction géolocalisation de l'appareil n'est pas activée, elle s'activera automatiquement. Si possible, l'émission du signal sera continu même si la géolocalisation n'est pas possible car le téléphone, dans ce cas de figure, essaiera de s'appairer à un support dès qu'il sera assez proche afin de lancer un signal.

Je ne sais pas à quel point la technique peut permettre ce qui précède...

Tout ce qui concerne la fonction « à l'aide I » est expliqué ici. Il n'y a pas de détails la concernant dans la section suivante.

Chapitre 13 : Autres informations

Nous pourrons accéder aux données des contacts de nos contacts et des contacts des personnes que nous détectons.

L'interface utilisatrice et utilisateur sera faite de manière optimale et intuitive.

Nous pourrons choisir tous les détails quant aux notifications de l'application sur notre téléphone.

Un tutoriel sera disponible lors de la première utilisation et répertorié ensuite sur notre interface.

Il ne sera pas nécessaire d'avoir un compte facebook ou autre pour créer son compte, ses pages personnelles et profiter de l'application.

Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Description détaillée

Chapitre 1 : Définir les termes utilisés pour l'application

Connexion : Permet l'accès à son compte.

Détection : Commande. Sur notre interface personnelle. Permet d'avoir accès à la page des paramètres de détection pour effectuer une détection des utilisatrices et des utilisateurs dans notre périmètre de détection. Chaque fois qu'une nouvelle personne entre dans notre périmètre de détection, si nous voulons avoir des informations sur elle (en partant du fait que cette personne utilise l'application), il nous faudra refaire une détection. Quand nous détecterons la même personne, un compte sera donné à côté d'elle pour que nous sachions combien de fois nous l'avons détectée et combien de fois elle nous a détecté(e). Compte disponible dans un onglet en consultant le profil de la personne détectée (les comptes sont définis à partir de la p. 41). Les personnes seront classées de haut en bas, avec leur photo de profil, leur prénom, le nombre de fois que nous les avons détectées et la distance qui nous sépare d'elles en mètres, de la plus proche à la plus éloignée.

Périmètre de détection : En mètres, il définit le rayon d'action de Détecter, Détection. Champs disponible sur la page des paramètres de détection, Voir juste après

Paramètres de détection : Page disponible en ouvrant l'application après la connexion et en tout temps par la commande détection. Permet de définir des critères qui orienteront la recherche en fonction de nos envies et de nos besoins. Une fois établis, il nous faudra sélectionner la commande détecter disponible en bas de la page. Les paramètres de détection sont définis au chapitre 3 disponible à partir de la p. 51

Détection simple : Paramètre à définir par « oui » ou par « non » sur la page des paramètres de détection. En sélectionnant « oui », les paramètres de détection se feront seulement en fonction du périmètre de détection. En sélectionnant « non », nous pourrons préciser notre recherche par rapport aux paramètres de détection que nous souhaitons définir. Une fois la détection simple choisie, il nous faudra sélectionner la commande détecter disponible en bas de la page.

Recherche personnalisée : Champ disponible après avoir défini le périmètre de détection, les paramètres de détection (ou avoir choisir détection simple). Il permet une orientation de la détection selon un ou des critères personnel(s).

Cibler : Commande. Sur le profil d'une tierce personne. Permet d'envoyer une invitation au dialogue à la personne de notre choix afin de lui faire comprendre que nous sollicitons son attention. Le nombre de fois que nous avons été ciblé(e)s sera comptabilisé. Il ne sera plus possible d'être ciblé(e)s par nos contacts. Cependant, nous pourrons toujours être invité(e)s à des événements par nos contacts et voir ainsi notre compte pour nombre de fois ciblé monter. Demande de brevet pour l'application AlILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Cibler en retour ; Commande. Sur notre interface personnelle. Permet de cibler l'intéressé(e) en retour pour ainsi augmenter le nombre de fois que l'intéressé(e) a été ciblé. Cibler en retour est une commande unique disponible dès l'invitation au dialogue acceptée. Une fois utilisée, cette commande devra disparaître afin de ne pas cibler à volonté et d'augmenter à volonté le nombre de fois que chacune et chacun a été ciblé(e).

Cible : Est la personne qui a été ciblée.

Intéressé(e) : Est la personne qui cible une utilisatrice ou un utilisateur et qui souhaite ouvrir un dialogue.

Historique de discussion : Page créée lors du contact entre deux personnes et regroupe tous les partages entre elles, mais aussi toutes les commandes qui y sont disponibles. Il en va de même pour les évènements. Il y sera possible de discuter et de partager à l'instar de toutes applications de communication déjà existantes. Les historiques de discussion ouverts seront tous listés dans l'historique des conversations.

Discussion : Commande. Sur le profil d'une tierce personne. Permet d'ouvrir un historique de discussion entre cette personne et nous-mêmes. Il permettra de discuter et de partager à l'instar de toutes messageries instantanées déjà existantes. Si l'invitation au dialogue n'est pas encore acceptée, il sera permis d'écrire uniquement 150 caractères, partager 2 liens et 1 phrase d'accroche personnelle un lien et un GIF personnel. Informations sur les phrases d'accroche personnelles et les GIFs personnels à la p. 47

Repousser : Commande. Permet de repousser à tout moment une personne avec qui nous avons une discussion, un partage. Cette commande sera disponible soit sur la photo de profil après détection (en la sélectionnant), soit sur l'historique de discussion ouvert entre deux personnes, soit sur le contact souhaité en le sélectionnant. Confirmation par ok. Lorsque nous repoussons une personne, elle ne sera pas définitivement repoussée contrairement à une personne bloquée. Ainsi, une personne repoussée le sera le temps de la présélection appliquée sur l'historique des repoussés et choisie dans les paramètres. La sélection d'office sera sur 1 heure. Passé ce temps ou à notre prochaine connexion sur l'application, cette personne pourra à nouveau nous adresser la parole. A chaque instant, il sera possible d'arrêter de repousser une personne. Pour l'historique des personnes repoussées et des personnes bloquées, voir p. 26

Bloquer : Commande. Permet de bloquer de manière permanente une personne avec qui nous avons une discussion, un partage. Cette commande sera disponible dans chaque historique de discussion ouvert entre nous et une tierce personne (confirmation par ok). Les personnes bloquées seront listées sur l'historique des repoussés, dans l'onglet appelé « bloqué(e)s ». li sera possible de débloquer la personne voulue via une commande débloquer disponible en sélectionnant cette même personne dans l'onglet de cet historique. Pour l'historique des personnes repoussées et des personnes bloquées, voir p. 26

Quitter : Commande. Disponible dans tous les historiques de discussion ouverts entre une autre personne et nous-mêmes ou entre personnes d'un événement. Permet de quitter l'historique de discussion en question. Ce faisant, un message sera envoyée à notre Interlocuteur ou notre Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne interlocutrice en conséquence avec notre prénom et l'historique de discussion ne sera pas enregistré. Il en sera de même pour un événement.

Appel : Commande. Disponible seulement après que l'invitation au dialogue ait été acceptée et avec nos contacts. Permet d'appeler les personnes utilisant l'application.

Appel vidéo : Commande. Disponible seulement après que l'invitation au dialogue ait été acceptée et avec nos contacts. Permet de faire un appel vidéo avec les personnes utilisant l'application.

Photo : Commande. Disponible sur chaque historique de discussion. Permet d'avoir accès à la fonction photo de notre appareil et de partager directement la photo ainsi prise sur l'historique de discussion en confirmant par ok.

Vidéo : Commande. Disponible sur chaque historique de discussion. Permet d'avoir accès à la fonction vidéo de notre appareil et de partager directement la vidéo ainsi faite sur l'historique de discussion en confirmant par ok.

Vocal : Commande. Disponible sur chaque historique de discussion. Permet d'avoir accès à la fonction d'enregistrement vocal de notre appareil pour enregistrer un message et le partager directement sur l'historique de discussion en confirmant par ok. Possibilité de le réécouter avant de confirmer par ok.

Invitation à rejoindre contacts : Commande. Disponible dans l'historique de discussion ouvert entre nous et une autre personne. Elle envoie une demande d'ajout à nos contacts à la personne de cet historique de discussion. Le message d'invitation à rejoindre les contacts sera accompagné de notre prénom avec une commande accepter et une commande refuser. Si elle est acceptée, nous verrons la personne concernée ajoutée dans nos contacts et vice-versa. SI elle est refusée, cela ne se fera pas. Il est aussi possible d'utiliser la commande invitation à rejoindre contacts via notre interface personnelle en sélectionnant une personne parmi les personnes détectées, les personnes listées dans l'historique de détection, l'historique des repoussé(e)s, l'historique des intéressées et l'historique des cibles.

Inviter : Commande. Sur l'historique de discussion ouverte entre deux personnes et lors de la création d'un groupe. Permet d'inviter à la discussion une autre personne en la ciblant (nouvelle personne détectée) ou en la prenant dans ses contacts.

Empathie : Commande. Caractéristique personnelle. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le niveau d'empathie de la personne voulue chaque fois que c'est mérité. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura liké une caractéristique sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'informations sur l'historique des likes aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est Demande de brevet pour l'application AIILin kedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne en sélectionnant la personne voulue que son niveau d'empathie augmentera de 1 point. Voir au chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour plus d'informations sur les caractéristiques personnelles

Sensibilité : Commande. Caractéristique personnelle. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le niveau de sensibilité de la personne voulue chaque fois que c'est mérité. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura liké une caractéristique sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'information sur l'historique des likes aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son niveau de sensibilité augmentera de 1 point. Voir au chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour plus d'informations sur les caractéristiques personnelles

Honnêteté : Commande. Caractéristique personnelle. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le niveau d'honnêteté de la personne voulue chaque fois que c'est mérité. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura liké une caractéristique sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'informations sur cet historique aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son niveau d'honnêteté augmentera de 1 point. Voir au chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour plus d'informations sur les caractéristiques personnelles

Confiance : Commande. Caractéristique personnelle. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le niveau de confiance de la personne voulue chaque fois que c'est mérité. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura liké une caractéristique sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'informations sur cet historique aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son niveau de confiance augmentera de 1 point. Voir au chapitre 4 qui début à la p. 53 pour plus d'informations sur les caractéristiques personnelles Demande de brevet pour l'application AlILinkedOnly (ALO), créée par David M ikaël DE SIMONE, Lausanne

Humour : Commande. Caractéristique personnelle. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le niveau d'humour de la personne voulue chaque fois que c'est mérité. Dans les historiques de discussion et sur le profil des autres, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura liké une caractéristique sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'informations sur cet historique aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son niveau d'humour augmentera de 1 point. Voir au chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour plus d'informations sur les caractéristiques personnelles

Intelligence : Commande. Caractéristique personnelle. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le niveau d'intelligence de la personne voulue chaque fois que c'est mérité. Dans les historiques de discussion et sur le profil des autres, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura liké une caractéristique sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'informations sur cet historique aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvre en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son niveau d'intelligence augmentera de 1 point. Voir au chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour plus d'informations sur les caractéristiques personnelles

Remerciement : Commande. Sert à manifester sa reconnaissance. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le compte de remerciements de la personne voulue chaque fois que c'est mérité. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Cependant, afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura sélectionné cette commande sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d’informations sur cet historique aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvre en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son compte de remerciements augmentera de 1 point.

Encouragement : Commande. Sert à motiver son prochain. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel), sur certaines pages de l'historique des publications (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible) et sur la page des objectifs (plus Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne d'informations sur les objectifs aux p. 39 à 41) de la personne dont nous consultons le profil. Permet d'augmenter le compte d'encouragements de la personne voulue chaque fois que nous voulons l'encourager. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications et de la page objectif (plus d'informations sur les objectifs aux p. 39 à 41). Cependant, afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura sélectionné la commande sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'informations sur cet historique aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son compte d'encouragements augmentera de 1 point.

Stylé(e) : Commande. Sert à manifester son intérêt pour le style d'une tierce personne. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le compte du nombre de fois que les autres utilisatrices et utilisateurs ont trouvé cette personne stylée. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura sélectionné la commande sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'informations sur cet historique aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son compte stylé(e) augmentera de 1 point.

Classe : Commande. Sert à manifester son intérêt pour le style classe d'une tierce personne. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le compte du nombre de fois que les autres utilisatrices et utilisateurs ont trouvé cette personne classe. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura sélectionné la commande sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'informations sur cet historique aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son compte classe augmentera de 1 point.

Original(e) : Commande. Sert à manifester son intérêt pour l'originalité d'une tierce personne. Disponible dans chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le compte du nombre de fois que les autres utilisatrices et utilisateurs ont trouvé cette personne originale. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications, Afin d'éviter les abus, chaque personne qui aura sélectionné original(e) sera répertoriée dans un historique des likes ; toutes et tous pourront consulter cet historique (plus d'informations sur cet historique aux p. 25 à 26). Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son compte original(e) augmentera de 1 point.

Solution : Commande. Manifeste qu'une personnes solutionné un de nos problèmes. Disponible sur la page problèmes de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir p. 24 à 25 pour la page problèmes). Permet d'augmenter le compte de solutions apportées aux autres de la personne voulue chaque fois qu'elle nous propose une solution qui résout un de nos problèmes. Dans les historiques de discussion, cette commande n'y sera pas, car elle servira à résoudre seulement des problèmes que nous voulons rendre publiques. Commande unique pour chaque publication de la page des problèmes sur l'historique des publications.

Ne pas aimer/désapprouver : Commande. Sert à désapprouver, manifester son mécontentement, le fait qu'on n'aime pas et tout désaccord. Disponible sur chaque historique de discussion, sur chaque profil que nous consultons (pour pouvoir le faire en temps réel) et sur certaines pages de l'historique des publications de la personne dont nous consultons le profil (voir aux p. 23 à 25 pour savoir sur quelles pages de l'historique des publications la commande sera disponible). Permet d'augmenter le compte du nombre de fois que les autres utilisatrices et utilisateurs ont désapprouvé une personne ou une de ses publications. Permet également de manifester son mécontentement pour chaque partage que nous consultons. Sur le profil des autres et dans chaque historique de discussion, il sera possible de sélectionner la commande à volonté, mais une unique fois par personne pour chaque publication de l'historique des publications. Lors d'un événement, en sélectionnant cette commande, une page s'ouvrira en affichant toutes les personnes participant à cet événement. C'est en sélectionnant la personne voulue que son compte ne pas aimer/désapprouver augmentera.

Invitation à rejoindre l'application : Commande. Sur notre interface personnelle. Permet d'inviter les contacts de notre téléphone et d'autres applications de communication. Un lien accompagnera l'invitation pour la création d'un compte sur AlILi n kedOn ly .

Pages personnelles : Sur le profil d'une tierce personne. Onglet permettant d'avoir des informations quant au remplissage de la page technique 2 et de la page intime. Si oui ou non, elles ont été remplies par la personne dont on consulte le profil. Définition de la page technique, de la page technique 2 et de la page intime p. 18 à 20

Page technique : Comme son nom l'indique, elle est une page sur laquelle nous dévoilons toutes les informations personnelles que nous voulons et que nous rendons disponibles à toutes et à tous via l'application. Le classement des caractéristiques personnelles sera affiché de haut en bas, de la plus développée à la moins développée. Nous aurons le choix de rendre publique ou non le compte des points des caractéristiques personnelles. D'office, ce compte ne sera pas partagé. Une fois la page technique remplie, confirmation par ok pour profiter de l'application. Pour plus d'informations sur les pages personnelles, voir au chapitre 2 qui débute à la p. 49. C'est dans les paramètres que nous pourrons modifier la page technique. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Page technique 2 : Comme son nom l'indique, elle est une page sur laquelle nous dévoilons des informations que nous n'avons pas voulu partager sur notre page technique. Ces informations sont un peu plus personnelles et pourront être partagées dès l'invitation au dialogue acceptée. Cependant, il faudra que les deux parties sélectionnent la commande visibilité page technique 2 pour qu'elles soient consultables. Cette commande est accessible dans chaque historique de discussion, mais aussi dans les paramètres de notre interface personnelle afin qu'il soit établi sur notre profil, avant que l'invitation au dialogue ait été acceptée, que nous sommes disposé(e)s à la partager. Dans ce cas, il sera écrit en vert « page technique 2 » sur notre profil dans un onglet nommé « pages personnelles ». Si la page technique 2 est remplie, mais n'est pas rendue visible comme expliqué par visibilité page technique 2 (terme défini juste après sur cette page), dans cet onglet « pages personnelles », ce sera marqué en noir « page technique 2 ». Si nous n'avons pas rempli notre page technique 2, dans ce même onglet, il sera écrit en gris « page technique 2 ». En sélectionnant la commande visibilité page technique 2 dans l'historique de discussion, un message « prénom veut rendre sa page technique 2 disponible » invitera notre interlocutrice ou notre interlocuteur à faire de même. Toutes les personnes d'un évènement pourront consulter les pages technique 2 de toutes celles et tous ceux qui auront sélectionné la commande visibilité page technique 2 via les paramètres de l'interface personnelle ou via l'historique de discussion. Lorsque nous avons fini de remplir notre page technique 2, en bas de celle-ci un message « page technique 2 terminée : oui/non » sera affiché. En sélectionnant « oui », la page technique 2 sera considérée terminée et pourra être partagée via la commande visibilité page technique 2 ; le message sur notre profil consultable par les autres sera changé en conséquence comme expliqué précédemment. En sélectionnant « non », la page technique 2 ne pourra pas être partagée. Lors de la création du compte, la présélection sera sur « non ». Pour plus d'informations sur les pages personnelles, voir au chapitre 2 qui débute à la p. 49. C'est dans les paramètres que nous pourrons modifier notre page technique 2.

Visibilité page technique 2 : Commande. Disponible à la fois dans les paramètres de notre interface personnelle et dans chaque historique de discussion. Lorsque nous l'aurons sélectionnée dans les paramètres de notre interface personnelle, une note sur notre profil permettra aux autres utilisatrices et utilisateurs de savoir que nous sommes disposé(e)s à partager notre page technique 2 avant même le début de la conversation (Il en sera fait comme expliqué dans les détails de la page technique 2 juste avant). Du coup, lorsque l'invitation au dialogue est acceptée, les pages techniques 2 de toutes les personnes ayant sélectionné la commande visibilité page technique 2 dans les paramètres seront disponibles pour elles-mêmes. Les autres n'y auront pas accès à moins de sélectionner la commande dans les paramètres ou de la sélectionner dans l'historique de discussion. Nous pourrons toujours revenir en arrière en cas d'erreur ou pour toutes autres raisons en sélectionnant à nouveau la commande visibilité page technique 2. Gris terne signifiera « commande non sélectionnée » et noir signifiera « commande sélectionnée ».

Page intime : Comme son nom l'indique, elle est une page sur laquelle nous dévoilons des informations que nous révélons très peu et seulement à des personnes de confiance. Elle peut être une page où certains secrets sont révélés, (mauvaises habitudes, défauts de caractères, histoires personnelles en tous genres, maladies, etc...). Dans l'historique de discussion, une commande intimité établie sera disponible. Elle permettra d'envoyer une invitation à sélectionner cette même commande chez notre interlocutrice ou notre interlocuteur afin que les pages intimes des deux Demande de brevet pour l'application AlILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne personnes soient disponibles en même temps. Le message sur l'historique de discussion sera le suivant : « prénom veut établir une affinité ». Tant que la commande intimité établie n'est pas sélectionnée chez les deux parties, les pages intimes ne seront pas disponibles. Nous pourrons revenir en arrière et ne plus rendre notre page intime disponible en sélectionnant à nouveau la commande intimité établie. Lorsque la commande intimité établie est noire, cela signifie qu'elle est activée. Lorsqu'elle est grise, cela signifie qu'elle n'est pas activée. Pour que les autres utilisatrices et utilisateurs sachent que nous avons rempli notre page intime, dans l'onglet « pages personnelles » de notre profil consultable, ce sera marqué en noir « page intime ». Si nous n'avons pas rempli notre page intime, ce sera noté en gris terne « page intime ». Lorsque nous avons fini de remplir notre page intime, en bas de celle-ci, un message « page intime terminée : oui/non » sera affiché. En sélectionnant « oui », nous confirmons avoir terminé notre page intime et il en sera fait en conséquence comme expliqué juste avant pour signaler aux autres que nous avons rempli notre page intime. En sélectionnant « non », il en sera fait de même en conséquence comme expliqué un peu plus haut. Lors de la création du compte, la présélection sera sur « non ». Pour plus d'informations sur les pages personnelles, voir au chapitre 2 qui débute à la p. 49. C'est dans les paramètres que nous pourrons modifier notre page intime.

Intimité établie : Commande, Disponible sur chaque historique de discussion sans exception. Lorsque nous l'utilisons, une demande d'intimité établie est envoyée à notre interlocutrice ou à notre interlocuteur (ou dans l'historique de discussion d'un événement pour chacune et chacun). Le message sera le suivant : « prénom demande à établir une intimité ». Il sera accompagné d'une commande oui et d'une commande non. La première permet que les pages intimes soient dévoilées pour les deux parties (ou pour tous les membres d'un événement qui ont sélectionné cette commande). La seconde ne permet pas que les deux pages intimes soient dévoilées. Lorsque notre interlocutrice ou notre interlocuteur sélectionne la commande oui, un message sur l'historique nous sera partagé en conséquence. De la même manière, un message nous sera partagé en conséquence d'une sélection de la commande non.

Proximité de contact : Sur notre interface personnelle. A la page des contacts, celle des contacts créés, celle des contacts importés, celle des contacts repoussés et celle des contacts bloqués, à côté de chaque contact (photo de profil et prénom), la proximité de chaque contact avec nous-mêmes sera notée. Elle est définie par le stade 1 (seules les pages techniques sont dévoilées), le stade 2 (les pages techniques et les pages techniques 2 sont dévoilées), et le stade 3 (les pages techniques, les pages techniques 2 et les pages intimes sont dévoilées). Confirmation par ok. Nous pourrons faire régresser la proximité de contact dans les paramètres en consultant le profil de la personne voulue Cependant, il sera nécessaire de suivre la procédure pour la faire monter à nouveau. Voir p. 19 à 20 pour les procédures concernant la page technique 2 et la page intime

Proximité de contact : Sur le profil d'une tierce personne. A la page des contacts et celle des contacts créés, la proximité de chaque contact avec cette personne sera notée à côté de ceux-ci. Elle est définie par le stade 1 (seules les pages techniques sont dévoilées), le stade 2 (les pages techniques et les pages techniques 2 sont dévoilées), et le stade 3 (les pages techniques, les pages techniques 2 et les pages intimes sont dévoilées). Voir p. 19 à 20 pour les procédures concernant la page technique 2 et la page intime Demande de brevet pour l'application AIlLinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Matching test : Commande. Disponible dans chaque historique de discussion créé que ce soit entre deux personnes ou pour un évènement (commande disponible aussi sur le profil d'une tierce personne). Permet de calculer le taux d'affinité entre toutes les personnes prenant part à la discussion (précisions sur le taux d'affinité juste après). S'il est calculé dans l'historique de discussion d'un évènement, lorsque l'évènement est terminé et classé dans son historique respectif, le taux d'affinité défini entre toutes les personnes y ayant participé sera affiché. Dans ce cas, il représente le taux d'affinité des personnes participant à l'évènement et il est calculé en fonction de toutes les données de chacune et chacun ; il en sera ainsi juste pour le fun. Il sera également possible de le rectifier selon le désir de chacune et chacun comme c'est expliqué pour le taux d'affinité rectifié et le taux d'affinité rectifié moyen. Termes définis sur cette page

Taux d'affinité : Il est fait en fonction de toutes les données dévoilées et non-dévoilées de deux personnes que comportent la page technique, la page technique 2 et la page intime, mais aussi selon les caractéristiques personnelles, les paramètres de détection les plus souvent utilisés et les évènements auxquels nous participons le plus. Si c'est possible, le calculer aussi en fonction des recherches sur internet. Il sera donné en pourcent. Toujours calculé sur la base des données existantes chez les deux parties. Si une partie a rempli sa page technique 2 et sa page intime, et que l'autre n'a rempli que sa page technique, le calcul se fera uniquement sur la page technique des deux parties avec un message accompagnant le résultat en conséquence.

Ainsi, le score donnera une indication concernant l'affinité possible entre deux personnes. Plus le score est élevé, plus l'affinité entre deux personnes est potentiellement forte ; plus le score est bas, plus l'affinité entre deux personnes est potentiellement faible. A noter qu'il n'est qu'une indication sur l'affinité possible entre deux personnes. Plus les personnes donneront de détails sur elles- mêmes, plus le résultat se rapprochera de ce qu'il en est en réalité. Je ne sais rien des algorithmes et de la possibilité de composer un traitement de données pour en sortir un chiffre en pourcent sur la base de ce qui précède. Les données des pages personnelles sont détaillées au chapitre 2 qui débute à la p. 49

Rectifier taux d'affinité : Commande. Permet de rectifier le taux d'affinité calculé entre un contact et nous-mêmes. En la sélectionnant, un message s'ouvrira demandant de sélectionner le contact désiré (contact dont nous avons déjà calculé le taux d'affinité) et d'y introduire un chiffre entre 1 et 100 (pourcentage). Une fois fait et la demande confirmée, le contact en question recevra un message de notre part l'invitant à valider ou non le taux d'affinité proposé. Si la demande est validée, le taux d'affinité rectifié viendra s'afficher à côté du taux d'affinité. Si la demande est refusée, le contact en question pourra définir un autre taux d'affinité selon ses propres impressions (ou de remettre celui qui a été calculé) ; ainsi il y aura un taux d'affinité, un taux d'affinité rectifié moyen (en faisant la moyenne des deux taux d'affinité proposés). Cette commande sera disponible dans l'historique ouvert entre la personne concernée et nous-mêmes.

Taux d'affinité rectifié : Il sera établi manuellement en entente entre les deux parties. Il définit ce que deux personnes pensent de leur affinité réellement.

Taux d'affinité rectifié moyen : Il représente la moyenne prise entre les taux d'affinité rectifiés de deux personnes lorsqu'elles ne sont pas d'accord sur leur taux d'affinité proposé manuellement par l'autre partie. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Historique taux d'affinité : Sur notre interface personnelle uniquement. Page regroupant toutes les personnes dont le taux d'affinité a été calculé avec nous. Un 1 er onglet regroupera les personnes avec lesquelles nous avons décidé de calculer le taux d'affinité avec nous-mêmes et il s'appellera « sous ma demande ; et un 2 ème onglet regroupera les personnes qui ont décidé de calculé leur taux d'affinité avec nous-mêmes et il s'appellera « sous leur demande ».

Partager taux d'affinité : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible dans l'historique taux d'affinité en sélectionnant le contact voulu (petite fenêtre qui s'ouvre avec la commande proposée). Après avoir sélectionné la commande partager taux d'affinité, la personne concernée recevra le message suivant : « prénom souhait partager notre taux d'affinité » avec une commande accepter et une commande refuser. En acceptant, le taux d'affinité sera publié sur la page publications et commentaires des deux personnes. En refusant, l'auteur de la demande recevra un message en conséquence. Si le taux d'affinité a été rectifié, ce seront et le taux d'affinité et le taux d'affinité rectifié qui seront publiés. Si le taux d'affinité a été moyenné par les deux parties, ce seront et le taux d'affinité et le taux d'affinité rectifié moyen qui seront publiés. Ainsi partagé, le taux d'affinité sera disponible de toutes et tous sur notre profil (voir à « contacts » sur cette page pour plus de précisions).

Contacts : Sur notre interface personnelle. Page regroupant tous les contacts que nous avons et qui comporte à la fois les contacts créés via l'application, les contacts importés de notre téléphone et les contacts importés d'autres plateformes. Nous pourrons faire des recherches personnalisées avec nos contacts en fonction de tous les critères de recherche qu'offrent les paramètres de détection via un champ recherche, voire plus si jugé mieux (pour plus d'informations sur les paramètres de détection, voir au chapitre 3 qui débute à la p. 51). En sélectionnant un contact, nous auront accès à ses informations, aux informations mises en commun, aux taux d'affinité et à la proximité de contact (la proximité de contact est expliquées à la p. 20 et les taux d'affinité sont expliqués à la p. 21). Il sera également possible de rechercher le contact pour le localiser sur google map à partir du moment qu'il est en ligne, en mode furtif ou hors-ligne. En mode indétectable, il ne sera pas possible de le localiser (pour plus d'informations sur les modes de connexion, voir p. 48). Ils seront classés de la manière que nous préférons (famille, amis, collègues, ordre alphabétique, date d'ajout dans les contacts, date de création du compte, taux d'affinité, etc...)

Contacts : Sur le profil d'une tierce personne. Page regroupant tous les contacts de la personne dont nous consultons le profil. Quand le taux d'affinité entre cette personne et ses contacts a été calculé, il sera affiché. Idem pour le taux d'affinité rectifié (les taux d'affinité sont expliqués à la p. 21). Nous pourrons également faire des recherches en fonction des critères de recherche qu'offrent les paramètres de détection via un champ de recherche, voire plus si jugé utile.

Contacts créés : Sur notre interface personnelle. Page regroupant tous les contacts créés via l'application. Fonctionne de la même manière que la page contacts.

Contacts créés : Sur le profil d'une tierce personne. Page regroupant tous les contacts créés via l'application de cette tierce personne. Fonctionne de la même manière que la page contacts.

Contacts importés : Sur notre interface personnelle uniquement. Page regroupant tous les contacts importés sur l'application. Fonctionne de la même manière que les deux pages précédentes. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Contacts en commun : Sur le profil d'une tierce personne. Page regroupant tous les contacts en commun que nous avons avec la personne dont nous consultons les informations. En sélectionnant le contact, nous pourrons connaître leur proximité de contact et leur taux d'affinité s'il a été calculé (la proximité de contact est expliquée à la p. 20 et les taux d'affinités à la p. 21).

Détection en commun : Sur le profil d'une tierce personne. Page regroupant toutes les personnes que nous avons détectées en commun. Elles seront classées de haut en bas, de la plus récente à la plus ancienne (photo de profil et prénom). Le nombre de fois qu'elles ont été détectées par nous- mêmes et par cette personne sera affiché à côté.

Historique des publications : Sur notre interface personnelle. H est un historique sur lequel nous pourrons laisser des commentaires et partager ce que nous désirons. Il y aura une page composition, une page photos et vidéos, la page des gaffes, la page des problèmes, la page recherche infos et une page publications et commentaires. Les pages de cet historique sont définies de cette page à la page 25

Historique des publications : Sur le profil d'une tierce personne. Il est une page que nous pourrons consulter et sur laquelle nous pourrons laisser des commentaires. Il regroupera la page composition, la page photos et vidéos, la page gaffes, la page problèmes, la page recherche Infos et la page publications et commentaires. Les pages de cet historique sont définies de cette page à la page 25

Créer dossier : Commande. Sur notre interface personnelle uniquement. Disponible sur chaque page de l'historique des publications (page composition, page photos et vidéos, page gaffes, page problèmes, page recherches infos, page publications et commentaires (les pages citées ici sont définies de cette page à la page 25)). Permet de créer des dossiers, de les nommer et d'y classer les éléments voulus comme nous le souhaitons afin qu'ils soient regroupés et que chaque utilisatrice et chaque utilisateur puissent en profiter et s'y retrouver selon les thèmes et les partages. Chaque dossier pourra être paramétré pour le rendre disponible de toutes et tous ou seulement de nos contacts. En ne rendant pas les dossiers publics, nous encourrons de ne pas voir augmenter nos caractéristiques et autres comptes de likes rapidement

Page composition : Sur notre interface personnelle. Elle regroupe des dossiers que nous pourrons créer et nommer en fonction de nos playlists, de nos histoires, de nos périples, de toutes réflexions que nous désirons partager qu'elles soient écrites, vocales, filmées, faites de photos, en musique ou en animation. Cette page révélera des créations personnelles. Toutes les autres utilisatrices et tous les autres utilisateurs pourront y laisser des commentaires, liker nos caractéristiques, notre style, notre classe, notre originalité, nous remercier et nous encourager (ou ne pas aimer/désapprouver) à chaque publication. Cette page sera visible de toutes et tous et le nombre de fois qu'elle sera consultée sera révélé. Les likes (+ remerciements, encouragements, etc...) sont expliqués de la p. 14 à la p. 18. La définition des caractéristiques est faite au chapitre 4 qui débute à la p. 53

Page composition : Sur le profil d'une tierce personne. Elle regroupe des dossiers qui raconteront les expériences et les histoires des autres utilisatrices et utilisateurs. Cette page révélera des créations personnelles. Nous pourrons y laisser des commentaires et liker les caractéristiques, le style, l'originalité, la classe de cette personne, mais aussi l'encourager, la remercier (ou ne pas aimer/désapprouver) à chaque publication. Le nombre de fois qu'elle sera consultée sera révélé. P. Demande de brevet pour l'application AIILin kedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

14 à 18 pour les likes (+ remerciements, encouragements, etc...). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Page photos et vidéos : Sur notre interface personnelle. Elle est une page qui regroupe toutes les photos et toutes les vidéos personnelles que nous voulons partager. Elles pourront être classées dans des dossiers et les dossiers pourront être nommés. Cette page sera visible de toutes et tous, toutes et tous pourront y laisser des commentaires, liker nos caractéristiques, notre style, notre classe, notre originalité, nous remercier et nous encourager (ou ne pas aimer/désapprouver) à chaque publication. Le nombre de fois qu'elle sera consultée sera révélé. P. 14 à 18 pour les likes (+ encouragements, remerciement, etc). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Page photos et vidéos : Sur le profil d'une tierce personne. Elle regroupe les photos et les vidéos personnelles que les autres utilisatrices et utilisateurs voudront partager à toutes et à tous. Nous pourrons les consulter, y laisser des commentaires et liker les caractéristiques, le style, l'originalité, la classe de cette personne, mais aussi l'encourager, la remercier (ou ne pas aimer/désapprouver) pour chaque publication. Le nombre de fois qu'elle sera consultée sera révélé. P. 14 à 18 pour les likes (+ encouragements, remerciements, etc...). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Page gaffes : Sur notre interface personnelle. C'est une page qui regroupe les gaffes que nous avons faites si nous voulons les partager. Elles pourront être racontées par écrit, par enregistrement vocal, par photo ou vidéo. Nous pourrons créer des dossiers en les nommant. Le like des caractéristiques, les encouragements, les remerciements et les « ne pas aimer/désapprouver », ainsi que les commentaires seront permis. P. 14 à 18 pour les likes (+ encouragements, remerciements, etc...). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Page gaffes : Sur le profil d'une tierce personne. C'est une page qui regroupe les gaffes que cette personne a faites si elle souhaite les partager. Le like des caractéristiques, les encouragements, les remerciements, les « ne pas aimer/désapprouver », ainsi que les commentaires seront permis. P. 14 à 18 pour les likes (+ les encouragements, les remerciements). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Page problèmes : Sur notre interface personnelle. C'est une page qui regroupe les soucis que nous avons et que nous souhaitons partager. Nous pourrons créer des dossiers en fonction des problèmes que nous avons et les décrire. Toutes celles et tous ceux qui seront autorisés à consulter ces dossiers pourront faire part de leur solution, liker nos caractéristiques, y laisser des commentaires et nous encourager. De notre côté (c'est-à-dire dans le sens de nous vers les autres), chaque solution apportée permettra de liker les caractéristiques, originalité, de remercier, et de sélectionner la commande solution si elle résout le problème dont nous faisons part. En la sélectionnant, nous ferons augmenter le compte des solutions apportées de la personne qui nous a proposé une solution qui résout notre problème. Les « ne pas aimer/désapprouver » ne seront pas permis ici. P. 14 à 18 pour les likes (+ les encouragements, les remerciements, etc...). Chpaitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Page problèmes : Sur le profil d'une tierce personne. C'est une page qui regroupe les soucis que cette personne a et qu'elle souhaite partager classés par dossier. Si nous y avons accès, nous Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne pourrons l'encourager, lui proposer nos solutions, liker ses caractéristiques et y laisser des commentaires. Les « ne pas aimer/désapprouver » ne seront pas permis. Cette personne pourra nous remercier, faire part du fait que nous avons solutionné son problème si c'est le cas et liker notre originalité et nos caractéristiques. Voir p. 14 à 18 pour les likes (+ remerciements, encouragements, etc...). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Page recherche infos : Sur notre interface personnelle. C'est une page qui regroupe les sujets dont nous avons besoin d'informations. Cela peut être à propos de sources à lire, de liens sur internet, de fichiers, etc... dont nous avons besoin pour le sujet en question. Nous pourrons classer chaque sujet dans un dossier créé et définir qui aura le droit d'y consulter les informations (contacts ou toutes et tous). Dans le sens de nous vers la personne qui publie une information, il sera possible de remercier uniquement. Dans l'autre sens, il sera possible d'encourager seulement. Voir p. 16 et 17 pour les likes mentionnés ici

Page recherche infos : Sur le profil d'une tierce personne. C'est une page qui regroupe les sujets dont cette personne a besoin d'informations. Si nous avons accès aux dossiers des sujets, nous pourrons proposer les informations que nous avons à disposition concernant le sujet en question et faire part des sources dont nous disposons que ce soit des liens sur internet ou de la littérature sur papier. Nous pourrons uniquement l'encourager et cette personne pourra uniquement nous remercier. Voir p. 16 et 17 pour les likes mentionné ici

Page publications et commentaires : Sur notre interface personnelle. Elle regroupe toutes les publications, tous les liens sur internet, les fichiers, etc... que nous voulons partager à toutes et tous. Ces partages différeront de ceux des autres pages de l'historique des publications. Nous pourrons y laisser des commentaires et les autres utilisatrices et utilisateurs pourront faire de même. Le fait de publier des liens pris sur internet permettra également le like des caractéristiques, de notre style, de notre classe, de notre originalité et de nous remercier (ou ne pas aimer/désapprouver). Seul l'encouragement ne sera pas permis. La création de dossiers sera également possible ici. P. 14 à 18 pour les likes (+ encouragements, remerciements, etc...). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Page publications et commentaires : Sur le profil d'une tierce personne. Elle regroupe toutes les publications, tous les liens sur internet, les fichiers etc... que la personne souhaite partager à toutes et tous. Toutes et tous pourront y laisser des commentaires. Le like des caractéristiques, du style, de la classe et de l'originalité de cette personne, ainsi que la remercier (ou ne pas aimer/désapprouver) seront possibles. Seul l'encouragement ne sera pas permis. P. 14 à 18 pour les likes (+ encouragements, remerciements, etc...). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Historique des likes : Sur notre interface personnelle. Il est une page qui regroupe toutes les personnes qui ont liké nos caractéristiques personnelles, notre style, notre classe, notre originalité, nous ont remercié(e)s, encouragé(e)s ou n'ont pas aimé/désapprouvé un de nos partages. Les personnes seront listées de haut en bas, avec leur photo de profil, leur prénom, la date et l'heure. En la sélectionnant, nous aurons accès à l'endroit où cela a été fait (profil, historique de discussion, publication). Cet historique sera obligatoirement partagé et disponible pour toutes et tous. P. 14 à 18 Demande de brevet pour l'application AlILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne pour les likes (+ encouragements, remerciements, etc...). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Historique des likes : Sur le profil d'une tierce personne. Il est une page qui regroupe toutes les personnes qui ont Jiké les caractéristiques personnelles, le style, la classe, l'originalité de cette personne et celles et ceux qui l'ont remerciée, encouragée ou n'ont pas aimé/désapprouvé un de ses partages. Les personnes seront listées de haut en bas, avec leur photo de profil, leur prénom, la date et l'heure. En la sélectionnant, toutes et tous auront accès l'endroit où cela a été fait (profil, historique de discussion, publication). Cet historique sera obligatoirement partagé et disponible pour toutes et tous. P. 14 à 18 pour les likes (+ encouragements, remerciements, etc...). Chapitre 4 qui débute à la p. 53 pour la définition des caractéristiques

Historique de détection : Sur notre interface personnelle uniquement. Il est une page qui regroupe les lieux dans lesquels nous avons fait des détections. De haut en bas, du plus récent au plus ancien avec le nom du lieu, la date, l'heure et le périmètre de détection. En sélectionnant le lieu, nous aurons les personnes que nous y avons détectées classées de haut en bas, avec leur prénom dans l'ordre alphabétique (par rapport à leur prénom). En les sélectionnant, nous aurons accès à leurs informations.

Historique des refus : Sur notre interface personnelle uniquement. C'est une page qui regroupe toutes les personnes qui nous ont repoussé(e)s. Classées de la plus récente à la plus ancienne (par rapport au moment où nous avons été repoussé(e)s), et de haut en bas (photo de profil, prénom, date et heure auxquelles nous avons été repoussé(e)s). Quand nous sommes repoussé(e)s par une personne, nous ne pourrons plus avoir accès à son profil durant le temps qu'elle aura défini par une présélection s'appliquant à toutes les personnes repoussées. C'est dans les paramètres qu'elle pourra définir ce temps. Nous serons averti(e)s du temps que nous sommes repoussé(e)s. Si la personne décide de nous bloquer, nous en serons averti(e)s. Un 1 er onglet s'appellera « refus simples » et regroupera les personnes qui nous ont repoussées ; un 2 ème onglet s'appellera « bloqué(e) par » et regroupera les personnes qui nous ont bloquées. P. 13 pour les commandes repousser et bloquer

Historiques des repoussé(e)s : Sur notre interface personnelle uniquement. Il est deux pages regroupant les personnes que nous avons repoussées et/ou bloquées. Un 1 er onglet s'appellera « repoussé(e)s » et regroupera toutes les personnes que nous avons repoussées. Classées de la plus récente à la plus ancienne (par rapport au moment où nous les avons repoussées), et de haut en bas (photo de profil, prénom, date et heure auxquelles nous les avons repoussées. Un 2 eme onglet s'appellera « bloqué(e)s » et regroupera toutes les personnes que nous avons bloquées. Classée de la même manière que pour le 1 er onglet. Dans les paramètres, il sera possible de définir combien de temps nous souhaitons repousser les personnes que nous repoussons. En sélectionnant la personne, il sera possible d'arrêter de la repousser ou d'arrêter de la bloquer. P. 13 pour les commandes repousser et bloquer

Historique des cibles : Sur notre interface personnelle uniquement. C'est une page regroupant toutes les personnes que nous avons ciblées ou ciblées en retour. Les cibles seront classées de la plus récente à la plus ancienne (par rapport au moment où nous les avons ciblées), et de haut en bas Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

(photo de profil, prénom, date et heure auxquelles nous avons ciblé la personne). P. 12 et 13 pour les commandes cibler et cibler en retour

Historique des intéressé(e)s : Sur notre interface personnelle uniquement. C'est une page regroupant toutes les personnes qui nous ont ciblé(e)s ou ciblé(e)s en retour. Toutes ces personnes seront classées de la plus récente à la plus ancienne (par rapport au moment où elles nous ont ciblé(e)s), de haut en bas (photo de profil, prénom, date et heure auxquelles nous avons été ciblés). Si les intéressé(e)s ont ouvert un historique de discussion pour communiquer avec nous, ils seront disponibles en sélectionnant le prénom de l'intéressé(e). Pages 12 et 13 pour les commandes cibler, cibler en retour, les termes cible et intéressé(e)s

Historique des conversations : Sur notre interface personnelle uniquement. C'est une page regroupant tous les historiques de discussion ouverts et en cours. Ils seront classés de haut en bas, avec le prénom de la personne ou le nom de l'évènement, du plus récent au plus ancien. Une fois l'évènement terminé, il sera classé dans l'historique qui lui correspond. Toutes les discussions privées seront listées ici. Page 13 pour la définition de l'historique de discussion. Les événements sont décrits et définis à partir de cette page

Créer événement/objectif : Sur notre interface personnelle. Permet de rejoindre les commandes relatives à la création de tous les événements proposés sur l'application. C'est-à-dire : la commande créer service ou la commande créer service privé ; la commande créer service véhiculé ou la commande créer service véhiculé privé ; la commande créer débat ou la commande créer débat privé ; la commande créer groupe ou la commande créer groupe privé ; la commande créer activité ou la commande créer activité privée ; la commande créer activité sportive ou la commande créer activité sportive privée ; et la commande créer objectif ou la commande créer objectif collectif. Pour leur fonctionnement, voir ce qui suit. C'est dans cet ordre que les événements sont décrits de cette page à la page 41 : Service, service privé ; service véhiculé, service véhiculé privé ; débat, débat privé ; groupe, groupe privé ; activité, activité privée ; activité sportive, activité sportive privée ; objectif et objectif collectif.

Créer service : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion relatif à une demande d'aide pour un service. Lorsque nous sélectionnons la commande, une fenêtre « paramétrages » s'ouvrira et nous pourrons donner des détails sur la requête, nommer le service, définir la date, l'heure, le lieu de rendez-vous, le délai d'inscription ou définir le besoin comme immédiat (fenêtre paramétrage à la p. 39). Après avoir validé les paramètres, l'historique de discussion en question s'ouvre et nous pourrons utiliser la commande inviter proposée ici afin de prendre individuellement des personnes détectées disponibles pour un service et les contacts que nous savons disposés à rendre un service (chaque personne invitée verra son compte pour nombre de fois ciblé monter de 1 point (à partir de la p. 41 pour les comptes)). Les personnes invitées recevront une invitation à rendre service avec notre prénom et le nom du service. En la sélectionnant, elles auront accès aux informations qui y sont relatives. Elles pourront alors décider d'y participer ou non. Cet historique de discussion permettra de dialoguer et de partager à l'instar de toutes messageries instantanées déjà existantes. La commande détection sera disponible pour nous-mêmes, en somme la personne qui a créé le service. La détection sera toujours faite en fonction des paramètres de détection. Les pages techniques 2 seront disponibles pour toutes celles Demande de brevet pour l'application AIlLinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne et tous ceux qui auront actionné visibilité page technique 2. Paramètres de détection définis au chapitre 3 qui débute à la p. 51. Page technique 2 et visibilité page technique 2 p. 19

Créer service privé : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion relatif à une demande d'aide pour un service privé. Un service privé fonctionne de la même manière qu'un service standard, à ceci près que seules les personnes que nous invitons individuellement pourront avoir accès aux informations du service et y participer.

Créer service véhiculé : commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion relatif à une demande d'aide pour un service véhiculé. Lorsque nous sélectionnons la commande, une fenêtre « paramétrages » s'ouvrira et nous pourrons donner des détails sur la requête, nommer le service, définir la date, l'heure, le lieu de rendez-vous, le délai d'inscription ou définir le service comme besoin immédiat (fenêtre paramétrage à la p. 39). Après avoir validé les paramètres, nous pourrons utiliser la commande inviter disponible dans cet historique de discussion, et inviter individuellement les personnes détectées disponibles pour un service véhiculé et les contacts que nous savons disposés à rendre service (chaque personne invitée verra son compte pour nombre de fois ciblé monter de 1 point (à partir de la p. 41 pour les comptes)). Les personnes invitées recevront une invitation à rendre service avec notre prénom et le nom du service. En la sélectionnant, elles auront accès aux informations relatives au service demandé. Elles pourront alors décider d'y participer ou non. Cet historique de discussion permettra de dialoguer et de partager à l'instar de toutes messageries instantanées déjà existantes. La commande détection sera disponible pour nous-mêmes, en somme la personne qui a créé le service. La détection sera faite en fonction des paramètres de détection. Les informations concernant les pages techniques 2 seront disponibles pour toutes celles et tous ceux qui auront activé visibilité page technique 2. Paramètres de détection définis au chapitre 3 qui débute à la p. 51. Page technique 2 et visibilité page technique 2 p. 19

Créer service véhiculé privé : commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion relatif à une demande d'aide pour un service véhiculé privé. Un service véhiculé privé fonctionne de la même manière qu'un service véhiculé standard, à ceci près que seules les personnes que nous invitons individuellement pourront avoir accès aux informations du service et y participer.

Couper : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un service. Lorsque les aidantes et les aidants participant au service défini(e)s, nous pourrons sélectionner cette commande afin que plus personne ne puisse entrer dans la discussion. Confirmation par « ok ».

Ecarter : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un service. Après avoir coupé la possibilité de rejoindre la discussion et une fois les aidantes et les aidants participant au service défini(e)s, nous pourrons l'utiliser afin d'écarter individuellement les personnes n'ayant pas été retenues pour le service, mais aussi écarter les trouble-fêtes à tout moment. Pour ce faire une fenêtre s'ouvrira avec toutes les personnes ayant répondu positivement et n'ayant pas encore quitté le service. Une fois toutes ces personnes sélectionnées, confirmation par « ok », Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Départ service : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un service. Après que toutes participantes et tous participants au service définies et définis, nous pourrons la sélectionner afin de commencer à comptabiliser la durée du service. Confirmation par « ok ».

Suspendre service : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un service. Permet de suspendre le compte de la durée du service en cas d'interruption prolongée. Confirmation par « ok ». Pour le réactiver, il suffit de sélectionner à nouveau la commande départ du service.

Service rendu : Commande unique. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion lorsque nous créons une demande de service. Après que le service ait été rendu, nous pourrons la sélectionner afin que chaque participante et chaque participant voient leur compte pour nombre de services rendus monter de 1 point, mais aussi pour que le temps passé à ce service se cumule au temps total passé en service. Confirmation par « ok ». Nombre participation service et temps total service expliqués à la p. 30

Historique services créés : Sur notre interface personnelle. Il est plusieurs pages qui regroupent les services que nous avons demandés. Les historiques de discussion relatifs à ces services seront listés ici, de haut en bas, du plus récent au plus ancien avec le nom du service, la date, l'heure de début, l'heure de fin, durée totale du service et le nombre de participantes et participants. Pour qu'ils soient listés ici, il faudra sélectionner la commande unique service rendu (expliquée juste avant) dans l'historique de discussion. Lorsque nous créons une demande de service et que nous sélectionnons la commande unique service rendu, nous ne verrons pas notre compte pour participation service monter de 1 point. Un 1 er onglet regroupera les services standards créés et s'appellera « services créés » ; un 2 ème onglet regroupera les services privés créés et s'appellera « services privés créés » ; un 3 ème onglet regroupera les services véhiculés créés et s'appellera « services véhiculés créés » ; un 4 ème onglet regroupera les services véhiculés privés créés et s'appellera « services véhiculés privés créés ». Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom du service ne sera pas dévoilé.

Historique services rendus : Sur notre interface personnelle. Il est plusieurs pages qui regroupent les services que nous avons rendus. Les historiques de discussion ouverts en acceptant de rendre un service à une personne seront listés ici, de haut en bas, du plus récent au plus ancien avec le prénom de la personne ayant été dans le besoin, le nom du service rendu, la date, l'heure de début, l'heure de fin, la durée totale du service et le nombre de participantes et participants. En les sélectionnant, nous aurons accès aux historiques de discussion. Pour qu'ils soient listés ici, il faudra que la personne ayant demandé de l'aide sélectionne la commande unique service rendu (expliquée juste avant) disponible dans cet historique de discussion et seulement sur son interface. Une fois fait, toutes personnes ayant participé au service verra son compte pour nombre de participation à un service monter de 1 point, mais aussi pour que le temps passé à ce service se cumule au temps totale passé en service (nombre participation service et temps total passé en service à la p. suivante). Un 1 er onglet regroupera les services standards que nous avons rendus et s'appellera « services rendus » ; un 2 ème onglet regroupera les services privés que nous avons rendus et s'appellera « services privés rendus » ; un 3 ème onglet regroupera les services véhiculés que nous avons rendus et s'appellera « services véhiculés rendus » ; un 4 ème onglet regroupera les services véhiculés privés que nous avons Demande de brevet pour l'application AlILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne rendus et s'appellera « services véhiculés privés rendus ». Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom du service ne sera pas dévoilé.

Historique services : Sur le profil d'une tierce personne. Il est plusieurs pages regroupant les services que cette personne a créés et les services auxquels elle a participé. Classés du plus récent au plus ancien, de haut en bas avec le prénom de la personne ayant été dans le besoin, le nom du service, la date, l'heure de début, l'heure de fin, la durée totale du service et le nombre de participantes et participants. Les historiques de discussion ne nous seront pas accessibles, Il y aura une page « services rendus » avec 1 er onglet « services rendus », un 2 ème onglet « services véhiculés rendus », un 3 ème onglet « services privés rendus », un 4 ème onglet « services véhiculés privés rendus ». Il y aura une 2 ème page « services créés » avec 1 er onglet « services créés », un 2 eme onglet « services véhiculés créés », un 3 ème onglet « services privés créés », un 4 ème onglet « services véhiculés privés créés ». Toutes ces listes fonctionneront de la même manière. Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom du service ne sera pas dévoilé

Participation service : Sur notre interface personnelle. Indique le nombre de services et de services véhiculés (standards et privés) que nous avons rendus à d'autres utilisatrices et d'autres utilisateurs. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé le service devra sélectionner la commande service rendu disponible sur son historique de discussion. Commande service rendu expliquée à la page précédente

Participation service : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le nombre de services et de services véhiculés (standards et privés) que cette personne a rendus à d'autres utilisatrices et d'autres utilisateurs. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé le service devra sélectionner la commande service rendu disponible sur son historique de discussion. Commande service rendu expliquée à la page précédente

Temps total service : Sur notre interface personnelle. Indique le temps total que nous avons passé en service (jours, heures, minutes, secondes). Fonctionne de la même manière que participation service.

Temps totale service : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le temps total que cette personne a passée en service (jour, heures, minutes, secondes). Fonctionne de la même manière que participation service.

Créer débat : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion relatif au débat. En la sélectionnant, une fenêtre « paramétrages » s'ouvrira et nous pourrons donner des détails sur le débat, lui donner un nom, définir la date, l'heure le lieu du rendez- vous, le délai d'inscription ou le définir comme immédiat (fenêtre paramétrages p. 39). Après avoir validé les paramètres, l'historique de discussion en question s'ouvre et nous pourrons utiliser la commande inviter disponible ici pour inviter individuellement des personnes détectées et les contacts voulus (chaque personne invitée verra son compte pour nombre de fois ciblé monter de 1 point (à partir de la p. 41 pour les comptes)). Ces personnes recevront alors une invitation à rejoindre le débat « nom du débat » avec notre prénom. En la sélectionnant, elles auront accès aux informations mises à disposition. Elles pourront ensuite choisir d'y participer ou non. Cet historique de discussion permettra de dialoguer et de partager à l'instar de toutes messageries instantanées déjà existantes. Les informations concernant les pages technique 2 seront disponibles seulement Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne pour les personnes ayant activé visibilité page technique 2. Page technique 2 et visibilité page technique 2 p, 19

Créer débat privé : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion relatif à un débat privé. Un débat privé fonctionne de la même manière qu'un débat standard, à ceci près que seules les personnes invitées auront accès aux informations du débat et pourront y participer.

Couper : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un débat. Lorsque nous voulons que seules restent les personnes définies et les personnes qui ont rejoint le débat, nous pourrons sélectionner cette commande afin que plus personne ne puisse entrer dans la discussion. Confirmation par « ok ».

Ecarter : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un débat. Avant de commencer le débat, nous pourrons l'utiliser afin d'écarter individuellement les personnes n'ayant pas été retenues pour le débat. Cette commande permet aussi d'écarter les trouble-fêtes à tout moment. Pour ce faire une fenêtre s'ouvrira avec toutes les personnes ayant répondu positivement et n'ayant pas encore quitté le débat. Une fois ces personnes sélectionnées, confirmation par « ok ».

Départ débat : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un débat. Après que toutes participantes et tous participants au débat définies et définis, nous pourrons sélectionner cette commande afin de commencer à comptabiliser la durée du débat. Confirmation par « ok ».

Suspendre débat : Sur notre interface personnelle. Commande. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un débat. Permet de suspendre le compte de la durée du débat en cas d'interruption prolongée. Confirmation par « ok ». Pour le réactiver, il suffit de sélectionner à nouveau la commande départ débat. Expliquée juste avant

Clore débat : Commande unique. Sur notre interface personnelle. Disponible dans l'historique de discussion de la personne qui a créé le débat. Une fois le débat terminé ou lorsque la personne l'ayant créé choisit de le fermer, elle pourra sélectionner cette commande afin que toutes les participantes et tous les participants voient leur nombre de participation à un débat augmenter de 1 point. La personne ayant créé le débat verra aussi ce compte augmenter de 1 point. Cela permettra également que le temps passé à ce débat se cumule au temps total de participation à un débat de chaque participante et chaque participant. Confirmation par « ok ». Nombre de participations à un débat et temps total passé en débats à la p. 32

Historique débats : Sur notre interface personnelle. Il est plusieurs pages qui regroupent tous les débats auxquels nous avons participé. Les discussions ouvertes en ayant participé à des débats seront listées ici, de haut en bas, du plus récent au plus ancien avec le titre du débat, la date de début, la date de fin, la durée du débat et le nombre de participantes et participants. En sélectionnant le débat, l'historique de discussion s'ouvre et nous avons ainsi accès aux interventions de chacune et chacun (A moins que le débat ait eu lieu en temps réel). Pour qu'un débat soit listé ici, il faudra que la personne l'ayant créé ait sélectionné la commande unique clore débat (expliquée juste avant), mais aussi pour que chacune des personnes y ayant participé voie son compte du Demande de brevet pour l'application AlILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne nombre de participations à un débat monter de 1 point et voie son temps total de participation à un débat augmenter de la durée du débat (sur cette page pour le nombre de participations à un débat et le temps total passé en débats). La personne ayant créé le débat verra aussi son compte monter de 1 point et son temps total de participation à un débat montera également. Un 1 er onglet regroupera les débats que nous avons créés, il s'appellera « débats créés » ; Un 2 ème onglet regroupera les débats des autres auxquels nous avons participé, il s'appellera « participation débats » ; Un 3 ème onglet regroupera les débats privés que nous avons créés, il s'appellera « débats privés créés. Un 4 ème onglet regroupera les débats privés des autres auxquels nous avons participé, il s'appellera « participation débats privés ». Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom du débat ne sera pas dévoilé.

Historique débats : Sur le profil d'une tierce personne. Il est plusieurs pages regroupant tous tes débats auxquels cette personne a participé. L'historique de discussion de chaque débat standard et non privé auquel cette personne a participé nous sera accessible (A moins que le débat ait eu lieu en temps réel). Les débats seront classés du plus récent au plus ancien, de haut en bas, avec le titre du débat, la date, l'heure de début, l'heure de fin, la durée et le nombre de participantes et de participants. A sa fermeture, chaque participante et chaque participant verra son compte de participation à un débat monter de 1 point et le temps passé à ce débat se cumulera au temps total de participation à un débat (nombre participation débats et temps total débat expliqués sur cette page). Il y aura un 1 er onglet qui s'appellera « débats créés », un 2 ème « débats privés créés », un 3 ème « participation débats », un 4 ème « participations débats privés ». Le débat est le seul évènement dont les historiques de discussion seront accessibles à toutes et tous. Pour ce qui est d'ordre privé, l'historique de discussion ne sera pas accessible et le nom du débat ne sera pas donné.

Participation débat : Sur notre interface personnelle. Indique le nombre de débats standards et privés auxquels nous avons participé. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé le débat devra sélectionner la commande clore débat disponible sur son historique de discussion. Commande expliquée à la p. 31

Participation débat : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le nombre de débats standards et privés auxquels cette personne a participé. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé le débat devra sélectionner la commande clore débat disponible sur son historique de discussion. Commande expliquée à la p. 31

Temps total débat : Sur notre interface personnelle. Indique le temps total que nous avons passé en débat (jours, heures, minutes, secondes). Fonctionne de la même manière que participation débat.

Temps total débat : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le temps total que cette personne a passé en débat (jour, heures, minutes, secondes). Fonctionne de la même manière que participation débat.

Créer groupe : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion réunissant les membres d'un groupe. En la sélectionnant, une fenêtre « paramétrages » s'ouvrira et nous pourrons donner des détails sur le groupe, lui donner un nom, définir la date, l'heure, le lieu du rendez-vous, le délai d'inscription ou le définir comme immédiat (fenêtre paramétrages à la p. 39). Après avoir validé les paramètres, l'historique de discussion en question s'ouvre et nous pourrons utiliser la commande inviter disponible pour inviter individuellement des Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne personnes détectées et les contacts voulus (chaque personne invitée verra son compte pour nombre de fois ciblé monter de 1 point (à partir de la p. 41 pour les comptes)). Les personnes invitées recevront alors une invitation à rejoindre le groupe « nom du groupe » et notre prénom. En la sélectionnant, elles pourront avoir toutes les informations disponibles et pourront ensuite choisir d'y participer ou non. Cet historique de discussion permettra de dialoguer et de partager à l'instar de toutes messageries instantanées déjà existantes. Les informations concernant les pages techniques 2 seront disponibles seulement pour les personnes ayant activé visibilité page technique 2. Page technique 2 et visibilité page technique 2 p. 19

Créer groupe privé : Commande. Sur notre interface personnelle. Permet de créer un historique de discussion relatif à un groupe privé. Un groupe privé fonctionne de la même manière qu'un groupe standard, à ceci près que seules les personnes invitées auront accès aux informations du débat et pourront y participer.

Couper : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un groupe. Lorsque nous voulons que seules restent les personnes définies et les personnes qui ont rejoint le groupe, nous pourrons sélectionner cette commande afin que plus personne ne puisse entrer dans la discussion. Confirmation par « ok ».

Ecarter : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un groupe. Avant de lancer le départ du groupe, nous pourrons l'utiliser afin d'écarter individuellement les personnes n'ayant pas été retenues pour le groupe. Cette commande permet aussi d'écarter les trouble-fêtes à tout moment. Pour ce faire une fenêtre s'ouvrira avec toutes les personnes ayant répondu positivement et n'ayant pas encore quitté le groupe. Une fois ces personnes sélectionnées, confirmation par « ok ».

Départ groupe : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un groupe. Après que toutes participantes et tous participants au groupe définies et définis, nous pourrons sélectionner cette commande afin de commencer à comptabiliser la durée du groupe. Confirmation par « ok ».

Suspendre groupe : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons un groupe. Permet de suspendre le compte de la durée du groupe. Confirmation par « ok ». Pour le réactiver, il suffit de sélectionner à nouveau la commande départ groupe. Expliquée juste avant

Fermer groupe : Commande unique. Sur notre interface personnelle. Disponible dans l'historique de discussion quand nous créons un groupe. Une fois l'objectif du groupe rempli ou une fois qu'il n'a plus lieu d'être, nous pourrons sélectionner cette commande afin que toutes les participantes et tous les participants du groupe voient leur nombre de participation à un groupe monter de 1 point. La personne ayant créé le groupe verra aussi ce compte monter de 1 point. Le temps passé dans ce groupe se cumulera au temps total passé dans des groupes pour toutes personnes y ayant participé. Confirmation par « ok ». P. 34 pour le nombre de participations à un groupe et le temps total passé en groupe

Historique groupes : Sur notre interface personnelle. Il est plusieurs pages regroupant tous les groupes auxquels nous avons participé. Les groupes seront classés du plus récent au plus ancien, de Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne haut en bas, avec le nom du groupe, la date, l'heure de début, l'heure de fin, la durée et le nombre de participantes et participants. En les sélectionnant, nous aurons accès aux historiques de discussion qui y sont relatifs. Pour qu'un groupe soit listé ici, il faudra que la personne ayant créé le groupe sélectionne la commande fermer groupe (commande expliquée juste avant). Chaque personne y ayant participé verra son nombre de participation à un groupe monter de 1 point et le temps passé dans ce groupe s'additionnera au temps total passé dans un groupe (sur cette page pour le nombre de participations à un groupe et le temps total passé dans un groupe). Il en ira de même pour la personne l'ayant créé. Un 1 er onglet regroupera les groupes créés et s'appellera « groupes créés » ; un 2 ème onglet regroupera les groupes privés créés et s'appellera « groupes privés créés » ; un 3 ème onglet regroupera les groupes auxquels nous avons participé et s'appellera « participation groupes » ; un 4 ème onglet regroupera les groupes privés auxquels nous avons participé et s'appellera « participation groupes privés ». Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom du groupe ne sera pas donné.

Historique groupes : Sur le profil d'une tierce personne. Il est plusieurs pages regroupant tous les groupes auxquels cette personne a participé. Les historiques de chaque groupe ne nous seront pas accessibles. Les groupes seront classés du plus récent au plus ancien, de haut en bas, avec le nom du groupe, la date, l'heure de début, l'heure de fin, la durée et le nombre de participantes et de participants. A sa fermeture, chaque participante et chaque participant verra son compte de participation à un groupe monter de 1 point et le temps passé à ce groupe se cumulera au temps total de participation à un groupe (juste après pour le nombre de participations groupe et temps total passé en groupe). Il y aura un 1 er onglet « groupes créés » ; un 2 ème « groupes privés créés », un 3 ème « participation groupes » ; un 4 ème « participation groupes privés ». Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom du groupe ne sera pas donné. Nous ne pourrons pas avoir accès aux historiques de discussion.

Participation groupe : Sur notre interface personnelle. Indique le nombre de groupes standards et privés auxquels nous avons participé. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé le groupe devra sélectionner la commande fermer groupe disponible sur son historique de discussion. Commande expliquée à la p. 33

Participation groupe : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le nombre de groupes standards et privés auxquels cette personne a participé. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé le groupe devra sélectionner la commande fermer groupe disponible sur son historique de discussion. Commande expliquée à la p. 33

Temps total groupe : Sur notre interface personnelle. Indique le temps total que nous avons passé dans des groupes Cours, heures, minutes, secondes). Fonctionne de la même manière que participation groupe.

Temps total groupe : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le temps total que cette personne a passé dans des groupes (jours, heures, minutes, secondes). Fonctionne de la même manière que participation groupe.

Créer activité : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion réunissant les participantes et participants d'une activité. En la sélectionnant, une fenêtre « paramétrages » s'ouvrira et nous pourrons donner des détails sur l'activité, lui donner un nom, Demande de brevet pour l'application AIlLinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne définir la date, l'heure, le lieu du rendez-vous, le délai d'inscription ou la définir comme immédiate (fenêtre paramétrages p. 39). Après avoir validé les paramètres, l'historique de discussion en question s'ouvre et nous pourrons utiliser la commande inviter disponible pour inviter individuellement des personnes détectées et les contacts voulus (chaque personne invitée verra son compte pour nombre de fois ciblé monter de 1 point (à partir de la p. 41 pour les comptes). Les personnes invitées recevront alors une invitation à rejoindre l'activité « nom de l'activité» et notre prénom. En la sélectionnant, elles pourront avoir toutes les informations disponibles et pourront ensuite choisir d'y participer ou non. Cet historique de discussion permettra de dialoguer et de partager à l'instar de toutes messageries instantanées déjà existantes. Les informations concernant les pages techniques 2 seront disponibles seulement pour les personnes ayant activé visibilité page technique 2. Page technique 2 et visibilité page technique 2 p. 19

Créer activité privée : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion relatif à un une activité privée. Une activité privée fonctionne de la même manière qu'une activité standard, à ceci près que seules les personnes invitées auront accès aux informations de l'activité et pourront y participer.

Couper : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons une activité. Lorsque nous voulons que seules restent les personnes définies et les personnes qui ont rejoint l'activité, nous pourrons sélectionner cette commande afin que plus personne ne puisse entrer dans la discussion. Confirmation par « ok ».

Ecarter : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons une activité. Avant le départ de l'activité, nous pourrons l’utiliser afin d'écarter individuellement les personnes n'ayant pas été retenues pour l'activité. Cette commande permet aussi d'écarter les trouble-fêtes à tout moment. Pour ce faire, une fenêtre s'ouvrira avec toutes les personnes ayant répondu positivement et n'ayant pas encore quitté l'activité. Une fois ces personnes sélectionnées, confirmation par « ok ».

Départ activité : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons une activité. Après que toutes participantes et tous participants à l'activité définies et définis, nous pourrons sélectionner cette commande afin de commencer à comptabiliser la durée de l'activité. Confirmation par « ok ».

Suspendre activité : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons une activité. Permet de suspendre le compte de la durée de l'activité. Confirmation par « ok ». Pour le réactiver, il suffit de sélectionner à nouveau départ activité.

Fermer activité: Commande unique. Sur notre interface personnelle. Disponible dans l'historique de discussion quand nous créons une activité. Une fois l'activité terminée, nous pourrons sélectionner cette commande afin que toutes les participantes et tous les participants de l'activité voient leur nombre de participation à une activité monter de 1 point. La personne ayant créé l'activité verra aussi ce compte monter de 1 point. Le temps passé dans cette activité se cumulera au temps total passé dans des activités pour chacune et chacun. Confirmation par « ok ». Nombre de participations à une activité et temps total passé en activité p. 36 à 37 Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Historique activités : Sur notre interface personnelle. Il est plusieurs pages qui regroupent toutes les activités auxquelles nous avons participé. Les discussions ouvertes en ayant participé à des activités seront listées ici, de haut en bas, de la plus récente à la plus ancienne avec le nom de l'activité, la date, l'heure de début, l'heure de fin, la durée et le nombre de personnes y ayant participé. Pour que l'activité soit listée ici, il faudra que la personne l'ayant créée sélectionne la commande fermer activité (commande expliquée juste avant). En la sélectionnant, chaque personne y ayant participé verra son compte pour participation à une activité monter de 1 point. La personne ayant créé l'activité verra aussi son compte monter de 1 point. Le temps passé ici sera cumulé au temps total passé en activité (nombre de participations à une activité et temps total passé en activité p. 36 à 37). Un 1 er onglet regroupera les activités que nous avons créées et s'appellera « activités créées » ; un 2 ème onglet regroupera les activités privées que nous avons créées et s'appellera « activités privées créées »; un 3 ème onglet regroupera les activités auxquelles nous avons participé et s'appellera « participation activités »; un 4 ème onglet regroupera les activités privées auxquelles nous avons participé et s'appellera « participation activités privées ». Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom de l'activité ne sera pas donné.

Historique activités : Sur le profil d'une tierce personne. Il est plusieurs pages regroupant toutes les activités auxquelles cette personne a participé. Elles seront classées de la plus récente à la plus ancienne, de haut en bas, avec le nom de l'activité, la date, l'heure de début, l'heure de fin, la durée et le nombre de participantes et participants. Les historiques de discussions ne seront pas disponibles. Pour que l'activité soit listée ici, il faudra que la personne l'ayant créée sélectionne la commande fermer activité (commande expliquée à la page précédente). En la sélectionnant, chaque personne y ayant participé verra son compte pour participation à une activité monter de 1 point. La personne ayant créé l'activité verra aussi son compte monter de 1 point. Le temps passé à l'activité sera cumulé au temps total passé en activité (nombre de participations à une activité et temps total passé en activité sur cette page). Un 1 er onglet s'appellera « activités créées » ; un 2 ème onglet s'appellera « activités privées créées »; un 3 ème onglet s'appellera « participation activités »; un 4 ème onglet s'appellera « participation activités privées ». Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom de l'activité ne sera pas dévoilé.

Participation activité : Sur notre interface personnelle. Indique le nombre d'activités standards et privées auxquelles nous avons participé. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé l'activité devra sélectionner la commande fermer activité disponible sur son historique de discussion. Commande expliquée à la page précédente

Participation activité : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le nombre d'activités standards et privées auxquelles cette personne a participé. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé l'activité devra sélectionner la commande fermer activité disponible sur son historique de discussion. Commande expliquée à la page précédente

Temps total activité : Sur notre interface personnelle. Indique le temps total que nous avons passé en activité (jours, heures, minutes, secondes). Fonctionne de la même manière que participation activité. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Temps totale activité : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le temps total que cette personne a passé en activité ü our > heures, minutes, secondes). Fonctionne de la même manière que participation activité.

Créer activité sportive : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion réunissant les participantes et participants d'une activité sportive. En la sélectionnant, une fenêtre « paramétrages » s'ouvrira et nous pourrons donner des détails sur l'activité sportive, lui donner un nom, définir la date, l'heure, le lieu du rendez-vous, le délai d'inscription ou la définir comme immédiate (fenêtre paramétrages à la p. 39). Après avoir validé les paramètres, l'historique de discussion en question s'ouvre et nous pourrons utiliser la commande inviter disponible ici pour inviter individuellement des personnes détectées et les contacts voulus (chaque personne invitée verra son compte pour nombre de fois ciblé monter de 1 point (à partir de la p. 41 pour les comptes)). Les personnes invitées recevront alors une invitation à rejoindre l'activité sportive « nom de l'activité» et notre prénom. En la sélectionnant, elles pourront avoir toutes les informations disponibles et pourront ensuite choisir d'y participer ou non. Cet historique de discussion permettra de dialoguer et de partager à l'instar de toutes messageries instantanées déjà existantes. Les informations concernant les pages techniques 2 seront disponibles seulement pour les personnes ayant activé visibilité page technique 2. Page technique 2 et visibilité page technique 2 p. 19

Créer activité sportive privée : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet de créer un historique de discussion relatif à un une activité sportive privée. Une activité sportive privée fonctionne de la même manière qu'une activité sportive standard, à ceci près que seules les personnes invitées auront accès aux informations de l'activité et pourront y participer.

Couper : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons une activité sportive. Lorsque nous voulons que seules restent les personnes définies et les personnes qui ont rejoint l'activité sportive, nous pourrons sélectionner cette commande afin que plus personne ne puisse entrer dans la discussion. Confirmation par « ok ».

Ecarter : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons une activité sportive. Avant le départ de l'activité sportive, nous pourrons l'utiliser afin d'écarter individuellement les personnes n'ayant pas été retenues. Cette commande permet aussi d'écarter les trouble-fêtes à tout moment. Pour ce faire, une fenêtre s'ouvrira avec toutes les personnes ayant répondu positivement et n'ayant pas encore quitté l'activité sportive. Une fois ces personnes sélectionnées, confirmation par « ok ».

Départ activité sportive : Commande. Sur notre interface personnelle. Disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons une activité sportive. Après que toutes participantes et tous participants définies et définis, nous pourrons sélectionner cette commande afin de commencer à comptabiliser la durée de l'activité sportive. Confirmation par « ok ».

Suspendre activité sportive : Commande. Sur notre interface personnelle. Commande disponible sur l'historique de discussion ouvert quand nous créons une activité sportive. Permet de suspendre le compte de la durée de l'activité sportive. Confirmation par « ok ». Pour le réactiver, il suffit de sélectionner à nouveau départ activité (expliqué juste avant) Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Fermer activité sportive : Commande unique. Sur notre interface personnelle. Disponible dans l'historique de discussion quand nous créons une activité sportive. Une fois l'activité terminée, nous pourrons sélectionner cette commande afin que toutes les participantes et tous les participants voient leur nombre de participation à une activité sportive monter de 1 point. La personne ayant créé l'activité sportive verra aussi ce compte monter de 1 point. Le temps passé dans cette activité se cumulera au temps total passé dans des activités sportives pour chacune et chacun. Confirmation par « ok ». Nombre de participations à des activités sportives et temps total passé en activité sportive à partir de cette page et la page suivante

Historique activités sportives : Sur notre interface personnelle. Il est plusieurs pages qui regroupent toutes les activités sportives auxquelles nous avons participé. Les discussions ouvertes en ayant participé à des activités seront listées ici, de haut en bas, de la plus récente à la plus ancienne avec le nom de l'activité sportive, la date, l'heure de début, l'heure de fin, la durée et le nombre de personnes y ayant participé. Pour qu'elle soit listée ici, il faudra que la personne l'ayant créée sélectionne la commande fermer activité sportive (expliquée juste avant). En la sélectionnant, chaque personne y ayant participé verra son compte pour participation à une activité sportive monter de 1 point. La personne ayant créé l'activité verra aussi son compte monter de 1 point. Il en sera de même pour le temps passé à l'activité sportive additionnée au temps total passé en activités sportives (nombre de participations activités sportives et temps total passé en activité sportive expliqués de cette page à la page suivante) Un 1 er onglet regroupera les activités sportives que nous avons créées et s'appellera « activités sportives créées » ; un 2 èrne onglet regroupera les activités sportives privées que nous avons créées et s'appellera « activités sportives privées créées » ; un 3 ème onglet regroupera les activités sportives auxquelles nous avons participé et s'appellera « participation activités sportives » ; un 4 ème onglet regroupera les activités sportives privées auxquelles nous avons participé et s'appellera « participation activités sportives privées ». Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom de l'activité ne sera pas dévoilé.

Historique activités sportives : Sur le profil d'une tierce personne. Il est plusieurs pages regroupant toutes les activités sportives auxquelles cette personne a participé. Elles seront classées de la plus récente à la plus ancienne, de haut en bas, avec le nom de l'activité, la date, l'heure de début, l'heure de fin, la durée et le nombre de participantes et participants. Les historiques de discussions ne seront pas disponibles. Pour que l'activité soit listée ici, il faudra que la personne l'ayant créée sélectionne la commande fermer activité sportive (commande juste avant). En la sélectionnant, chaque personne y ayant participé verra son compte pour participation à une activité sportive monter de 1 point. La personne l'ayant créée verra aussi son compte monter de 1 point. Idem pour le temps passé ici cumulé au temps total passé en activité sportive (expliqués de cette page à la suivante). Un 1 er onglet s'appellera « activités sportives créées » ; un 2 eme onglet s'appellera « activités sportives privées créées » ; un 3 ème onglet s'appellera « participation activités sportives » ; un 4 ème onglet s'appellera « participation activités sportives privées ». Pour tout ce qui est d'ordre privé, le nom de l'activité ne sera pas dévoilé.

Participation activité sportive ; Sur notre interface personnelle. Indique le nombre d'activités sportives standards et privées auxquelles nous avons participé. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé l'activité devra sélectionner la commande fermer activité sportive disponible sur son historique de discussion. Commande expliquée juste avant sur cette page Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Participation activité sportive : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le nombre d'activités sportives standards et privées auxquelles cette personne a participé. Pour qu'il y ait comptabilisation, la personne ayant créé l'activité devra sélectionner la commande fermer activité sportive disponible sur son historique de discussion. Commande expliquée à la page précédente

Temps total activité sportive : Sur notre interface personnelle. Indique le temps total que nous avons passé en activité sportive (jours, heures, minutes, secondes). Fonctionne de la même manière que participation activité sportive.

Temps total activité sportive : Sur le profil d'une tierce personne. Indique le temps total que cette personne a passé en activité sportive (jour, heures, minutes, secondes).

Fenêtre paramétrages : Sur notre interface personnelle. Lorsque nous créons un service, un débat, un groupe, une activité ou une activité sportive via la commande qui y est relative, cette fenêtre s'ouvrira pour que nous puissions détailler l'événement à créer. Elle contiendra un champ à remplir pour )a nomination de l’évènement ; un champ descriptif sur l'évènement (précisions, outils, tenues, etc...); un champ pour le lieu ; un champ pour la date ; un champ pour l'heure ; et un champ pour la durée estimée de l'évènement ou alors une sélection possible pour rendre l'évènement immédiat ; un champ pour le délai d'inscription ; et un champ pour le nombre de personnes souhaitées ; confirmation par « ok » afin que l'évènement soit créé ou annulation par une croix en haut à droite de la fenêtre. Une fois validé, l'historique de discussion de l'évènement est créé. Il ne sera plus possible de s'inscrire à l'événement une fois le délai d'inscription passé ou le nombre de participantes et participants atteint.

Evénements : Sur notre interface personnelle. Pages regroupant les événements auxquels nous avons été invité(e)s. Le 1 er onglet appelé « invitation événements » regroupera tous les évènements (c'est-à-dire, les demandes de services, les débats, les groupes, les activités et les activités sportives) auxquels nous sommes invité(e)s et dont le délai de confirmation de participation n'est pas échu. Lorsque nous sélectionnons un évènement, nous aurons tous les détails donnés par sa créatrice ou son créateur et nous pouvons choisir d'y participer ou non. C'est également sur cette fenêtre ouverte de détails que nous pourrons avoir accès à son historique de discussion spécifique via une commande rejoindre discussion. Le 2 ème onglet appelé « événements oui » regroupera tous les évènements auxquels nous avons répondu positivement. Le 3 ème onglet appelé « événements non » regroupera tous les évènements auxquels nous avons refusé de participer. Ils seront listés de haut en bas selon le délai de réponse, du plus court au plus long, avec leur nom et le prénom de la personne qui l'a créé. Tant que le délai de confirmation de participation n'est pas échu, il est possible de changer d'avis quant à notre participation. Une fois l'évènement passé, il sera classé comme cela a été expliqué pour les historiques de services, de débats, de groupes, d'activités et d'activités sportives. Si nous n'y avons pas participé, il sera supprimé. Pour ce qui est d'ordre privé, le nom ne sera pas dévoilé. Nous pourrons filmer, enregistrer, photographier tous les événements pour qu'ils soient gravés dans les historiques respectifs à vie et accessibles par toutes celles et tous ceux qui y ont participé.

Evénements : Sur le profil d'une tierce personne. Pages regroupant les événements auxquels cette personne a été invitée. Le 1 er onglet « invitation événements » regroupera tous les évènements non- terminés auxquels cette personne a été invitée. Un 2 ème onglet appelé « événements oui » Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne regroupera tous les évènements non-terminés auxquels elle a décidé d'y participer. Un 3 eme onglet appelé « événements non » regroupera tous les événements auxquels elle a décidé de ne pas participer. En les sélectionnant, nous saurons s'ils sont de nature privée, et s'ils ne le sont pas, nous aurons accès aux informations des évènements, aux historiques de discussion, et nous pourrons décider d'y participer. Ils seront listés de haut en bas selon le délai de réponse, du plus court au plus long, avec leur nom et le prénom de la personne qui les ont créés. Pour ce qui est d'ordre privé, le nom ne sera pas dévoilé.

Créer objectif/challenge : Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet la création d'une page qui regroupera toutes les informations et les partages relatifs à un objectif que nous voulons réaliser. Il sera possible d'en créer plusieurs. En la sélectionnant une fenêtre « paramètres objectif » s'ouvrira. Nous pourrons le nommer, le décrire, y mettre la date et l'heure de début, la date et l'heure de fin, le définir comme immédiat avec une durée ou une date et une heure de fin, mais aussi déterminer si nous voulons le dévoiler à toutes et tous ou seulement à nos contacts. Pendant toute la durée de l'objectif, il sera possible de partager tout ce que nous voulons le concernant. Toutes celles et tous ceux qui le consulteront pourront y laisser des commentaires, liker nos caractéristiques, notre classe, notre originalité, notre style, nous remercier, nous encourager ou ne pas aimer/désapprouver via toutes les commandes respectives (commandes expliquées aux p. 14 à 18). Pour que l'objectif soit compté comme atteint sur notre profil, il faudra sélectionner la commande objectif réalisé (confirmation par ok) avant la fin du compte à rebours mis en place en fonction des paramètres de l'objectif. En la sélectionnant, nous certifions avoir atteint notre objectif et il nous faudra partager une petite preuve de sa réalisation si possible. Le score objectifs atteints/objectifs total sera changé comme suit : nombre d'objectifs atteints X + 1/nombre d'objectifs total Y + 1 ; et il sera classé dans l'onglet respectif de l'historique des objectifs (consultable de toutes et tous ou seulement de nos contacts suivant comment nous avons paramétré l'objectif). Si le compte à rebours arrive à terme avant la sélection de cette commande, l'objectif sera compté comme non-atteint et sera ainsi classé dans l'onglet respectif de l'historique des objectifs. Le compte objectifs atteints/objectifs total de notre profil sera modifié en conséquence, c'est-à-dire : nombre d'objectifs atteints X + 0/ nombre d'objectifs total Y + 1 (compte des objectifs expliqué à la p. 41) Nous pourrons abandonner l'objectif à tout moment via une commande abandonner (confirmation par ok) attitré à chaque objectif en cours. Il sera ensuite répertorié dans les objectifs abandonnés de l'historique des objectifs. Historique des objectifs expliqué à la p. 41

Créer objectif/challenge collectif. Commande. Sur notre interface personnelle. Elle permet la création d'une page qui regroupera toutes les informations et les partages d'un objectif à plusieurs que nous voulons réaliser. Tout fonctionnera de la même manière qu'un objectif standard, à ceci près qu'il y aura une commande inviter dans la fenêtre « paramètres objectifs », afin d'inviter les partenaires voulu(e)s. Les partenaires ainsi invité(e)s verront la même page objectif s'ouvrir sur leur profil. La commande objectif réalisé (confirmation par ok) sera accessible de toutes les participantes et de tous les participants.

Page objectif(s) : Sur notre interface personnelle. Elle est une page sur laquelle nous partageons toutes les informations relatives à un objectif que nous tentons de réaliser. Si nous en avons plusieurs en cours, la page regroupera chaque onglet correspondant un objectif portant le nom que nous leur avons donné. Les onglets seront consultables de toutes et de tous, à moins d'y avoir autorisé l'accès à nos contacts uniquement. Comme expliqué pour la création d'un objectif, les Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne personnes qui consulteront ces onglets pourront liker nos caractéristiques, notre style, notre classe, notre originalité, nous remercier, nous encourager ou ne pas aimer/désapprouver via les commandes respectives disponibles pour chaque objectif (commandes expliquées aux p. 14 à 18). Une fois l'objectif atteint ou son compte à rebours arrivé à terme, l'objectif sera classé dans l'onglet respectif de l'historique des objectifs. Une commande abandonner sera disponible si nous ne voulons ou ne pouvons pas le poursuivre. Lors d'un objectif collectif, les participantes et participants auront accès un historique de discussion via une commande discussion disponible sur la page de l'objectif. Seules les participantes et seuls les participants y auront accès afin de partager et de discuter à propos de l'objectif en cours.

Historique objectifs/challenges : Sur notre interface personnelle. Il est une page qui regroupe les objectifs que nous avons réalisés, les objectifs que nous avons tenté de réaliser sans y parvenir et les objectifs abandonnés. Un 1 er onglet regroupera les objectifs atteints et s'appellera « objectifs atteints » ; un 2 ème onglet regroupera les objectifs non-atteints et s'appellera « objectifs non- atteints ; un 3 ème onglet regroupera les objectifs abandonnés et s'appellera « objectifs abandonnés ». Ils seront classés de haut en bas avec le nom de l'objectif et en fonction de leur date de réalisation, d'échec ou d'abandon.

Historique objectifs/challenges : Sur le profil d'une tierce personne. Il est une page qui regroupe les objectifs que cette personne a réalisés, ceux qu'elle a tenté de réaliser et ceux qu'elle a abandonnés. Un I e ' onglet regroupera les objectifs atteints et s'appellera « objectifs atteints » ; un 2 ème onglet regroupera les objectifs non-atteints et s'appellera « objectifs non-atteints » ; un 3 eme onglet regroupera les objectifs abandonnés et s'appellera « objectifs abandonnés ». Ils seront classés de haut en bas avec le nom de l'objectif et en fonction de leur date de réalisation, d'échec ou d'abandon.

Objectifs atteints/Objectifs total : Sur notre interface personnelle. Représentent le nombre d'objectifs que nous avons réalisés sur le nombre d'objectifs total que nous avons tentés. Ces nombres seront notés comme suit : nombre d'objectifs réalisés/nombre objectifs total tenté. Pour qu'ils soient répertoriés ici, il faudra sélectionner la commande objectif réalisé, sélectionner la commande abandonner ou avoir laissé le compte à rebours de l'objectif arriver à terme. Ces commandes sont disponibles sur chaque page (onglet) d'objectif créé.

Objectifs atteints/objectifs total : Sur le profil d'une tierce personne. Représentent le nombre d'objectifs atteins sur le nombre d'objectifs tenté par cette personne et seront noté comme suit : nombre d'objectifs atteints/nombre objectifs total tenté. De la même manière que sur notre interface personnelle, il faudra sélectionner la commande objectif réalisé, sélectionner la commande abandonner ou avoir laissé le compte à rebours de l'objectif arriver à terme pour qu'un objectif soit comptabilisé ici.

Comptes : Sur notre interface personnelle. Représente un onglet où se trouvent tous les comptes liés à l'application sauf pour les caractéristiques personnelles (nombre de contacts, nombre de contacts créés, participation groupe, service rendu, participation débats, participation activité, participation activité sportive, nombre de fois détecté, nombre de fois ciblé, nombre de refus, nombre de repoussés, nombre taux d'affinité calculé, nombre taux d'affinité rectifié, nombre taux d'affinité Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne rectifié moyen, nombre de proximité de contact stade 2, nombre de proximité de contact stade 3, et le temps total passé dans chacun des évènements auxquels nous avons participé).

Comptes : Sur le profil d'une tiers personne. Représente un onglet dans lequel se trouvent tous les comptes liés à l'application sauf les caractéristiques personnelles (nombre de contacts, nombre de contacts créés, participation groupe, service rendu, participation débats, participation activité, participation activité sportive, nombre de fois détecté, nombre de fois ciblé, nombre de refus, nombre de repoussés, nombre taux d'affinité calculé, nombre taux d'affinité rectifié, nombre taux d'affinité rectifié moyen, nombre de proximité de contacts stade 2, nombre de proximité de contact stade 3, nombre de remerciements, nombre d'encouragements, nombre de solutions apportées et le temps total passé dans chacun des évènements auxquels nous avons participé).

Caractéristiques personnelles : Sur notre interface personnelle. Onglet ou page donnant le compte de likes pour chacune des caractéristiques. Nous pourrons choisir de les dévoiler ou non. Si nous choisissons de ne pas en dévoiler le compte, les caractéristiques seront seulement classées de la plus développées à la moins développées pour les autres. Like des caractéristiques p. 14 à 18. Leur définition au chapitre 4 qui débute à la p. 53

Caractéristiques personnelles : Sur le profil d'une tierce personne. Onglet ou page donnant le compte de likes pour chacune des caractéristiques de cette personne. Elle pourra choisir de dévoiler cette information ou non. Si elle choisit de ne pas en dévoiler le compte, les caractéristiques seront classées de la plus développées à la moins développées sans le compte des likes. Like des caractéristiques p. 14 à 18. Leur définition au chapitre 4 qui débute à la p. 53

Nombre de fois détecté : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre total de fois que nous avons été détecté(e)s.

Nombre de fois détecté : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre total de fois que cette personne a été détectée.

Nombre de fois ciblé(e) : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de fois que nous avons été ciblé(e)s par les autres utilisatrices et les autres utilisateurs.

Nombre de fois ciblé(e) : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de fois que cette personne a été ciblée par les autres utilisatrices et utilisateurs.

Nombre de fois que j'ai détecté la cible : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de fois que nous avons déjà détecté cette personne.

Nombre de fois que la cible m'a détecté(e) : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de fois que cette personne nous a déjà détecté(e)s.

Nombre taux d'affinité calculé : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de fois que notre affinité avec d'autres personnes a été calculée.

Nombre taux d'affinité calculé : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de fois que son affinité avec d'autres personnes a été calculée. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Nombre taux d'affinité rectifié : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de fois que notre affinité avec d'autres personnes a été rectifiée manuellement et d'un commun accord.

Nombre taux d'affinité rectifié : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de fois que son affinité avec d'autres personnes a été rectifiée manuellement et d'un commun accord.

Nombre taux d'affinité rectifié moyen : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de fois que notre affinité avec d'autres personnes a été rectifiée et pour laquelle nous avons été en désaccord.

Nombre taux d'affinité rectifié moyen : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de fois que l'affinité de cette personne avec d'autres a été rectifiée et pour laquelle les deux parties étaient en désaccord.

Nombre contacts créés : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de contacts créés via l'application.

Nombre contacts créés : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de contacts créés via l'application.

Nombre refus : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de fois que nous avons été repoussé(e)s et/ou bloqué(e)s. Nous pourrons choisir de dévoiler ou non cette information.

Nombre de refus : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de fois que cette personne a été repoussée ou bloquée. Cette personne pourra choisir de dévoiler cette information ou non.

Nombre repoussés : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de fois que nous avons repoussé et/ou bloqué d'autres utilisatrices et utilisateurs. Nous pourrons choisir de dévoiler ou non cette information.

Nombre repoussés : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de fois que cette personne a repoussé et/ou bloqué d'autres utilisatrices et utilisateurs. Cette personne pourra choisir de dévoiler l'information ou non.

Nombre proximité stade 2 : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de personnes avec lesquelles nous partageons la page technique 2.

Nombre proximité stade 2 : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de personnes avec lesquelles cette personne partage sa page technique 2.

Nombre proximité stade 3 : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de personnes avec lesquelles nous partageons notre page technique 2 et notre page intime.

Nombre de proximité stade 3 : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de personnes avec lesquelles cette personne partage sa page technique 2 et sa page intime.

Remerciements : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de remerciements que nous avons eus de la part des autres utilisatrices et utilisateurs. Nous pourrons choisir de dévoiler cette information ou non. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Remerciements : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de remerciements que cette personne a eus de la part des autres utilisatrices et utilisateurs. Elle pourra choisir de dévoiler cette information ou non.

Encouragements : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre d'encouragements que nous avons eus de la part des autres utilisatrices et utilisateurs. Nous pourrons choisir de dévoiler cette information ou non.

Encouragements : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre d'encouragement que cette personne a eus de la part des autres utilisatrices et utilisateurs. Elle pourra choisir de dévoiler cette information ou non.

Solutions : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de solutions que nous avons apportées aux autres utilisatrices et utilisateurs. Nous pourrons choisir de dévoiler cette information ou non.

Solutions : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de solutions que cette personne a apportées aux autres utilisatrices et utilisateurs. Elle pourra choisir de dévoiler cette information ou non.

Km parcourus : Sur notre interface personnelle. Représente le nombre de km que nous avons parcourus depuis la création de notre compte sur l'application. En mode indétectable, il ne sera pas possible de calculer la distance parcourue. Tous les autres modes permettent le compte de la distance parcourue. Nous pourrons choisir de dévoiler cette information ou non. Plus d'informations sur les modes de connexion p. 48

Km parcourus : Sur le profil d'une tierce personne. Représente le nombre de km que cette personne a parcourus depuis la création de son compte sur l'application. En mode indétectable, le compte ne sera pas fait. Cette personne pourra choisir de dévoiler cette information ou non. Plus d'informations sur les modes de connexion p. 48

Vitesse moyenne (km/h) : Sur notre interface personnelle. Représente la vitesse moyenne à laquelle nous nous déplaçons. Calculée seulement lors de nos déplacements. Le mode indétectable ne permet pas le calcul de la vitesse de déplacement. Nous pourrons choisir de dévoiler cette information ou non. Plus d'informations sur les modes de connexion p. 48

Vitesse moyenne (km/h) : Sur le profil d'une tierce personne. Représente la vitesse moyenne à laquelle cette personne se déplace. Calculée seulement lors de ses déplacements. Cette personne pourra choisir de dévoiler cette information ou non. Plus d'informations sur les modes de connexion p. 48

Invitation au dialogue : L'invitation au dialogue nous est envoyée chaque fois que nous sommes ciblé(e)s par une tierce personne via la commande prévue à cet effet (commande expliquée à la p. 12). Elle sera accompagnée d'une commande accepter ou refuser. En acceptant, l'autorisation à la discussion instantanée est donnée et le nombre de caractères permis (150) sur l'historique de discussion créé entre l'intéressé(e) et nous est aboli. Discuter, partager à l'instar de toutes messageries instantanées déjà existantes sera ainsi possible. Rappelons ici que visibilité page technique 2 doit être activée chez la personne ciblée (c'est-à-dire nous dans cet exemple) et chez Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne l'intéressée(e) pour que les deux pages soient disponibles (Page technique 2 et visibilité page technique 2 aux p. 19). Si nous refusons l'invitation au dialogue, le message suivant sera envoyé à l'intéressé(e) : votre invitation au dialogue a été refusée par « notre prénom ». L'intéressé(e) sera ainsi repoussé (selon un temps prédéfini à l'historique des repoussés). Le nombre de fois que la cible a été ciblée sera augmenté même en ayant repoussé l'intéressé(e). C'est dans les paramètres que le temps que nous repoussons les autres utilisatrices et utilisateurs est défini

Invitation à rejoindre service : Elle nous est envoyée chaque fois que nous sommes ciblé(e)s pour rejoindre un service (comme expliqué lors de la création d'un événement, en étant invité(e)s à y participer, notre compte pour ciblé(e) montera de 1 point (les comptes sont expliqués à partir de la p. 41). Le message comportera le nom du service et le prénom de la personne qui nous invite. A la sélection de la notification, nous sommes amené(e)s sur une page donnant toutes les précisions liées à ce service. A savoir, s'il est de nature privée ou non, s'il est de type immédiat ou programmé et toutes autres informations nécessaires à sa participation, ainsi que les autres intéressé(e)s et les autres invité(e)s, tout comme celles et ceux qui ont déjà accepté l'invitation ou non. Sur cette page, il y aura une commande rejoindre discussion qui permettra de rejoindre l'historique de discussion ouvert en créant le service pour parler avec les autres utilisatrices et utilisateurs intéressé(e)s et invité(e)s ; une commande accepter qui validera l'inscription au service ; et une commande refuser qui permettra de faire part de notre refus d'y participer. Tant que le délai de participation n'est pas échu, l'invitation sera classée dans les événements. Services expliqués à partir de la p. 27. Evénements p. 39 et 40

Invitation à rejoindre service véhiculé : Elle nous est envoyée chaque fois que nous sommes ciblé(e)s pour rejoindre un service véhiculé (comme expliqué lors de la création d'un événement, en étant invité(e)s à y participer, notre compte pour ciblé(e) montera de 1 point (les comptes sont expliqués à partir de la p. 41)). Le message comportera le nom du service véhiculé et le prénom de la personne qui nous invite. A la sélection de la notification, nous sommes amené(e)s sur une page donnant toutes les précisions liées à ce service. A savoir, s'il est de nature privée ou non, s'il est de type immédiat ou programmé et toutes autres informations nécessaires à sa participation, ainsi que les autres intéressé(e)s et les autres invité(e)s, tout comme celles et ceux qui ont déjà accepté l'invitation ou non. Sur cette page, il y aura une commande rejoindre discussion qui permettra de rejoindre l'historique de discussion ouvert en créant le service véhiculé pour parler avec les autres utilisatrices et utilisateurs intéressé(e)s et invité(e)s ; une commande accepter qui validera l'inscription au service ; et une commande refuser qui permettra de faire part de notre refus d'y participer. Tant que le délai de participation au service n'est pas échu, l'invitation sera classée dans les événements. Services véhiculés expliqués à partir de la p. 28. Evénements p. 39 à 40

Invitation à rejoindre débat : Elle nous est envoyée chaque fois que nous sommes ciblé(e)s pour rejoindre un débat (comme expliqué lors de la création d'un événement, en étant invité(e)s à y participer, notre compte pour ciblé(e) montera de 1 point (les comptes sont expliqués à partir de la p. 41)). Le message comportera le nom du débat et le prénom de la personne qui nous invite. A la sélection de la notification, nous sommes amené(e)s sur une page donnant toutes les précisions liées à ce débat. A savoir, s'il est de nature privée ou non, s'il est de type immédiat ou programmé et toutes autres informations nécessaires à sa participation, ainsi que les autres intéressé(e)s et les autres invité(e)s, tout comme celles et ceux qui ont déjà accepté l'invitation ou non. Sur cette page, il y aura une commande rejoindre discussion qui permettra de rejoindre l'historique de discussion Demande de brevet pour ('application AlILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne ouvert en créant le débat, pour parler avec les autres utilisatrices et utilisateurs intéressées et invité(e)s ; une commande accepter qui validera l'inscription au débat ; et une commande refuser qui permettra de faire part de notre refus d'y participer. Tant que le délai de participation n'est pas échu, l'invitation sera classée dans les événements. Débats à partir de la p. 30, Evénements p. 39 et 40

Invitation à rejoindre groupe : Elle nous est envoyée chaque fois que nous sommes ciblé(e)s pour rejoindre un groupe (comme expliqué lors de la création d'un événement, en étant invité(e)s à y participer, notre compte pour ciblé(e) montera de 1 point (les comptes sont expliqués à partir de la p. 41)). Le message comportera le nom du groupe et le prénom de la personne qui nous invite. A la sélection de la notification, nous sommes amené(e)s sur une page donnant toutes les précisions liées à ce groupe. A savoir, s'il est de nature privée ou non, s'il est de type immédiat ou programmé et toutes autres informations nécessaires à sa participation, ainsi que les autres intéressé(e)s et les autres invité(e)s, tout comme celles et ceux qui ont déjà accepté l'invitation ou non. Sur cette page, il y aura une commande rejoindre discussion qui permettra de rejoindre l'historique de discussion ouvert en créant le groupe pour parler avec les autres utilisatrices et utilisateurs intéressé(e)s et invité(e)s ; une commande accepter qui validera l'inscription au groupe ; et une commande refuser qui permettra de faire part de notre refus d'y participer. Tant que le délai de participation n'est pas échu, l'invitation sera classée dans les événements. Groupes expliqués à partir de la p. 32. Evénements p. 39 à 40

Invitation à rejoindre activité : Elle nous est envoyée chaque fois que nous sommes ciblé(e)s pour rejoindre une activité (comme expliqué lors de la création d'un événement, en étant invité(e)s à y participer, notre compte pour ciblé(e) montera de 1 point (les comptes sont expliqués à partir de la p. 41)). Le message comportera le nom de l'activité et le prénom de la personne qui nous invite. A la sélection de la notification, nous sommes amené(e)s sur une page donnant toutes les précisions liées à cette activité. A savoir, si elle est de nature privée ou non, si elle est de type immédiat ou programmé et toutes autres informations nécessaires à sa participation, ainsi que les autres intéressé(e)s et les autres invité(e)s, tout comme celles et ceux qui ont déjà accepté l'invitation ou non. Sur cette page, il y aura une commande rejoindre discussion qui permettra de rejoindre l'historique de discussion ouvert en créant le débat, pour parler avec les autres utilisatrices et utilisateurs intéressé(e)s et invité(e)s ; une commande accepter qui validera l'inscription à l'activité ; et une commande refuser qui permettra de faire part de notre refus d'y participer. Tant que le délai de participation n'est pas échu, l'invitation sera classée dans les événements. Activités à partir de la p. 34. Evénements p. 39 et 40

Invitation à rejoindre activité sportive : Elle nous est envoyée chaque fois que nous sommes ciblé(e)s pour rejoindre une activité sportive (comme expliqué lors de la création d'un événement, en étant invité à y participer, notre compte pour ciblé(e) montera de 1 point (les comptes sont expliqués à partir de la p. 41)). Le message comportera le nom de l'activité sportive et le prénom de la personne qui nous invite. A la sélection de la notification, nous sommes amené(e)s sur une page donnant toutes les précisions liées à cette activité. A savoir, si elle est de nature privée ou non, si elle est de type immédiat ou programmé et toutes autres informations nécessaires à sa participation, ainsi que les autres intéressé(e)s et les autres invité(e)s, tout comme celles et ceux qui ont déjà accepté l'invitation ou non. Sur cette page, il y aura une commande rejoindre discussion qui permettra de rejoindre l'historique de discussion ouvert en créant l'activité sportive, pour parler avec Demande de brevet pour l'application AlILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne les autres utilisatrices et utilisateurs intéressé(e)s et invité(e)s ; une commande accepter qui validera l'inscription à l'activité sportive ; et une commande refuser qui permettra de faire part de notre refus d'y participer. Tant que le délai de participation n'est pas échu, l'invitation sera classée dans les événements. Activités sportives à partir de la p. 37. Evénements p. 39 et 40

Créer GIF: Commande. Sur notre interface personnelle. Permet la création d'un GIF personnel afin de l'utiliser dans les historiques de discussion, de le partager sur la page des publications et en obtenir des commentaires et des likes (likes p. 14 à 18). Avec plusieurs photos, images ou vidéos prises de n'importe où, ainsi que la possibilité de filmer, de rajouter du texte de la manière voulue et de dessiner de la manière voulue. Après avoir terminé, nous pourrons le tester via la commande tester GIF. Il y aura une commande enregistrer GIF et une autre commande supprimer GIF. Qui, respectivement, permettent l'enregistrement du GIF ainsi créé ou la suppression de celui-ci. Si nous sélectionnons la commande enregister GIF, il nous sera demandé de le nommer avant son enregistrement. Confirmation par ok. GIF classé comme expliqué juste après

GIFs créés : Sur notre interface personnelle. Historique des GIFs que nous avons créés et que nous avons décidés d'enregistrer via la commande enregister GIF. Ils seront également accessibles depuis les historiques de discussion dans un onglet « GIFs personnels » et nous pourrons les publier dans un dossier sur la page des compositions personnelles afin d'en obtenir des commentaires et des likes (likes p. 14 à 18). Ils seront classés selon le nom qu'on leur a donné (nous pourrons changer leur nom à tout moment). Pour leur publication, ils seront classés en fonction des dossiers créés.

Créer phrase d'accroche écrite : Commande. Sur notre interface personnelle. Permet la création d'une phrase d'accroche personnelle écrite avec la possibilité de rajouter du dessin. Nous pourrons l'utiliser dans les historiques de discussion et la partager sur la page des publications, en obtenir des commentaires et des likes (likes p. 14 à 18). Après avoir terminé une phrase d'accroche écrite, nous pourrons l'enregistrer via la commande enregistrer phrase d'accroche ou la supprimer via la commande supprimer phrase d'accroche écrite. Si nous décidons d'enregistrer la phrase d'accroche ainsi créée, il nous sera demandé de la nommer et de confirmer par ok. Elle sera enregistrée sur la page « phrases d'accroche créées » dans l'onglet appelé « écrites ».

Créer phrase d'accroche vocale : Commande. Sur notre interface personnelle. Permet la création d'une phrase d'accroche vocale personnelle avec la possibilité de rajouter un fond sonore. Nous pourrons l'utiliser de la même manière qu'une phrase d'accroche écrite. Après l'avoir terminée, nous pourrons la tester via la commande tester phrase d'accroche. Et ensuite l'enregistrer via la commande enregistrer phrase d'accroche vocale ou la supprimer via la commande supprimer phrase d'accroche vocale. Si nous décidons de l'enregistrer, il nous sera demandé de la nommer et de confirmer par ok. Elle sera enregistrée sur la page « phrases d'accroche créées » dans l'onglet appelé « vocales » selon le nom qu'on lui aura attribué.

Phrases d'accroche créées : Sur notre interface personnelle. Historique des phrases d'accroche personnelles créées que nous avons décidées de garder. Un onglet « écrites » pour celles qui seront de nature écrite, un onglet « vocales » pour celles qui seront de nature vocale. Elles seront également accessibles depuis les historiques de discussion dans un onglet « phrases d'accroche personnelles » et nous pourrons les publier dans un dossier sur la page des compositions personnelles {page composition à la p. 23) afin d'en obtenir des commentaires et des likes (likes p. 14 Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne à 18). Elles seront classées selon le nom qu'on leur aura attribué (nous pourrons changer leur nom à tout moment). Pour leur publication, elles seront classées en fonction des dossiers créés.

Mode actif : Sur notre interface personnelle. Mode de connexion liée à l'application. Disponible dès la page de connexion. Permet à tous contacts, à toutes utilisatrices et utilisateurs de nous détecter, de nous localiser, de consulter nos données et d'engager une conversation. Il sera possible de changer ce mode à tout moment dans les paramètres.

Mode furtif : Sur notre interface personnelle. Mode de connexion liée à l'application. Disponible dès la page de connexion. Seuls nos contacts pourront nous détecter, nous localiser, consulter nos données et engager une conversation. Pour les autres utilisatrices et utilisateurs, elles et ils auront accès à nos données seulement si nous les invitons individuellement au dialogue. De notre côté, toutes les fonctions seront disponibles. Il sera possible de changer ce mode à tout moment dans les paramètres.

Mode indétectable : Sur notre interface personnelle. Mode de connexion (ou de déconnexion) liée à l'application. Disponible dès la page de connexion. Toutes les fonctions seront disponibles de notre côté. Nos contacts pourront nous écrire dans un historique de discussion partagé avec nous, consulter nos données, y laisser des likes (likes p. 14 à 18) et des commentaires, mais ne pourront ni nous détecter, ni nous localiser. Quant aux autres utilisatrices et utilisateurs, il leur sera impossible de nous détecter, de nous localiser et de converser avec nous à moins que nous les y invitions individuellement. Lorsque nous voudrons nous déconnecter de l'application, un message nous demandera si nous voulons paraître hors-ligne ou indétectable. Il sera possible de changer ce mode à tout moment dans les paramètres.

Hors ligne : Sur notre interface personnelle. Mode de connexion (ou de déconnexion) liée à l'application. Disponible dès la page de connexion. Toutes les fonctions seront disponibles de notre côté. Nos contacts pourront nous écrire dans un historique de discussion partagé avec nous, consulter nos données, y laisser des likes (likes p. 14 à 18) et des commentaires, nous détecter et nous localiser. Quant aux autres utilisatrices et utilisateurs, elles et ils pourront nous détecter, nous localiser, consulter nos données, et y laisser des likes et des commentaires. Ce mode permet de signifier que nous ne désirons pas être abordé(e)s par les autres utilisatrices et utilisateurs. Cependant, ce mode permettra l'ouverture d'un historique de discussion entre une personne intéressée et nous-mêmes sans nous déranger (sans notification) pour qu'elle puisse laisser une trace de son intérêt pour nous en nous écrivant quelques mots. Il sera possible de changer ce mode à tout moment dans les paramètres.

Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Chapitre 2 : Créer son compte et définir les informations qui seront partagées

Donner son adresse e-mail et définir un mot de passe.

Publier une photo de soi si possible (très recommandé).

Remplir sa page technique : Le prénom sera obligatoire. Mis à part le prénom, 10 champs au choix seront à remplir obligatoirement. Il sera fortement recommandé de remplir tous les champs entre la page technique, la page technique 2 et la page intime pour que chacune et chacun puisse profiter de l'application au maximum ; surtout si les utilisatrices et les utilisateurs aimeraient faire des matching tests (matching test p. 21). Pour tous les champs, il y aura possibilité de ne pas les remplir (ne pas définir). Dans ce cas, tous les champs qui ne seront pas définis seront reportés sur la page technique 2 et il en sera de même de la page technique 2 vers la page intime. Page technique 2 et page intime p. 19 à 20

Prénom ; nom ; date de naissance ; était civil ; genre (non-genre), transgenre, non-défini ; ville de domicile ; code postal ; profession ; formations-études ; religion ;

Enfants ; orientation sexuelle ; régime alimentaire ; non-fumeur, vapoteur, fumeur : fréquence ; consommation d'alcool (oui, non, fréquence) ; orientation politique ; engagement pour une (des) cause(s) ; avis vaccination.

Passions ; fiertés ; loisirs ; sportive/sportif ; types de jeux ; types de musique, types de film ; types d'émission ; séries/animes ; lieux de sortie ; couleur préférée.

Type d'humour : bêtise ; ridicule ; destruction ; enfantin ; fin ; mesquin ; absurde ; coup dans le nez ; ironique ; what the fuck ; prendre par surprise ; faire marcher les gens ; vie de merde ; animaux drôles ; chutes et glissades ; au-dessous de la ceinture.

Sociable ou solitaire ; type d'activités à faire en couple ; type d'activités à faire entre amis ; type d'ambiance parfaite en couple ; type d'ambiance parfaite entre amis ; couche-tôt, couche-tard ; lève- tôt, lève-tard.

Type de cuisine préférée ; repas préféré ; restaurant, fast-food ou maison ;

Plus grand souhait, rêve de... ; plus grand souhait réalisé ; souhaits non-réalisés ; ce que je déteste ; ce qui me fait peur ; ce qui me rage ; ce qui me rend triste ; ce qui me rassure ; ce qui me donne de la joie ; sujets à aborder ; sujets à ne surtout pas aborder ; expression favorite ; expression détestée.

Voyages faits ; voyages à faire ; activité à faire ; activité à refaire absolument.

Attentes de l'application ; temps passé sur les réseaux sociaux chaque jour.

Un texte avec quelques précisions sur soi (facultatif, mais recommandé)

Remplir sa page technique 2 : Comportera les mêmes champs que pour la page technique (pour tous ceux qui n'ont pas été remplis) et ceux qui seront remplis ici et non sur la page technique, seront dévoilés ici. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Un texte avec encore plus de précisions sur soi (facultatif) : Comme le texte de la page technique, mais avec un peu plus de détails sur notre personne, sur nos goûts et sur chaque chose qu'on choisirait de dévoiler seulement après qu'un certain degré de confiance est atteint.

Remplir sa page intime : Comportera les mêmes champs que pour les 2 pages techniques, mais cette fois-ci, tous devraient être remplis et dévoilés. En tout cas, il sera fortement recommandé ici de finir le remplissage de tous les champs proposés.

Un texte personnel plus intime (facultatif) : Cette fois-ci, il s'agirait de dévoiler des informations très intimes que peu de personnes savent sur nous. Des moments inavouées, des fautes, des hontes, des moments de grande solitude, des pensées cachées, etc...

Les pages techniques peuvent être adaptées pour calculer le taux d'affinité en amitié et en amour. Proposer un coefficient d'importance pour chaque information (allant de 1 à 1,5)

Une fois que toutes ces étapes sont franchies et que minimum 10 champs sont remplis, le compte sera créé et nous pourrons profiter de l'application. C'est dans les paramètres que nous pourrons changer n'importe quelle information de n'importe quelle page technique.

Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Chapitre 3 : Définir ses paramètres de détection

Page « paramètres de détection » disponible dans les paramètres

Après avoir créé notre compte et définis les informations que nous voulons partager, nous arriverons sur une page nous permettant de définir nos paramètres de détection. Ces paramètres pourront être modifiés à chaque connexion et à tout instant lors de l'utilisation de l'application. Il y aura plusieurs champs de détection :

Périmètre de détection : définir en mètres le rayon de détection par rapport à notre position. Si nous choisissons « 50 mètres », la détection se fera sur un rayon de 50 mètres par rapport à notre position. En commençant par la personne la plus proche de nous, de haut en bas.

Détection simple : (oui ou non). Si nous sélectionnons « oui », la recherche sera faite seulement en fonction du périmètre de détection. Si nous sélectionnons « non », nous pourrons aller plus en avant pour orienter davantage notre recherche.

Genre : (ne pas définir, femme, homme, non-genré, transgenre, non-défini). La sélection orientera la recherche sur notre choix. Ainsi si nous sélectionnons « femme », la recherche s'orientera sur toutes les femmes étant dans notre périmètre de détection (toutes celles s'étant définies comme « femmes » sur la page technique). Si nous choisissons « ne pas définir », la recherche s'orientera sur toutes les personnes utilisant l'application dans notre périmètre de détection. A noter que si certaines personnes ne veulent pas définir leur genre sur la page technique, elles ne seront listées que lorsque nous choisissons de faire une détection simple et lorsque nous sélectionnons « ne pas définir » le choix du genre.

Orientation sexuelle : (ne pas définir, hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, non-définie). La sélection orientera la recherche sur notre choix. Si nous choisissons « ne pas définir », la recherche s'orientera vers les utilisatrices et utilisateurs en ne tenant pas compte de l'orientation sexuelle. A noter que si certaines personnes ne veulent pas définir leur orientation sexuelle sur la page technique, elles ne seront listées que lorsque nous choisissons de faire une détection simple et lorsque nous sélectionnons « ne pas définir » le choix de l'orientation sexuelle.

Caractéristique personnelle la plus haute : (ne pas définir, empathie, sensibilité, honnêteté, confiance, humour, intelligence). La sélection orientera la recherche sur la caractéristique choisie la plus développée. C'est-à-dire celle dont le compte de likes est le plus élevé. Lorsque toutes les caractéristiques sont égales, la personne sera aussi prise en compte. Ainsi, si nous sélectionnant « humour », les personnes dont l'humour est la caractéristique personnelle la plus développée seront listées en fonction du score le plus haut, de haut en bas. En sélectionnant « ne pas définir », la recherche ne tiendra pas compte des caractéristiques les plus développées. Caractéristiques définies au chapitre 4 qui débute à la p. 53

Caractéristique personnelle la plus basse : (ne pas définir, empathie, sensibilité, honnêteté, confiance, humour, intelligence). La sélection orientera la recherche sur la caractéristique choisie la moins développée. C'est-à-dire celle dont le compte de likes est le plus bas. Lorsque toutes les caractéristiques d'une personne sont égales, elle sera aussi prise en compte. Ainsi, si nous sélectionnons « humour », les personnes dont l'humour est la caractéristique personnelle la moins Demande de brevet pour l'application AIlLinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne développée seront détectées, listées en fonction du score le plus bas, de haut en bas. En sélectionnant « ne pas définir », la recherche ne tiendra pas compte des caractéristiques les moins développées. Caractéristiques définies au chapitre 4 qui débute à la p. 53

Types de besoin : (ne pas définir, service, service véhiculé, discussion, activité). La(les) sélection(s) orientera(orienteront) la recherche sur les types de disponibilité des autres utilisatrices et utilisateurs. Si nous sélectionnons « service véhiculé », la détection affichera toutes personnes ayant sélectionné « service véhiculé » dans les types de disponibilité. En sélectionnant « ne pas définir », la recherche s'orientera sur toutes les personnes quelle que soit leur sélection dans types de besoin et dans types de disponibilité.

Types de disponibilité : (ne pas définir, service, service véhiculé, discussion, activité). La(les) sélection(s) orientera(orienteront) la recherche sur les types de besoins des autres utilisatrices et utilisateurs. En sélectionnant « ne pas définir », la recherche ne tiendra pas compte des types de besoins et des types de disponibilité.

Détecter : En sélectionnant « détecter », la recherche se fait en tenant compte de tous les paramètres précédents.

Après la détection simple ou après avoir paramétré la détection, un champ libre (peut-être plus si utile) sera disponible pour ajouter n'importe quel critère de recherche supplémentaire. Dans les contacts, il sera aussi possible de faire des recherches de la même manière avec les mêmes paramètres de détection et un champ libre (voire plus si utile) pour une recherche davantage personnalisée.

A titre d'exemple : Périmètre de détection : 100

Détection simple : non

Genre : femme

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Caractéristique personnelle la plus haute : sensibilité

Caractéristique personnelle la plus basse : ne pas définir

Types de besoin : discussion, activité

Types de disponibilité : discussion, activité

Détection

En ayant sélectionné les paramètres de détection de cette manière, je détecte dans un rayon de 100 mètres par rapport à ma position toutes les femmes hétérosexuelles dont la caractéristique personnelle la plus haute est la sensibilité et qui sont disponibles soit pour discuter, soit pour avoir une activité (ou disponibles pour les 2 types de besoin et de disponibilité choisis). Elles seront classées sur une nouvelle page de haut en bas, de la plus proche à la plus éloignée (photo de profil, prénom). C'est en sélectionnant les photos de profil individuellement que nous arrivons sur les profils. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Chapitre 4 : Les caractéristiques personnelles et leur définition

Quand nous voudrons liker les caractéristiques d'une personne, c'est sur son profil que nous aurons accès aux commandes prévues à cet effet : liker empathie, liker sensibilité, liker honnêteté, liker confiance, liker humour, liker intelligence. Ces commandes seront également disponibles en bas de chaque publication et nous y aurons accès en sélectionnant la photo de profil (en haut de l'historique de discussion) de notre interlocutrice ou notre interlocuteur. Dans l'historique de discussion d'un événement, il faudra sélectionner le nom de l'événement en haut de celui-ci et toutes les personnes y participant seront listées avec leur photo de profil de haut en bas et dans l'ordre alphabétique par rapport à leur prénom. En sélectionnant la personne choisie, nous y aurons accès.

Empathie

Définition : capacité de s'identifier à autrui dans ce qu'elle, ce qu'il ressent.

Comment faire augmenter son niveau d'empathie ?

Comme toutes les caractéristiques personnelles, ce sont les autres utilisatrices et utilisateurs qui en ont le pouvoir via la commande liker empathie.

Chaque fois que notre interlocutrice ou notre interlocuteur est touché par l'attention que nous lui portons, elle ou il pourra liker empathie afin que son niveau monte de 1 point. Il peut s'agir d'effectuer un service, de prendre le temps d'écouter son prochain, de partager le bon lien au bon moment, de réconforter dans un moment difficile et tout ce qui peut se référer à ce genre d'actions. L'empathie est proche de la sensibilité. Lorsque l'interlocutrice ou l'interlocuteur like empathie, suivant comment elle ou il le ressent, elle ou il pourra aussi liker sensibilité.

Ainsi, ayant comptabilisé 1500 points d'empathie, mon empathie a été likée 1500 fois. D'office, le score ne sera disponible que sur notre interface personnelle. Pour toutes autres personnes, le score ne sera pas affiché. Seul le classement des caractéristiques sera visible, de haut en bas, de la plus développée à la moins développée. Il sera tout de même possible de rendre le score disponible via les paramètres.

Lorsque notre empathie n'a pas été likée depuis 3 semaines, envoi d'une notification pour proposer de réfléchir à comment augmenter notre niveau d'empathie.

Sensibilité

Définition : Propriété de l'être humain sensible.

Sensible

Définition : Capable de sentiment, d'une vie affective intense; apte à ressentir profondément les impressions et à y intéresser sa personne tout entière. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Comment faire augmenter son niveau de sensibilité ?

Comme toutes les caractéristiques personnelles, ce sont les autres utilisatrices et utilisateurs qui en ont le pouvoir via la commande liker sensibilité.

Chaque fois que notre interlocutrice ou notre interlocuteur est touché par notre sensibilité, notre investissement à une cause (humanitaire, animale, environnementale, etc...), ou partagera un lien qualifié d'attendrissant, elle ou il pourra liker sensibilité afin qu'elle augmente de 1 point. Il peut aussi s'agir de s'investir dans une relation ou de rendre service à quelqu'un dans le besoin. La sensibilité est proche de l'empathie et suivant comment l'utilisatrice ou l'utilisateur le ressent, elle ou il pourra également liker empathie quand elle ou il sera touché(e) par notre sensibilité.

Ainsi, ayant comptabilisé 1500 points de sensibilité, ma sensibilité a été likée 1500 fois. D'office, le score ne sera disponible que sur notre interface personnelle. Pour toutes autres personnes, le score ne sera pas affiché. Seul le classement des caractéristiques sera visible, de haut en bas, de la plus développée à la moins développée.. Il sera tout de même possible de rendre le score disponible via les paramètres.

Lorsque notre sensibilité n'a pas été likée depuis 3 semaines, envoi d'une notification pour proposer de réfléchir à comment augmenter notre niveau de sensibilité.

Honnêteté

Définition : Qualité d'une personne qui est honnête ou de ce qui est honnête.

Honnête

Définition : Qui se conforme aux lois de la probité, du devoir, de la vertu.

Comment faire augmenter son niveau d'honnêteté ?

Comme toutes les caractéristiques personnelles, ce sont les autres utilisatrices et utilisateurs qui en ont le pouvoir via la commande liker honnêteté.

Chaque fois que notre interlocutrice ou notre interlocuteur est touché par notre honnêteté, notre droiture, notre morale, notre sincérité, elle ou il pourra liker honnêteté afin qu'elle augmente de 1 point. Fait aussi référence à l'authenticité des informations dévoilées. Si les informations que nous partageons sont fidèles à la réalité, nous devrions voir notre honnêteté augmenter. Cette caractéristique peut être associée à la confiance. En étant honnête, notre confiance pourrait aussi être likée en fonction de comment notre interlocutrice ou notre interlocuteur le ressent.

Ainsi, ayant comptabilisé 1500 points d'honnêteté, mon honnêteté a été likée 1500 fois. D'office, le score ne sera disponible que sur notre interface personnelle. Pour toutes autres personnes, le score ne sera pas affiché. Seul le classement des caractéristiques sera visible, de haut en bas, de la plus développée à la moins développée. Il sera tout de même possible de rendre le score disponible via les paramètres. Demande de brevet pour l'application AlILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Lorsque notre honnêteté n'a pas été likée depuis 3 semaines, envoi d'une notification pour proposer de réfléchir à comment augmenter notre niveau d'honnêteté.

Confiance

Définition : Espérance ferme, assurance d'une personne qui se fie à quelqu'un ou quelque chose.

Comment faire augmenter son niveau de confiance ?

Comme toutes les caractéristiques personnelles, ce sont les autres utilisatrices et utilisateurs qui en ont le pouvoir via la commande liker confiance.

Chaque fois que notre interlocutrice ou notre interlocuteur est touché(e) par la confiance que nous inspirons, elle ou il pourra liker confiance afin qu'elle augmente de 1 point. Elle fait référence à notre fidélité aux engagements que nous prenons par exemple, mais aussi à l'honnêteté dont nous faisons preuve. C'est également en inspirant confiance que notre honnêteté pourrait être likée en fonction de comment notre interlocutrice ou notre interlocuteur ressent les choses.

Ainsi, ayant comptabilisé 1500 points de confiance, ma confiance a été likée 1500 fois. D'office, le score ne sera disponible que sur notre interface personnelle. Pour toutes autres personnes, le score ne sera pas affiché. Seul le classement des caractéristiques sera visible, de haut en bas, de la plus développée à la moins développée. Il sera tout de même possible de rendre le score disponible via les paramètres.

Lorsque notre confiance n'a pas été likée depuis 3 semaines, envoi d'une notification pour proposer de réfléchir à comment augmenter notre niveau de confiance.

Humour

Définition : Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement.

Comment faire augmenter son niveau d'humour ?

Comme toutes les caractéristiques personnelles, ce sont les autres utilisatrices et utilisateurs qui en ont le pouvoir via la commande liker humour.

Chaque fois que nous décrochons un rire chez notre interlocutrice ou notre interlocuteur en faisant de l'humour, elle ou il pourra liker humour afin qu'il augmente de 1 point. Est lié également à tout partage qui fait rire.

Ainsi, ayant comptabilisé 1500 points d'humour, mon humour a été liké 1500 fois. D'office, le score ne sera disponible que sur notre interface personnelle. Pour toutes autres personnes, le score ne sera pas affiché. Seul le classement des caractéristiques sera visible, de haut en bas, de la plus développée à la moins développée. Il sera tout de même possible de rendre le score disponible via les paramètres. Demande de brevet pour l'application AIILinkedOnly (ALO), créée par David Mikaël DE SIMONE, Lausanne

Lorsque notre humour n'a pas été liké depuis 3 semaines, envoi d'une notification pour proposer de réfléchir à comment augmenter notre niveau d'humour.

Intelligence

Définition : Faculté de connaître, de comprendre ; qualité de l'esprit qui comprend et s'adapte facilement.

Comment faire augmenter son niveau d'intelligence ?

Comme toutes les caractéristiques personnelles, ce sont les autres utilisatrices et utilisateurs qui en ont le pouvoir via la commande liker intelligence.

Chaque fois que nos connaissances, notre compréhension, notre analyse, notre créativité ou toutes choses se référant à l'intelligence sont remarquées par notre interlocutrice ou notre interlocuteur, elle ou il pourra liker intelligence afin qu'elle augmente de 1 point.

Ainsi, ayant comptabilisé 1500 points d'intelligence, mon intelligence a été likée 1500 fois. D'office, le score ne sera disponible que sur notre interface personnelle. Pour toutes autres personnes, le score ne sera pas affiché. Seul le classement des caractéristiques sera visible, de haut en bas, de la plus développée à la moins développée. Il sera tout de même possible de rendre le score disponible via les paramètres.

Lorsque notre intelligence n'a pas été likée depuis 3 semaines, envoi d'une notification pour proposer de réfléchir à comment augmenter notre niveau d'intelligence.

Concernant le like du style, de la classe, de l'originalité ou les remerciements, les encouragements et les ne pas aimer/désapprouver, voir p. 14 à 18

Lorsque une personne appelle aux urgences, proposer que cette personne fasse une détection du secouriste le plus proche disponible sur l'application afin que cette personne soit secourue le plus rapidement possible. A développer... Inscription, disponibilité.... Si c'est possible. (GRATUIT)